Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Terrible ton petit delire j adore

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon alors les amateurs le canon 600d est suffisant pour commencer

meme si le 700 est bien mieux ????

Posté(e)

Largement, la seule différence entre ces deux, c'est la vitesse en mode rafale, 5 images sec pour le 700 et 3 images /sec pour le 600,

Ils ont tous les deux

18 MP,

Capteur c mos

Ecran orientable, ça c'est hyper important

La chose a faire c'est changer d objo rapidement, le 18-55 de boite n'est pas mal, il a un piqué correcte, mais il à une MAP lente.

Un conseil évite les packs avec objos genre Tamron/sigma

Ce sont des objos de base, tu as meilleurs compte a prendre un boitier nu, et d'acheter a côté tes propres objos

Bref voilà le 600 et largement suffisant...

;)

Rud.

Posté(e)

ok mais pour 100 eur de plus obj 80 300 tamrom ?

Posté(e)

comme tu veux mais plus haut je t indique que les packs boitiers + objos n'est pas souvent signe de qualité !

Posté(e)

Il n y a un qu'un seul objo sur ton lien

Le 55-250, efs, c'est un objo de base, mais superieur au tamron, pour commencer c'est genial, il manque juste un peu de lumiere, ça plage d ouverture commence a f 3.5,

Posté(e)

Ah y es j'ai fini de arpenter ton topic heureusement les clinex été pas loin pas pour me ..... juste pour essuyer mes larmes tellement que c'est beau! Que se soit au niveau des décors que tu prends de nuits ; des modifs faites sur ta voiture ; des retouches faites avec photoshop c'est un sans fautes ça fait rêver! !! Mais du coup car je peux pas vérifier vus que je suis sur mobile t es bien de lyon vus les photos? Si c'est le cas un jour je caressait l espoir de faire un shooting à côté de ton monstre!!

Posté(e)

Merci kintaro, c'est gentil...,

Tu es d'où?

Avec très grand plaisir , au pire viens dimanche on se croise au rasso de st priest, il y a 76 personnes inscrites!, ça va faire mal!!!!

En plus avec ta magnifique b7...

Posté(e) (modifié)

Je suis de Nîmes donc c'est à 2h30-3h pas trop loin ^^ ah merde je savais pas pour le rasso mais bon je reçois des amis ce dimanche et je suis en mode hivers trop la loose pour faire des photos ! Merci du compliment au passage ;)

Modifié par kintaro
Posté(e)

mmm que dire..... ben ton a5 est une tuerie!! et tes photos sont juste magnifiques :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Il faut que je passe plus souvent...encore que, ça me coûte une paire d'yeux a chaque fois!

Bravo Rudy, je vais m'arrêter là car je n'ai pas plus de compliments que mes copains ds les tuyaux et tout a été dit!

Posté(e)

Merci les copains, je fais de mon mieux pour faire plaisir, je m'applique, ( enfin j'essai ),

Vraiment Content Clem de cet aprem, Bien le B&O, hein ?,

Bon les photos de cet Aprem son cool,

un peu de patience, je les traite cette semaine, j en ai fait 140, mais il y a pas mal de doulées pour le HDR,

a+ et merci encore de votre gentillesse !

Posté(e)

Merci les copains, je fais de mon mieux pour faire plaisir, je m'applique, ( enfin j'essai ),

Vraiment Content Clem de cet aprem, Bien le B&O, hein ?,

Bon les photos de cet Aprem son cool,

un peu de patience, je les traite cette semaine, j en ai fait 140, mais il y a pas mal de doulées pour le HDR,

a+ et merci encore de votre gentillesse !

On est impatient de voir ton travail ;-))

En attendant super rencontre ...

Posté(e)

a oui bluffer de la qualité audio rien a redire !

plaisir partager pour la gentillesse :D

Posté(e)

Elle est propre celle là........!!! Les jantes 20" elles déboitent!..

Posté(e)

Salut 2R ^^

Je les ai d'origine donc au prix fort mais pas de regrets. A toi de voir si tu veux mettre les 500euros pour du vrai OEM. ;)

Au fait tu comptes mettre le pare-choc s-line avant sport après tes rétros?

Posté(e)

Et bien pour le moment je dois attaquer des gros travaux a la maison, et donc stopper toutes les modifs, mais ce n est que chose remise, car oui la liste est encore très grande...

Mais les pare choc Av et AR, c'est sur la liste...

Posté(e)

salut poto

tu as tester le Double Action system de chez meguiar's ?

tu en es content ??

Posté(e)

le DA system de meguiars

http://forum.detailing-art.com/topic/3774-meguiars-da-powersystem-g3500/#entry109527

j'ai acheté ce system et franchement il claque grave, j ai acheté les 3 couleurs de pad, et les produits qui vont avec!

hoh.JPG

[media=]

[/media]

pour un début de résultat :

je n'ai passé que la première étape

eiel.jpg

ueid.jpg

Posté(e)

Photos ce soir! Elles sont faites, reste a prendre le temps de les heberger ,a ce soir

Posté(e)

suite au dernier Rasso, j'ai passé toute la voiture à la machine, elle brille de mille feux !