Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolies ces photos.

Elles ont des très belles lignes ces A5.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si j'ai bien compris plus et est grand et plus les jantes rentrent ????

Posté(e)

0ni1.jpg

Très jolies ces photos.

Elles ont des très belles lignes ces A5.

Merci Madi, oui elles sont photogéniques

si j'ai bien compris plus et est grand et plus les jantes rentrent ????

exactement ça

Posté(e)

tu penses que je met du 16 ou 20 alarriere

pour lavantc 12 sur

Posté(e)

J'hésite. Avec le 16 j'ai peur que ça sorte trop ???

Tu va les prendre chez elargisseursdevoie .com aussi???

Et pour les antivols tu fais comment

Posté(e)

malheureusement, c et en faisant des erreurs que l on apprend

et oui aussi sur ce site, il n est pas cher.

raws.jpg

Posté(e) (modifié)

et la dernière façon manga

2s18.jpg

Bonne nuit à tous

Modifié par Double "R"
Posté(e)

raws.jpg

vraiment superbe celle là !

donc si j'ai bien suivi tu vas te retrouver en ET9 à l'arrière ............. mortel !

Posté(e)

photos superbes ruddy :malelovies: :malelovies:

et la couleur de ta voiture :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Nan mais Hallo quoi !, tu est une jante, et t'a pas d ET quoi !?§?§?!!! (ET9) !!!

Merci à tous,

@Iroc, moi aussi j'aime ce département. et le laisse visible pour toi !!!

@yannick , oui cela peut avoir des répercutions d'avoir un ET faible ?

@ Michael; grave des aspaces monstrueux a combler!

@Vinc, MErci Copain!

Hormis Cyril, qui trouve l'A5 trop haute?

Posté(e)

J'aime bien tu poses la question sur le topic à chacun, mais si tu es si indécis que ça commande le kit d'essai il te sera remboursé au moins tu es tranquille et tu auras exactement le rendu que tu souhaites

Posté(e)

Lol c clair plusieurs avis valent mieux qu'un

Posté(e)

ky0i.jpg

Est-ce que ta éssayé cette photo en gardant le filtre sur tes feux mais aussi en gardant le rouge des graffitis derrières ? le rendu pourrait être sympa

Posté(e)

Ton A5 est vraiment très belle et en plus très rapidement. perso j'aurrai conservé la double sortie, sinon pour le reste c'est parfait a mon gout.

En plus d'être bricoleur tu fait des photos magnifique.

Si jamais tu viens dans le sud entre marseille et toulon prend ton appareil photo mon A5 est jalouse de ton talent de photographe.

nos deux A5 devant l'entrée du Paul Ricard ou sur la route des crètes à cassis ou sur la corniche face a la mer, je pense que le rendu doit être pas mal.......

A+

Posté(e)

J'suis pas fan de l'avant dernière photo en HRD mais les autres :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Oui c est du 255/30/20

donc en flanc légèrement tendu car, comme cité Djeazy ces du 265 normalement...?

je te demande car vu que je vais passez en 20 P et que je suppose que nos autos ont + ou - le même espace, sa évitera que je me trompe.

ps: magnifique les dernière séries de photos.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Est-ce que ta éssayé cette photo en gardant le filtre sur tes feux mais aussi en gardant le rouge des graffitis derrières ? le rendu pourrait être sympa

Salut, oui j'ai fais plusieurs simulations; mais il n y a pas assez de rouge dans le fond, merci de ton idée.

Moi je la trouve trop haute :eldiablo: :oops:

Pfff, le Mec il a un Q5 !!!, et après il vient me dire a MOi , elle est trop haute !!!, Pffff ces proprios de 4X4 !!! Mdr , :icon_lol: :icon_lol:

bon à quand un pti shooting avec Iroc et toi?

Ton A5 est vraiment très belle et en plus très rapidement. perso j'aurrai conservé la double sortie, sinon pour le reste c'est parfait a mon gout.

En plus d'être bricoleur tu fait des photos magnifique.

Si jamais tu viens dans le sud entre marseille et toulon prend ton appareil photo mon A5 est jalouse de ton talent de photographe.

nos deux A5 devant l'entrée du Paul Ricard ou sur la route des crètes à cassis ou sur la corniche face a la mer, je pense que le rendu doit être pas mal.......

A+

Salut et Merci, que de compliments, c est vraiment gentil de ta part, et c est avec plaisir, si un jour je passe dans ta région magnifique je te tiendrai au courant , a voir!

J'suis pas fan de l'avant dernière photo en HRD mais les autres :malelovies:

oui tu as raison, Le hdr, c'est un subterfuge, si je fais ça, c est que la lumière n’était vraiment pas bonne, ciel couvert, spot sombre, bref je triche, Le HDR, il ne faut pas en abuser, on s'en lace très vite!

donc en flanc légèrement tendu car, comme cité Djeazy ces du 265 normalement...?

je te demande car vu que je vais passez en 20 P et que je suppose que nos autos ont + ou - le même espace, sa évitera que je me trompe.

ps: magnifique les dernière séries de photos.

merci pour le compliment, oui légèrement flanc tendu, avec les spacers, ça va déboiter

ho toi , :tusors: .................................................ha zut tu es super modo :P ......................................................non non ne me bannis pas ... :bowdown:

+1

Mdr

Posté(e)

Et hon j'ai aussi une rs4 assez basse, du moins elle ferai passez ton a5 pour une allroad :P

Sinon au printemps le shoot faut que je récupère mon permis <_<

Posté(e)

tu pourra faire une photo av et ar de ton passage de roue pour voir l'espace aile pneu?

Yannick me conseil le 245 / 30 / 20 je pense suivre son conseil, sa fait - de 1500 euros les 4 jantes + les pneu NS2R.

Posté(e)

Wouahhh magnifique ton a5 rudy

Une vrai bombe, les a5 sont splendide

Posté(e)

C'est quand-même sacrément beau une fois posé... :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

=> tontongiorgio87

Attention à ta largeur de jante car par exemple ET29 avec du 8" de large ne donnera pas la même chose avec un ET29 en 9" de large.

Après pour le 245/30R20 c'est la monte que j'ai l'avant sur du 9" et à l'arrière je suis en 265/30R20 sur du 10.5"

Modifié par g3vr6
Posté(e)

Cet aprem, je vais faire des photos avec un pti nettayage de l exter..., et peut être poser mes hid sur mes anti-brouillard...

Posté(e)

C'est quand-même sacrément beau une fois posé... :marcelpoire:

Merci mikej ;-)

Wouahhh magnifique ton a5 rudy

Une vrai bombe, les a5 sont splendide

Merci rom...

Posté(e)

tu pourra faire une photo av et ar de ton passage de roue pour voir l'espace aile pneu?

Yannick me conseil le 245 / 30 / 20 je pense suivre son conseil, sa fait - de 1500 euros les 4 jantes + les pneu NS2R.

J avais du 235/30/20 sur du 9/20 et ca faiser pas mal tendu en 245 tu vas garder un peut cette aspect , attention au trottoir !!