Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

magnifique engin !!! ..... et magnifiques photos !!!

bravo.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

toujours aussi magnifique voir même encore plus maintenant :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour vos commentaires

J'ai fait des photos cet aprem, comme ça vous aurez des photos de jour

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Envoi

J ai fait épinglé le topic des photos chez les b7 si tu veux en mettre quelques unes

Posté(e)

Et pourtant j'avais décidé d'arrêter de te cirer les pompes avec des adjectifs du genre : magnifique!!!

De peur que tu ne rentres plus dans tes shoes à cause des chevilles qui enflent...

Mais , au final , que dire d'autre que : magnifique , quand on voit tes photos ??? Sans cirage de pompes pourtant...

Tu as mis quoi comme sigle sur la calandre , c'est toujours le S5?

Vraiment Merci

le logo c'est toujours le s5, je suis a la recherche d'un remplaçant,

à bientôt ;)

Posté(e) (modifié)

Et puis ce soir je suis allé faire un tour à pieds

76318_0512.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Cochon tu aurais pu mettre un coup d'aspi...

Magnifique tes photos :love:

Posté(e)

Très sympa ce dernier shooting.

On dirait pas comme ça mais il est difficile (enfin je trouve) d'avoir de bon résultats de l'habitacle de nuit entre la faible luminosité et les différents éléments lumineux. C'est réussi.

Posté(e)

On dirait un cokpit d avion :)

Posté(e)

On dirait pas comme ça mais il est difficile (enfin je trouve) d'avoir de bon résultats de l'habitacle de nuit entre la faible luminosité et les différents éléments lumineux. C'est réussi.

Le secret c'est de faire sans flash, un temps d'expostion plus long et avec trépied afin de garantir que l'appareil ne bouge pas pendant l'opération.

Posté(e)

Oui ça je sais :icon_wink:

Mais si tu exposes de trop, les touches lumineuses ont avoir tendance à éblouir. Il faut trouver le bon compromis.

Posté(e)

Oui ça je sais :icon_wink:

Mais si tu exposes de trop, les touches lumineuses ont avoir tendance à éblouir. Il faut trouver le bon compromis.

Demande lui les réglages de cette photo.

Posté(e)

Elle fait vraiment l'unanimité ta caisse et c est mérité!

Et tes photos sont magnifiques.

J ai vu sur le net une photo d une A5 de ta couleur avec une partie de la console mmi peinte couleur caisse ça faisait pas trop mal.

Si je la retrouves je la posterai pour que tu donnes ton avis.

Quelle est la prochaine étape prévue ? Le kit s Line? Les feux ?

Posté(e)

:marcelpoire:

Merkiiiii

Cochon tu aurais pu mettre un coup d'aspi...

Magnifique tes photos :love:

mdr, promis la prochaine fois je passe l aspi avant !, :)

merci David, oui le compromis vitesse/ouverture est chaud, pour les réglages, malheureusment cela dépend énormement de la luminosité, d'une situation a l autre peux tout changer...

On dirait un cokpit d avion :)

oui tous ces boutons :o,

Le secret c'est de faire sans flash, un temps d'expostion plus long et avec trépied afin de garantir que l'appareil ne bouge pas pendant l'opération.

oui c'est sûr le flash c'est pas le même résultat.

magnifique :malelovies: encore ruddy

Merci Vinc, je peux les poster sur le topic Artistique?

Elle fait vraiment l'unanimité ta caisse et c est mérité!

Et tes photos sont magnifiques.

J ai vu sur le net une photo d une A5 de ta couleur avec une partie de la console mmi peinte couleur caisse ça faisait pas trop mal.

Si je la retrouves je la posterai pour que tu donnes ton avis.

Quelle est la prochaine étape prévue ? Le kit s Line? Les feux ?

Merci c'est super gentil de ta part,

prochaine étape?

je pense a un mini stand By pour raison de travaux à la maison ( gros travaux), réhausse de toît il faut agrandir la maison ! lol

mais si non, prochaines étapes dans le désordre :

Coques rétros Alu :

Feux Leds

pare choc Sline AV & AR

GPS

Disques ventilés perforés

peindre les étriers

bref il y à du potentiel !, mais il y à le temps, mes précèdents jouets étaient moins violent en terme de potentiel !

Merci à tous !

Posté(e)

RR, J'adore ta passion pour notre passion à tous càd Audi A5!!

Tu en penses quoi de ce bumper ? moi je me tate pour de L'OEM ou celui-ci de Rieger...

post-69595-0-01118200-1389651295_thumb.jpg

post-69595-0-91150200-1389651396_thumb.jpg

Quelqu'un aurait la référence pour le Pare-Choc S-line OEM? Celui avec le Xénon, Lave-phare et Aide au stationnement avant.

merci d'avance

Posté(e)

Ce Bumper donne vraiment pas mal... :lover:

post-69595-0-07270800-1389651898_thumb.jpg

Posté(e)

Très jolie photos encore.

Pour le pommeau, c'est sur trèpied dans la voiture?

Posté(e)

@ kenzo :

merci à vous tous, pour ces messages ! :marcelpoire:

il est très beau ce Pc avant, mais il doit piquer le prix ? il ressemble a celui de la rs5 non?

@ kev, merci,

j'ai posé le boitier sur l'accoudoir ;)

Posté(e)

@ kenzo :

merci à vous tous, pour ces messages ! :marcelpoire:

il est très beau ce Pc avant, mais il doit piquer le prix ? il ressemble a celui de la rs5 non?

@ kev, merci,

j'ai posé le boitier sur l'accoudoir ;)

Il coûte 600euros sans pose ni peinture je pense. >> http://www.rieger-tuning.de/shop/article/details/artno/00055431. l'OEM doit couter presque la meme chose je pense.

Il est quasi indentique à celui de la RS5 oui. Quel Look! les pare-choc Sline j'en vois de trop sur les routes...Tandis que là c'est très très rare!

Posté(e)

oui mais avec un beau pare choc comme celui ci, ont s'éloigne de l origine du vehicule, par contre oui il n'est vraiment pas vu,bon c'est vrai que les 600€ piquent un peu !

Posté(e)

tu t'es laché sur les photos !!! :love:

Celle du compteur et la 1ere de la jante sont magnifiques !

Posté(e)

le pare choc rieger te fais perdre la fonction anti brouillard, donc juste pour ça moi je le prendrai pas ;)

Les AB font beaucoup dans la beauté de la face avant... si tu les enlèves ça n'a plus le même charme je trouve... Après sur une RS5 c'est d'origine qu'ils n'y sont pas mais sur les notres je trovue que c'est vraiment dommage des les enlever...

Posté(e)

Tu bosses en quel mode pour tes photos d'habitacle de nuit? En "Ouverture" ou en "Priorité"?

Posté(e)

Je me suis fait la remarque aussi ! avec l'éclairage aux pieds la pedale est mise en valeur donc autant qu'elle soit en alu ^^

Posté(e)

tu t'es laché sur les photos !!! :love:

Celle du compteur et la 1ere de la jante sont magnifiques !

Merci Drin drin

le pare choc rieger te fais perdre la fonction anti brouillard, donc juste pour ça moi je le prendrai pas ;)

Les AB font beaucoup dans la beauté de la face avant... si tu les enlèves ça n'a plus le même charme je trouve... Après sur une RS5 c'est d'origine qu'ils n'y sont pas mais sur les notres je trovue que c'est vraiment dommage des les enlever...

c'est vrai aussi, surtout qu il est difficile de modifier electroniquement les AB,

Tu bosses en quel mode pour tes photos d'habitacle de nuit? En "Ouverture" ou en "Priorité"?

Par exemple sur la photo des compteurs, je suis en

30.mm

ouverture 1.4

vitesse 0.6 sec.

Comme autre modif, tu pourrais aussi passer sur un pédalier alu :)

ou aussi tu as raison

Je me suis fait la remarque aussi ! avec l'éclairage aux pieds la pedale est mise en valeur donc autant qu'elle soit en alu ^^

oui a rajouter a la liste des modifs ! lol