Aller au contenu

anonyme26

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anonyme26

  1. A qui le di tu, le nouveau TFSI 225ch est vraiment une tuerie, je le recommande avec les problèmes que rencontre le diesel en ce moment :)
  2. J'ai une allroad 225cv avec la nouvelle bi injection je fais de 8,5l et pas de conso d'huile anormal.
  3. Superbe accessoire, tu as payé cela chère ?
  4. Je trouve que l'audi drive sélect joue un rôle important je dois avouer que pour moi, la reprise en mode dynamic est diabolique. Mon auto a 5400km et je suis comblé. j'essaye de relance un peu ce forum un peu mort. ;)
  5. Effectivement il y a pas de grand changement mise a part un look racé !
  6. De très beau soulier, je me demande si cela change quelque chose au comportement routier de la voiture ? :)
  7. Très belle auto, j'ai la même en essence :)
  8. Oui effectivement, je ne me voyait pas du tout dans un Q5 et l'A5 sportback que j'avais été un peu trop basse a mon goût. Du coup, j'ai trouvé le compromis intéressant. :)
  9. Ah pardon, je n'avais absolument pas compris :) merci, tu as des photos de ton A4 ?
  10. Les jantes de ton allroad sont magnifiques ! Très belle voiture !!!!
  11. De très belle auto !!!! :)
  12. Moi, je trouve le confort de l'allroad juste exceptionnel.
  13. De quoi tu parles iridium ?
  14. Es tu satisfait du TDI 177? :)
  15. Keyless de série sur les ambitions luxe :) Si tu veux plus d'infos je suis dispo (en vacances :icon6: )
  16. Voici le pommeau de levier de vitesse aluminium qui est en option : et effectivement sièges électrique à mémoire
  17. Des photos un peu plus artistiques ;)
  18. Quelques photos en plus demander par iridium :)
  19. Merci de ta rectification iridium, ton post est plus claire. :) très belle auto au passage :)
  20. Oui, le drive sélect tout d'abord, ensuite le quattro très présent même si (60% arrière, 40% avant), malgré un couple similaire, le couple de l'allroad est disponible a 2500tr/min tandis que l'A5 c'est 3500tr/min il me semble, enfin cela reste 2 autos différentes avec des comportements différents et une vision de la conduite différente :) Les vitres teintés arrières sont de série en ambition luxe
  21. les options sont : hayon électrique, B&O, audi drive select, levier de vitesse sport, cuir étendu, siège sport (option il me semble avec l'alcantara), Peinture intégrale, peinture métallisé, Il me semble que c'est tout, le pack ambition luxe est a 6000/7000e je crois donc bien équipé. Le gris est un gris mousson
  22. Cuir alcantara gris titane, et non voiture neuve :) (info sur caradisiac)
×
×
  • Créer...