Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon 3.2fsi va changer de look ..


yannick82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C est vrai que la 9eme photo ne le mets pas en valeur

mais QUEL BEAU CUL elle a ta b8 :D

Je la trouve top vivement la lame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,pour l'avoir vu hier soir en vrai,je peut vous dire qu'elle est juste démoniaque avec son aileron et que le rendu des photos n'est pas du tout le rendu réel ,quel cul

et le bruit.............

en bref ,magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en ai eu pour 150€ pour la peinture et la pose du becquet et des antigravillons.

155€ pour les antigravillons chez audi

 

lemarseillaix y a une video sur ce lien :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top.!

J'avais hésité a mettre un becquet très fin sur l'a5 style m3,mais trop peur que ça dépasse trop et que ça fasse tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici...

Encore une tuerie Yannick, j'adore... Sauf peut être le becquet, je suis pas fan...

Mais le reste... Pfiou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, certainement la plus belle B8 que j'ai pu voir jusqu'à l'instant :marcelpoire:

En vrai ça doit juste être terrible, la peinture fait neuve, mon rêve lol mais impossible, elle est tout le temps sale lol

 

Mon fonds d'écran depuis 15 jours au taf :MdrDevil:

Modifié par tonton-dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick... je m'excuse et me permets une intrusion rapide sur ton topic car je n'arrive pas à t'envoyer un MP : j'ai commandé comme toi 4 jantes 3sdm en 9.5x19 chez bm auto seulement lors de l'ouverture d'un des cartons : une jantes abimée sur le bord poli et legerement sur la face du coup j'aimerais vraiment avoir ton avis ( et d'autres membres s'ils veulent) voici le lien de mon topic MERCI : http://forums.audipassion.com/topic/164153-jante-3sdm-neuve-recue-abimee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux d'envoyer des jantes abimés ainsi !!! Fait toi echanger la jante rapidement si tu veux mon avis et n'attend pas trop longtemps sinon ils vont te dire que tu les as toi même abimées ....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux d'envoyer des jantes abimés ainsi !!! Fait toi echanger la jante rapidement si tu veux mon avis et n'attend pas trop longtemps sinon ils vont te dire que tu les as toi même abimées ....

Bon courage

Faut faut faire un mail à l'English il va te prendre ça en charge.

Merci pour vos comm, comment se passe le retour ?? la jante m'a été envoyée montée sur pneu , je la renvoie donc ainsi ?? et les frais de retour ils me les remboursent ?? QQun a t-il deja connu ça ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que la jante a dû etre expédiée intacte et que c'est pendant le transport que la jante a subi les dégats (carton déchiré)

l'expéditeur n'y est pour rien et à mon avis ça va etre chaud pour négocier un échange.

le fautif c'est ton ami mais le pauvre il se retrouve dans une situation merdique alors qu'il n'a rien demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fallait aussi lui dire de bien regarder et de renvoyer en cas de souci

C est pas évident pour lui de prendre cette décision

Perso sur des livraisons comme ca je suis présent

même si ma femme est la

Sans réserve sur le bon de livraison t auras de la chance si tu t en sors bien

et si bm veux bien ta la changer ca m étonnerait qu il paye les frais de livraison aller et retour

Et c est plutôt normal vu que l erreur viens de toi (ou ton pote) meme si c est la faute du transporteur

Donc va falloir réfléchir a ce qui est le plus intéressant pour toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis celibataire et ce jour la je travaillais quant a mon ami comme il m'a dit lui meme , il n'a pas reflechi mais bon ça arrive tant que c'est matériel et non humain tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans réserve sur le bon de livraison t auras de la chance si tu t en sors bien

 

Même en indiquant "sous réserve de déballage" ça n'a aucune valeur, j'ai eu le cas avec un transporteur qui m'a livré une PAC avec un bon poc sur l'echangeur, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai tout eu pour ma pomme, il faut vérifié, lorsqu'il te livre tu as 15 min de vérife pendant lequel tu peux bloquer le livreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de sous reserves de deballage qui ne sert a rien comme tu l as dit

mais une vrai reserve

c est quand tu marque ce qui est endommagé sur le bon de livraison

que tu gardes ou non la marchandise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gardes la marchandises et prends l argent de l assurance

des fois ca peut etre avantageux

et l interet de marquer pourquoi tu refuses est de ne pas etre embêter par le vendeur

qui lui aussi pourra recuperer ses billes aupres du transporteur et te remboursera entierement avec les frais de port

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple d un ami

il recoit un ampli home cinema et le carton est abimé

il regarde a l intérieur et l angle de la facade a pris un shoot

il le garde mais marque les degats sur le bon de livraison

le vendeur avait assuré l envoi a hauteur de 500 euros

il a fait reclamation et a recu un cheque

resultat il a un ampli qui marche parfaitement gratuit

mais il a un bon defaut esthetique

il cherche une facade pour arranger cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ;) , peut-être que sur des petit colis c'est intéressant mais pas sur du gros et encore faut-il prendre l'assurance sur le transport chose que tous ne font et ne propose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c est la merde

vois avec eux mais je pense pas que tu obtienne resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super SAV de BM auto !! franchement ils sont top (écoute, reponse rapide, courtois, le soucis de satisafaire au mieux le client) ...

 

Verdict : après avoir fait de multiples photos de la jante abimée et du carton d'emballage, ma demande a été reçue et traitée et voila ce qu'ils me proposent :

étant donné que leur fournisseur n'a pas de jantes de remplacement dispo , soit je leur renvoie la jante et ils se chargent de la rénover puis me la renvoie (avec la peur au ventre que le livreur ou autre déconne encore une fois) , soit ils me virent 100 £ ( 120 E env.) et je me debrouille pour la faire rénover chez un carossier ... Qu'auriez vous fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que sérieux :bien: Je crois que je passerais par eux le moment venu...

 

Quant à ton soucis, le plus dur dans la deuxième solution sera, peut-être, de trouver quelqu'un qui maitrise le mastic alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en indiquant "sous réserve de déballage" ça n'a aucune valeur, j'ai eu le cas avec un transporteur qui m'a livré une PAC avec un bon poc sur l'echangeur, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai tout eu pour ma pomme, il faut vérifié, lorsqu'il te livre tu as 15 min de vérife pendant lequel tu peux bloquer le livreur.

 

Et encore légalement tu as même pas le droit de bloquer le livreur :marcelpoire:

 

C'est simple soit tu acceptes le colis soit tu le refuses :ripeer:

 

Après en général les livreurs sont pas trop méchants et laisse les clients jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gardes la marchandises et prends l argent de l assurance

des fois ca peut etre avantageux

et l interet de marquer pourquoi tu refuses est de ne pas etre embêter par le vendeur

qui lui aussi pourra recuperer ses billes aupres du transporteur et te remboursera entierement avec les frais de port

 

Là tu as du bol car normalement une fois que le colis est accepté y'a plus le droit à un remboursement :secret:

 

C'est pour celà qu'en général vaut mieux refuser un colis détérioré car si tu tombe sur un service client ( d'un transporteur ) un peu pointilleux même en faisant des réserves tu n'auras peu de chance d'avoir quelque chose si y'a ta signature comme quoi tu as reçu le colis :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que ça va etre vite vu ... aucun carrossier ne veut la faire a cause de la surface chromée donc retour a l'expéditeur ... par contre pour le prix : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...