Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci, je pense que cela vient de l'hébergeur j ai déjà eu ce genre de problème, normalement elle va revenir rapidement

Posté(e)

Ce Garage!!!

Énorme...

En même temps pas étonnant quand on a bon goût!

Posté(e)

Superbe, il ne reste plus qu'à trouver la meilleur solution pour le sol et il faudra bientôt mettre des chaussons pour rentrer dans le garage :D

Posté(e)

Merci à vous 2,

Pour le sol, je me pose la question si je ne vais pas faire un damier en peinture pour commencer,

Posté(e)

au top, ça te trottais dans la tête depuis un moment ;)

Posté(e)

bon, alors voilà les photos !!!

Avant :

21893_photo.jpg

puis maintenant :

67401_22.jpg

96841_image.jpg

et réalisé avec ça :

80354_image_2.jpg

15886_image_4.jpg

Posté(e)

Mdr !, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer avec ça juste pour voir le résultat, et puis finalement ça rend plutôt bien !

Posté(e)

la suite du programme, faire peindre la valence couleur carrosserie, en LX5V

petit photoshop

89667_IMG_0765.jpg

Posté(e)

Pas mal la lame en alu

Pour la valence je préfère en noire laqué

Posté(e) (modifié)

Sympa la petite modif

Pour la valence je préfère en gris style SLINE

Là ce sera trop bleu :icon_wink:

@+

Modifié par magnat31
Posté(e)

pas fan du diffuseur couleur carrosserie :(

Posté(e)

Pareil pas fan du diffuseur couleur carrosserie! Par contre pour la lame avant c'est Top!

J'hésite à le faire en covering noir sur la mienne...

Jey

Posté(e)

Salut Double "R". On connaissait le covering de lame en noir sur une carrosserie clair mais en gris sur carrosserie foncée ça semble pas mal du tout aussi. Mais peut être que prochainement tu nous mettras une photo de plus loin et/ou de 3/4 avant pour qu'on se rende mieux compte avec une vue globale de la voiture. Sinon avec cet adhésif extra fort, tu n'as pas un peu peur que la peinture parte avec l'adhesif le jour où tu décideras de l'enlever ?

Pour la peinture valence j'avoue y avoir pensé moi aussi car une belle peinture fait toujours plus classe qu'un bout de plastique brut mais j'hesite toujours car j'ai l'impression que ça fera un "gros cul" ensuite (contrairement au noir qui casse la hauteur)

Posté(e)

Pareil pas fan du diffuseur couleur carrosserie! Par contre pour la lame avant c'est Top!

Jey

Sur le blanc la lame en noir c'est tip

Je l'ai fait sur mon A3 et ça rend plus agressif de face

Posté(e)

Comme les petits camarades, à ta place, je laisserai la valence telle qu'elle est. Tu es le seul juge, évidemment.

Mon Rhino, j'aime bien ton diffuseur "Race Carbon" mais tu aurais dû effacer le "Tuning World" sur la photo, certains vont tomber en syncope en voyant ça! :vert:

Posté(e)

Tu l'a fait en covering?

Jey

Posté(e) (modifié)

Pas mal la lame en alu

Pour la valence je préfère en noire laqué

, en noir ce n est vraiment pas possible, c est horrible le noir avec le bleu, je l ai vu sur la toile, a la limite un gris antracite a voir

Superbe la lame ! :bien:

Merci

Sympa la petite modif

Pour la valence je préfère en gris style SLINE

Là ce sera trop bleu :icon_wink:

@+

oui je suppose que tu as raison, quelqu un aurait le code couleur du gris antracite des valences S line ?

Je verrais un méchant diffuser Race carbon

Audi-S5-Black-Rear-Diffuser.jpg?d7b121

http://www.torquepartz.com/audi-s5-carbon-fibre-rear-diffuser/

Et une lame Vario ^^

un peu trop touninnnng pour moi , Mdr!

pas fan du diffuseur couleur carrosserie :(

vous etes nombreux a ne pas aimer, je note ;)

Jey

merciiiii, franchement pour faire un test avec du scoth c est pas trop cher !!! env 5€ lol

Salut Double "R". On connaissait le covering de lame en noir sur une carrosserie clair mais en gris sur carrosserie foncée ça semble pas mal du tout aussi. Mais peut être que prochainement tu nous mettras une photo de plus loin et/ou de 3/4 avant pour qu'on se rende mieux compte avec une vue globale de la voiture. Sinon avec cet adhésif extra fort, tu n'as pas un peu peur que la peinture parte avec l'adhesif le jour où tu décideras de l'enlever ?

Pour la peinture valence j'avoue y avoir pensé moi aussi car une belle peinture fait toujours plus classe qu'un bout de plastique brut mais j'hesite toujours car j'ai l'impression que ça fera un "gros cul" ensuite (contrairement au noir qui casse la hauteur)

et bien en faite tout est parti d un simple test,en disant si le resultat me plaît, je le fais, et puis finalement ca tue!, bientôt je ferai des photos

c est clair, a moindre coût en plus !

Comme les petits camarades, à ta place, je laisserai la valence telle qu'elle est. Tu es le seul juge, évidemment.

Mon Rhino, j'aime bien ton diffuseur "Race Carbon" mais tu aurais dû effacer le "Tuning World" sur la photo, certains vont tomber en syncope en voyant ça! :vert:

je pense que je vais faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi encore...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

le mieux serait de trouver un pc de Sline non ?

Posté(e)

ça se rapproche bien de l'oem et j'aime !

Posté(e)

pas envie de claquer trop d'argent, je commence a preparer mon budget pour la suivante ... lol

le seul probleme sur cette photo, c est que l echapement deborde trop, mais ça c est juste un reglage

Posté(e)

C'est une valence non-Audi qui se monte sur un parechoc non S-Line ?