Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Pile poil oui sur les tofs ! Mais en vrai, à l'usage & le tassement vu que le but du combiné est de pouvoir réglé au mm ! Et son envie perso !?

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

ah oue ca le fait rabaissement top !, ni trop bas , ni trop haut!! :bravo:

Posté(e)

Le résultat est vraiment top.

Quelles sont les prochaines étapes ? Feux Led, pare chocs s Line ?

Il y'a une grosse différence en terme de confort par rapport à la config d origine?

Et qu en est il de l'intérieur ? Y a eu des modifs ou qqs accessoires ajoutés?

Posté(e)

Bravo pour les modifications !! Ca fait un bail que je ne suis plus venu ici... j'ai bien fait d'y passer ce soir !

Manque quelques détails encore pour être parfait : Calandre S5 avec rétro S5, spoiler Avant S-line Sport et Spoiler arrière S-Line Sport :-) mais bon ca coûte un Os pour faire tout ca (+ de 3000€ arfff)

Posté(e) (modifié)

Ça déchire ! Vraiment dégouté de pas pouvoir rabaisser :(

pourquoi?

chapeau pour ta voiture R!

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

pourquoi?

chapeau pour ta voiture R!

Merci tonton, oui Djeasy ne peut pas rabaisser car il équipé du système dynamic de réglage de suspension made in Audi!

Bravo pour les modifications !! Ca fait un bail que je ne suis plus venu ici... j'ai bien fait d'y passer ce soir !

Manque quelques détails encore pour être parfait : Calandre S5 avec rétro S5, spoiler Avant S-line Sport et Spoiler arrière S-Line Sport :-) mais bon ca coûte un Os pour faire tout ca (+ de 3000¤ arfff)

Merci, oui, le chemin est encore long!, lol

Perso j'aurais mis 1 bon cm en moins ;)

Superbe ce bleu :love:

Ah toi et tes rabaissements!, mdr. ;-)

tu sais un 1 cm c est beaucoup dans certain cas!

Je sors!

Le résultat est vraiment top.

Quelles sont les prochaines étapes ? Feux Led, pare chocs s Line ?

Il y'a une grosse différence en terme de confort par rapport à la config d origine?

Et qu en est il de l'intérieur ? Y a eu des modifs ou qqs accessoires ajoutés?

Salut et merci,

Les prochaines étapes, heu ? ----> a voir plein plein de trucs!

Je suis très surpris par le confort, Certe c est ferme, mais rien à voir avec les ressorts courts de la golf!

Non vraiment les filetes c est adopté, confort et esthétique ne font qu un!

Pour le moment rien de fait a l interieur!

ah oue ca le fait rabaissement top !, ni trop bas , ni trop haut!! :bravo:

Pour le moment je suis du même avis que toi, mais il faut encore attendre, ça va se mettre en place tout doux!

Pile poil oui sur les tofs ! Mais en vrai, à l'usage & le tassement vu que le but du combiné est de pouvoir réglé au mm ! Et son envie perso !?

Oui pour le moment le réglage est en test, je vais faire 500 kms avec ce réglage et voir si je touche dans les parkings, etc...,

Pour les cales rien n'est commandé, j'attendais le résultat final pour me décider.

Exact ce qu'il faut, pile poil !

Oui pour le moment j'aime ce résultat OEM, et non un look german !( ceci n'est pas un reproche pour les amateurs de gros rabaissement, mais juste mon avis)

elle est rabaissée juste ce qu'il faut , tu vas nous en faire un vrai must ... :bien:

Merci, un must peut être pas, mais mon idéal sera déjà bien...

Çà commence à avoir de la gueule ! As tu commandé tes cales & penses tu êtres au réglage au niveaux de la hauteur définitif ?

Merciiii,

Reprise des modifs début de l année

Magnifique

Merci Vinc'

Posté(e)

Franchement elle déchire en bleu, superbe !!! :bien:

Posté(e) (modifié)

merci à vous,

je n’étais pas sûr de moi quand j'ai acheté cette voiture, la couleur m'a fait hésiter un bon moment, il faut dire que c'est la première fois que j'ai une allemande bleue!

pour la rabaissement de la voiture, je veux vraiment un résultat parfait, je pense que de pouvoir passer une main a plat entre le pneu et l'aile est une bonne chose, à confirmer dans le temps...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Merci tonton, oui Djeasy ne peut pas rabaisser car il équipé du système dynamic de réglage de suspension made in Audi!

faux, faux et re faux ! ! !

avec Yannick 82, ont va rabaissé nos autos qui sont équipé de l'ADS, seul KW font des kit au prix de 500 e et réglable en hauteur.

sa fera 100 balles et un mars glacé.

Posté(e)

Euh non le soucis c'est pour rentrer chez moi, je frotte déjà si j'ai du poids...

Posté(e)

Donc pas de cales pour moi!!!

Mdr t enerve pas tonton, lol

J ai vu le system de chez kw, les valeurs de rabaissement ne son vraiment pas importantes!

500 balles ça va!

Posté(e)

Non pas du tout il y a de la marge.

Je parlais pour le rabaissement je peux pas car je frotte déjà actuellement..

Posté(e) (modifié)

si j'ai bien tout suivi , une auto avec l'option ADS , tu peux lui mettre des KW qui reconnaissent le système et adaptent la dureté en fonction de l'option choisie :reflexion:

si c'est le cas , est ce reconnu par Audi et aurais tu un lien vers ses KW , stp :marcelpoire:

désolé pour le HS double "R" :oops:

voici des liens mais le mieux c'est que tu ailles sur le site de KW pour avoir la ref exacte pour ton modèle

je dis ça mais en meme temps dans mon cas c'est la meme ref pour A4 3.0tdi , A4 3.2fsi , S4

http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.XKW+Gewindefedernsatz+AUDI+A5&_nkw=KW+Gewindefedernsatz+AUDI+A5&_sacat=0&_from=R40

le principe est le suivant :

tu gardes tes amortos OEM car ce sont eux qui deviennent +/- dur suivant l'option que tu choisis dans le module de l'ADS

tu ne fais qu'installer ce kit qui transforme tes amortos OEM en fileté.

l'avantge c'est que tu gardes toujours la fonction de l'ADS (donc confort ou sport) et qu'en plus tu peux régler la hauteur de caisse .

en général ce kit descend la hauteur d'environ 45mm (donc 25mm de plus que le chassis sport) mais le résultat réel est largement suffisant (en tout cas sur l'A4 B8)

Modifié par yannick82
Posté(e)

le kit KW pour rabaissé les AUDI avec l'ADS ->

http://www.ebay.de/itm/KW-Gewindefedernsatz-AUDI-A4-B8-B81-Lim-Quattro-2WD-4WD-25310075-/370740056859?pt=DE_Autoteile&hash=item5651d4531b

sinon, stand-by pour ma prépa et modif, grosse galère avec mon construteur maison, en détails sur mon topic page 21 pour les intéressés.

bonne soirée.

Posté(e)

tu peux voir la différence avant / après sur une A4 B8 sur ce lien:

http://forums.audipassion.com/topic/157251-mon-32fsi-va-changer-de-look/page__st__320#entry2896336

j'ai RDV samedi 30 pour l'installation des miens , je pourrais vous faire un retour sur le confort et du résultat du mariage avec l'ads .

Posté(e) (modifié)

Top ce rabaissement ! Et largement suffisant

Yannick comment fais tu pour mesurer/calculer l'épaisseur d'une cale?

Avec un mètre, un réglet, ???

Pas très précis tout ça!

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

tu mesures la distance qu'il y a entre le haut de ton pneu et le bord de ton aile

si tu as 20mm tu peux mettre une cale de 15 ou 16mm

tes jantes rs4 en 20" devraient etre en ET29

chez LD y a 2 ET sur les RS4 en 20" , il te l'ont pas dit ?

tu leur as dit que c'était pour une A5 ?

Modifié par yannick82
Posté(e)

Oui, j ai du 29, donc du bord haut du pneu au bord de l'aile, et j avise!

Ils ont mis en fonction du type de voiture oui

Les tailles des cales c'est 12/16/20

Posté(e)

Je debarque !

tu as plus la GTI ??

superbe A5 !

si j'avais une A5, j'aurais fais la meme... peut etre pas en bleu quand meme ^^ mais du 20 et rabaissé, que c'est beau.

Toujours de bon gout ;)

Posté(e)

toi t'es plus bas , a ta place je mettrais du 12mm devant et du 20mm derrière

Posté(e)

Donc pas de cales pour moi!!!

Tu mets pas de cales ! après les photos que tu viens de poster sur celui à Yannick !! elle tue ! :reflexion:

Posté(e)

Oui je suis ok, je pense 12 et 20, après il faut voir si c est de la jante OEM, avec des cales de 15 devant, de combien et L'ET dur du RS4 OEM? 29?

Merci Kev, Oui,,passage en A5, envie de changer, c'était le bon moment pour revendre la GTi a bon prix,

Je me suis fais plaiz sur l A5, et ce n'est pas fini!

Posté(e)

Tu mets pas de cales ! après les photos que tu viens de poster sur celui à Yannick !! elle tue ! :reflexion:

Mdr, non mais Dj eazy a dit qu il touchait lui avec des cales de 20'a l'arrière, donc j ai un peu flipé!, et oui tu as mis quoi comme cale en taille?

Posté(e) (modifié)

Merci, oui mais des cales ne va pas lui faire de mal, et puis tu sais furieux que nous sommes, nous n'allons pas nous en arrêter là

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

cale de 20 mm à l'avant sachant que je suis en 8.5 à l'avant ET ? :

h38q.jpg

10 mm à l'arrière jante de 10" ET? :

zaqo.jpg

0ehb.jpg

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Oui je suis allé voir sur ton topic

Mais effectivement il faut savoir l'ET pour valider

Posté(e)

Pour ma part, j'ai pris une règle, que tu poses sur la jante & puis tu mesure j'usqu'à l'interieur de l'aile (là ou tu penses que ton pneus risque de toucher)

Posté(e) (modifié)

Je fais comme ça, et il faut que je re valide pour être sûr avant commande!

Modifié par Double "R"