Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voici la commande de mon futur véhicule (actuellement en A3 SBK S-Line)

Pays : France

Date de commande : 01-10-2013

Date de livraison prévisionnelle : semaine du 10-12-2013 (confirmé)

Date extrême de livraison : 13-01-2013

Modèle: A3 Berline 1.4 TFSI 140 COD - S-Line

Couleur : Blanc Glacier

Options (facultatif) :

Pack exterieur S line

Toit ouvrant panoramique

MMI GPS Plus

Audi Parking System

Audi Sound System 10 HP

Pack éclairage

Suppression identifications

Modifié par Benoit_D
  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En voila un beau cadeau pour noel ! :wub:

Je comprend que tu es craqué, moi même quand je vois les essais Turbo / Automoto de cette nouvelle A3 Berline je suis littéralement sous le charme..

Hâte de voir les photos du joujou. L'attente va être longue

Posté(e)

Belle nouvelle commande ;-)

Par contre je ne sais pas si tu gardes la A5, mais dans le cas contraire, tu vas avoir une sacré chute dans l'agrément moteur lol

Posté(e)

Décidément on commande tous du blanc glacier pour nos A3 berline ^^

la mienne prevu pour le 27 décembre.

Je la commande avant toi et je l ai après... ^^

Posté(e)

Oui, les dates de livraisons resteront un mystère chez Audi...

C'est vrai qu'il y aura un parc de berline blanc glacier sur ce forum :icon_razz:

Posté(e)

Belle nouvelle commande ;-)

Par contre je ne sais pas si tu gardes la A5, mais dans le cas contraire, tu vas avoir une sacré chute dans l'agrément moteur lol

Je suis déjà en A3 SKB TDI CR 143, donc je vais avoir un gain d'agrément justement :)

1.4 TFSI 140 COD testé et approuvé, c'est le test du moteur qui a fini de me convaincre !!

Posté(e) (modifié)

Ca devrait ressembler à ça (avec un léger bug car les antibrouillard seront bien présent à l'avant!!):

arw3.jpg

ns8g.jpg

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Je suis déjà en A3 SKB TDI CR 143, donc je vais avoir un gain d'agrément justement :)

1.4 TFSI 140 COD testé et approuvé, c'est le test du moteur qui a fini de me convaincre !!

tu m'étonnes !! :race:

Posté(e)

et quelques photos de la soirée de lancement dans ma concession :

5d52.jpg

f5oe.jpg

fmut.jpg

7xnk.jpg

ahgw.jpg

4eb2.jpg

1hlh.jpg

q8c7.JPG

tygd.jpg

Posté(e)

Je suis définitivement amoureux des feux arrières…

Mais c'est vrai j'avais jamais remarqué les feux arrières de la berline! :malelovies:

Audi :marcelpoire:

Posté(e)

elle est superbe. Par contre ils ont supprimé les ptites ouies latérales à l'avant du pack sline

Posté(e)

Non c'est le pack standard qui a un peu comme des ouïes a l'avant! Sur S3 et pack S-Line extérieur c'est bien ce pare choc avant!!

Posté(e)

Je vais finir par la prendre cette A3 berline lol!!!

Posté(e)

Nan, avec la finition, le moteur et les options que je souhaite, il faudrait compter au moins 50000 euros et il est hors de question que je mette ce prix dans une voiture.....pour le moment lol!!!

Audi code de ma config idéale (avec des options peut-être à rajouter comme la préparation pour attelage) : ACGFDAD0

Posté(e)

Nan, avec la finition, le moteur et les options que je souhaite, il faudrait compter au moins 50000 euros et il est hors de question que je mette ce prix dans une voiture.....pour le moment lol!!!

Audi code de ma config idéale (avec des options peut-être à rajouter comme la préparation pour attelage) : ACGFDAD0

Pas regardé ta config mais a ce prix la autant prendre une S3 :)

Posté(e)

elle est superbe. Par contre ils ont supprimé les ptites ouies latérales à l'avant du pack sline

Oui je trouve que les petites ouies c'etait pas si mal, mais cela ne devait pas être "compatible" avec le petit retour du bas de par choc.

C'est vrai que les feux arrières sont de toute beauté, même si les notres font également leur petit effet.

Bizarre qu'ils n'aient pas présenté ce modèle en full Led avant ? :euh:

Posté(e)

Oui je trouve que les petites ouies c'etait pas si mal, mais cela ne devait pas être "compatible" avec le petit retour du bas de par choc.

C'est vrai que les feux arrières sont de toute beauté, même si les notres font également leur petit effet.

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos.

Posté(e)

Pas regardé ta config mais a ce prix la autant prendre une S3 :)

Euuhh, c'est pas faux, mais ma S3 de rêve est à 55150 euros alors que la A3 est à 48500 je crois, donc déjà que je suis hors budget avec l'A3, la S3 l'est encore plus!!

Mais c'est vrai que la différence entre les deux n'est pas énorme, si on ne compte pas l'assurance, l'essence etc...

Ceci dit en passant, je trouve ça honteux que les sièges sport S ne soient pas de série sur une S3

Posté(e)

ca reste une voiture d 'exposition et en général les concessions les commandent avec pas trop d'options pour pas que le prix fasse fuire les clients. Et puis n'oublions pas que 80% des clients se contentent de peu :) on est pas représentatif sur le forum avec nos A3 d'Inspecteur Gagdet :)

Posté(e)

ca reste une voiture d 'exposition et en général les concessions les commandent avec pas trop d'options pour pas que le prix fasse fuire les clients. Et puis n'oublions pas que 80% des clients se contentent de peu :) on est pas représentatif sur le forum avec nos A3 d'Inspecteur Gagdet :)

Entièrement d'accord... En ayant montré ma commande à une collègue (déjà amatrice d'Audi, roulant en A1 et son mari en Q5), elle vient elle aussi de craquer pour une A3 sportback pour remplacer son A1... Compte tenu de ses attentes, je l'avais orienté sur une Ambition 1,6 TDI s tronic et arrivée chez le cc, comme il lui en a trouvé une dispo sous 3 semaines, elle a signé et se retrouve donc avec une ambiente 1,6 boite manuelle sans GPS et sans xénon... Je n'ai rien contre cette finition mais juste pour montrer que moi j'avais celle que je voulais en tête et je préfèrais attendre 4/5 mois pour avoir TOUT l'équipement que je souhaitais que devoir faire des sacrifices sur mes choix...

Posté(e)

Ma commerciale m'a dit que ce sont des voitures imposées par Audi, ils n'ont rien configuré du tout, c'est Audi qui leur envoi les véhicules d'expo! (je ne sais pas sur quels critère par contre)

Posté(e)

Mais celle qu'elle a pris ne lui convient pas (au niveau option) ?

Posté(e)

.... elle vient elle aussi de craquer pour une A3 sportback pour remplacer son A1... Compte tenu de ses attentes, je l'avais orienté sur une Ambition 1,6 TDI s tronic et arrivée chez le cc, comme il lui en a trouvé une dispo sous 3 semaines, elle a signé et se retrouve donc avec une ambiente 1,6 boite manuelle sans GPS et sans xénon... Je n'ai rien contre cette finition mais juste pour montrer que moi j'avais celle que je voulais en tête et je préfèrais attendre 4/5 mois pour avoir TOUT l'équipement que je souhaitais que devoir faire des sacrifices sur mes choix..

Et comment !

Mettre 30k de dans une voiture déjà configurée, sans pouvoir modifier quoique ce soit, je vois pas l’intérêt :nixweiss:

J'espère qu'elle a au moins pu choisir la couleur, sinon autant acheter une occasion ...

Posté(e)

Et comment !

Mettre 30k de dans une voiture déjà configurée, sans pouvoir modifier quoique ce soit, je vois pas l’intérêt :nixweiss:

J'espère qu'elle a au moins pu choisir la couleur, sinon autant acheter une occasion...

Oui elle voulait Blanc Glacier et elle l'a... mais bon ma collègue est super contente de l'avoir dans 3 semaines, ça ne l'embête pas qu'il manque tel ou tel équipement... je l'envie !!! ;)

Posté(e)

Punaise oui, la chance qu'elle a. Pour nous c'est juste l'inverse... ;)

:icon_lol: c'est vrai qu'on est presque malade de ne pas avoir pris telle ou telle option lol

Posté(e)

ah oui tu a raison, j'ai confondu avec le pack standard avec les full leds, qui lui a de petites barres verticale à la place des antibrouillards ! j'avais mal compris ta remarque :)

Mais si tu regarde bien, tu te rend même compte que ce n'est pas le même pare choc avant (la berline est 6 cms plus large et ne partage quasiment aucun éléments de carrosserie avec les autre A3, sauf peut être le capot avant...)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

E-Mail de la concession :

"apres interrogation de votre chassis votre voiture est en cours de production.

Donc tout va bien, on reste sur une livraison vers le 12-14 décembre 2013?

Allez courage ça arrive!!!

Posté(e) (modifié)

En plein pendant mon anniversaire..

tu sais quoi m'offrir :ph34r:

Modifié par Maxoo.67
Posté(e)

faudra me donner la date exacte afin que je m'organise :) ;)

Posté(e)

Le 13 décembre. En plein dedans, tu vois :icon_biggrin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et voila, livrée ce matin même, la 1e berline reçu et livrée de la concession :

x1qp.jpg

wekz.jpg

hepb.jpg

7fdb.jpg

2zou.jpg

D'autres photos bientôt :)

Posté(e)

Ouahhhouuuu vraiment chouette, elle rend vraiment bien en blanc !!!