Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je commence à songer à changer mon A4 avant tdi 143. Je passerais bien sur du Allroad, mais j'en ai un peu marre du gasoil... :-/

Est ce que certain d'entre vous ont déjà essayé un allroad en TFSI 211cv?

Qu'est ce que vous pensez de l'association de ce moteur avec un allroad?

Merci de vos retours.

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi une peu marre du diesel ... je reviendrais bien à l'essence

Suis aussi très intéressé par des retours d'expérience sur le moteur TFSI en 211 ou le nouveau 225 sur une A4 Allroad

A+

Posté(e)

Je ne sais pas pour le 225, mais j'ai lu beaucoup de messages sur la consommation d'huile du 211.

J'ai des amis qui ont un Q5 2L TFSI, et ils observent aussi une conso d'huile délirante.

Je réfléchi aussi à repasser à l'essence, mais ce ne sera pas sans un complément hybride rechargeable.

Posté(e)

Hello

J ai un allroad 211cv, je ne fais que de l autoroute et un appoint d huile de temps en temps, mais rien d anormal.

Fab

• 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello

J ai un allroad 211cv, je ne fais que de l autoroute et un appoint d huile de temps en temps, mais rien d anormal.

Fab

Salut tu l'a depuis combien de temps ?

J'ai une allroad 225cv avec la nouvelle bi injection je fais de 8,5l et pas de conso d'huile anormal.

Idem tu l'a depuis combien de temps

Modifié par fks67
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ,

Est ce que quelqu'un pourrai me dire sa conso moyenne réelle (pas odb) d'essence sur route normal (pas d'autoroute ni de ville ) avec 211 ch ?

Le site allemand http://www.spritmonitor.de/fr/ est bien fait ,mais malheureusement très souvent avec le mode ville inclus