Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 804
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Ressort monté, je vous ferrais les photos bientôt. J ai fait changer mes roulements devant au garage et le mec ma monté les ressorts en même temps, sympa. Il m a compté que la pose des roulements. Par contre je n ai pas fait de photos avant.

Vous me direz. Voilà

Posté(e)

Sympa le garagiste. Hâte de voir le rendu

Oui bam.

Mais je ne savais qu il aller me le faire avec .Je n ai pas eu le temps de prendre des photos avant.

Posté(e)

T inquiéte Géo.

Des que j ai installé les cales je fait sa. Et cette fois ci, je fait des photos avant et après.

Après ça ne descend pas comme vous c est juste des ressorts. Déjà je trouve pas trop mal. Pour mes vieux os

Posté(e)

Pourtant je pensait être personnellement le plus vieux de la section moi !!!!!!! 36 ans

Posté(e)

Oui oui

J'ai remarquer que je suis vieux part rapport à vous ...

Va falloir que je songe à passer dans la section RS4 ;-)

Posté(e)

Géo qu est ce que je devrais dire.moi je vais passer à la section A8 hihihihi

43ans

Posté(e)

salut,

c'est cool ça angus, les ressorts faut qu'ils se tassent un peu aussi

ça va geof et angus vous êtes encore loin de la sénilité lol 31 ans ici entre les petits jeunes et les plus vieux :icon_biggrin:

++

Posté(e)

Bonjour, suis passé à côté de ma s et je m aperçois que j ai du carrossage enfin je ne sais pas si c est le terme exact. Façon BMW a l arrière enfin si vous me comprennez.

Je ne sais pas si c est normal ou si c est un effet d optique .

Merci de vos conseil.

PS.je viens de trouver sur s3 passion mais je ne pige pas trop.

Posté(e)

Normal hangus avec tes ressorts court, quand tu rabaisses la voiture ou que tu mets des elargisseurs de voie.

La solution c'est d'inverser les biellettes arrière car pas tout à fait de la même longueur.

Posté(e)

nos S a partir du moment ou tu commence a rabaisser.

l'arrière prend du carrossage, plus tu la rabaisse plus elle prend du carrossage (comme les BMW ou Gordini)

donc oui c'est normal, et oui tu peux inverser les barres arrières pour rectifier un peu le tire.

Posté(e)

Salut mikel26. Salut géo.

J inverse celle du bas avec celle du haut .

Jamais fait.

Posté(e)

Moi non plus jamais fait.

Après un léger carrossage c'est pas vilain,c toi qui voit.

Posté(e)

J ai fait quelques photos du rabaissement. Moi j aime bien.conseil toujours bienvenue.

Sans les cales .

Par contre la 4 éme c est le carrossage sa vous dérange ou pas. Je dit bien sans les cales. f32c8d0bd848673f3ba51ffd67ce4b85.jpgaebdb425d44993d92287efc429c6864e.jpgb206afe1cc0e9e0d0ead842685c5fdff.jpget la 4eme 058f2e271d37ec4f162efa97eae0507b.jpgsi vous y voyez.

Posté(e)

Pas mal du tout. Remet vite tes cales

Posté(e)

salut angus,

nickel ;)

pour les autres, est ce possible que des amortisseurs puissent limités le carrossage?

j'ai pas l'impression d'avoir du carrossage comme ça sur la mienne mais par contre j'ai des bilsteins B8 en amorto et des jantes de 18, bon ça me semblerais logique vu que l’amortisseur est plus court mais je demande quand même :icon_biggrin:

sinon pour la hauteur de caisse je trouve ça bien, si tu inverses les barres ça va la remonté un peu de l'arrière et pour le carrossage ça tiendra un peu mieux la route mais bouffera plus de pneu :icon_lol:

sinon au niveau comportement de la voiture c'est mieux?

++

Posté(e)

Comportement c est mieux. .enfin mon ressenti. Je vais essayer de mettre les cales aujourd'hui. Mais je n aurai pas le temps d inverser les barres

Posté(e)

Bon cales posées.

Devant pour moi je trouve parfait. mais derrière, aurai mérité un chouya de plus .

Donc devant 12mm .

Derrière 16mm.

A vos commentaires

690916c9ad25f8a6ad3f47568b0ee810.jpga481bf72c2b43905fda0ac84a45de61c.jpg

Posté(e)

L'avant est parfait. Je pense aussi que du 20 à l'arrière serait nickel

Posté(e)

Merci à tout les 2 .Je verrais plus tard. je vais attendre le cas où je change de jantes.

Posté(e)

C bien!! Derriere oui 20 tu peux ! C ce que j'ai moi 20 a l'arriere et 16 a l'avant

Posté(e)

J'ai fais comme Tony, et même je dirais que l'on peux pousser à plus de 20mm à l'arrière.

Posté(e)

oui pareil après je suis passé aux barres AR réglable

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous .

Quelques bricoles, refait bouton clim.et j ai mis mon circuit sous pression échangeur gauche face voiture. Pas de fuite.

Donc Bk je ne vais pas tarder à faire des logs , excuse moi pour le retard.

Posté(e)

Petit rasso dans le coin. J arrive pas avoir le mec pour lui demander les modifs dessus 2f27830a0d2a1374ac678f883c57faa6.jpg056aff25c5170d3059e0330843e233c7.jpg

Posté(e)

spécial mais sympa. par contre les pauvres autocollants sous le rétro mouais... S4 montée RS4 ?

Posté(e)

Bon les goûts et les couleurs! Mais moi je trouve ça vraiment Jacky... Mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous.

Une question bête pour un choix de couleur sur les jantes.

Sachant que ma voiture est noire.

J aurais vu des jantes en 18pce couleur or ou dorée (subaru )si vous voyez ce que je veux dire. Je n arrive pas a trouvé sur le net. disons qu il n y a pas grand chose sur 8l avec ces couleurs.

Donc merci à tous pour les retours.