Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arfffffff

Dsl pour toi

Bon courage . Moi ça me rappel des chèques jamais arrivés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci merci, je m affole plu pour se genre de chose , moi je dit la marque audi me porte la poisse :icon_lol: .. evo engenering ne les as meme pas recu !!! :mur: ou ils reviennent chez moi ou chez lui ils m ont dit avec un petit " ou pas " !!! je les avais assure mais je doit attendre dans tous les cas ...

oui j avais pris une assurance heuresement ;)

Posté(e)

allez croisons les doigts , avec un peu de chance , elle re rouleras pour le see :icon_biggrin:

Posté(e)

heheh quand tu veut ;)

petite question au possesseur de jantes 20 rs4 ( 9x20 ET 29 ), vous avez combien en calle a l arriere , devant je pense laisse mes 5mm mais derriere je sait pas ( sachant que je suis plutot bas )

merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

un peu de news ...

elle hiberne toujours au chaud et les calculo toujours chez evo ( pas de stress il fait froid ) .

je viens d acheter 2 silencieux d origine et une boite avec 90000 km pour etre tranquil

Posté(e)

ben on sait jamais surtout le mec ma fait un super tarif pour le lot et encore il regarde pour d autres pieces qui m interesse ...

.

au passage il as monte un kit jhm qui a explose au bout de 6000km , il m envoi les photos et je vous les posterais ...

Posté(e)

6000 kms c est déjà pas mal !!!! LOL

Moi je fais 4000 kms à l année. J ai encore un an et demi devant moi. MDR.

Par contre j en connais un qui fait plutôt 15000 à l année. LOL. Hein le cricri.

Posté(e)

15000km en 6 mois, 4,2 c'et fait pour rouler no ?

Posté(e)

titiirs je ne voulais pas qu'avec mes 88000km tu es une excuse quand tu es derrière moi :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

non isole je le suis pas ... je vous l avez dit lol

bon bientot du changement enfin !!! des que je recupere je posterais des tofs ;)

Posté(e)

titiirs je ne voulais pas qu'avec mes 88000km tu es une excuse quand tu es derrière moi :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Pffffffff

Ca te vas pas toi de faire de la mécanique tout seul :MdrDevil: Enfin une durite :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si je peux faire plaisir a un passionné c'est avec plaisir :marcelpoire:

Posté(e)

Les grands malades, mais j'aime ça :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Oh putain jsuis grave jaloux :marcelpoire: :marcelpoire: :race:

Mais c est quoi ce kit ? Y a pas un collecteur de rechange sur un compresseur ? :bien:

Posté(e)

Mais du coup JP retour à l'atmo ?

Revente de la voiture ?

Posté(e)

Et c est quoi celui ci ? et niveau puissance ca donne quoi ? :icon26: :icon26:

Posté(e)

clair en alsace l origine on connais pas lol

plaisir c est plu le mot JP .... j en reviens toujours pas ;)

il alle pas me vendre le tts sinon je l aurais deboite et ca il aurai etais tres fache m ouhaaaaaaaaa

le filtre a air va etre modifie avant le montage ..

pour le reste il seras monte stock et apres j ameliore la bete ;)

faut pas etre jalou titi :MdrDevil: des le debut j avais dit elle resterais pas stock ...et se n ai toujours que le debut je ne m arreterais pas la ;)

j avais ameliore l atmo sans force , maintenant en compresse et apres ben euh... , vous verrez lol

Posté(e)

un kit novidem ... si je dit pas de betise a se que je sait 35000 francs suisse ... mais a confirme , c est se que j avais lu sur un autres forum

Posté(e)

avec le change actuel 35000 euros mdr sinon l annee derniere sa faisait dans les 28-30000 roro ..

aussi cheres car c etais le seul homologue pour la suisse , maintenant sans l homologuation aucune idee , comme dit a confirme le tarif hein ;)

Posté(e)

Super! Hâte de voir le résultat final! Combien de poneys avec ce kit?

C'est clair en Alsace, ça prépare sévère!!

D'ailleurs tu viens à la sortie que j'organise?

Il y aura JP justement côté alsacien et Christophe et Titirs

Surtout que pour le vendredi et la partie au col de la Schlucht, t'as pas d'excuses, t'es à côté!!