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La puissance de nos RS4 B7 sur Banc


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C'est dommage les gars, on avait trouvé un bouc émissaire!

Je plaisante Richard.

 

:icon_eek: Suis choqué par de tels propos :pleure2: lol

 

 

pas tous sur richard :sportif: et vous pouviez m'oublier un peu :smoke:

 

Oh si oh si tous sur moi ...... :payday:

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Ouah !!!

Je viens de lire ces quelques pages.Quand on est novice comme moi, j'avoue que l 'on s y perd dans les argumentations et contre argumantations.

Je n 'ai tjrs pas fais le decalaminage de ma belle, sans doute pour la fin du mois.Chez DEVOTEC;

Je me posais la question d'une admission d'air forcee en +

Devotec m'a expliqué qu"une repro simple n'apportais pas grand chose a ces moteurs, mais(je relance la polemique :MdrDevil:), il m'annonce autour des 450 ch avec nettoyage,admission modifiee, et repro.

Pour etre honnete avec lui, il ne m'encourage pas trop a faire ces modif( a part nettoyage evidemment)

Il m'explique que, lors de la revente, les acheteurs se tournent plus vers les voitures stock, donc a moins de la garder longtemps...Et je garde rarement une voiture longtemps , sauf celle ci peut etre car c'est la meilleurs que j'ai eu et mon 1er V8.... que j'adore!!!

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A mes yeux le marché des B7 est différent, les acheteurs qui connaissent le modèle s'orientent plutôt vers un exemplaire où le décalaminage a été effectué.

Mais c'est mon ressenti, c'est subjectif.

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Oui , decalaminé, c'est la regle, et cela aurait ete ma 1er question lors de l'achat de ma voiture, si je m'etais mieux renseigné sur ce souci.

Mais DEVOTEC faisait allusion aux modifs , pas qu'il soit contre ,mais attention a la revente..

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Sa ne regarde que toi et ton porte feuille ;-)

 

Les modifs essentiels sur ce modèle ne sont pas du tunning mais belle et bien pour retrouver les perfs d'origine voir 1 poil plus.

 

Donc de mon point de vue, 1 plus pour la revente et le futur proprio potentiel ;-)

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Ca n'etait que l'avis de DEVOTEC et c'est tout a son honneur de ne pas forcement chercher a allonger la facture

Il va m'envoyer un devis pour une modif d'admissionn

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  • 1 mois plus tard...

Oui bon score, mais a la base combien sortait t'elle de ch?

Si elle etait deja tres saine d'origine le gain n'est peut etre pas enorme...

Mais oui 437 ch ca respire!!!!

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  • 2 semaines plus tard...

Oui justement un peu trop jolie tous ces scores annoncés, d'autant qu'elles n'ont pas toujours la totalité des améliorations nécessaire !

Cela dit elle est bien jolie et de toute façon en forme !!!

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+1 Cabman ;-)

 

La mienne je ne sais pas combien elle a, mais en tout cas elle a la pêche et monte assez vite dans les tours :-) sans décala aussi (pour l'instant, lol)

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moi tout est encore stock , carto , ligne (sauf suppression intermédiaire) , je l'ai juste nettoyé (décalam et modif recycleur) , BMC et basta et je ne ferais rien d'autre point de vu perf ...

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+1 Cabman ;-)

 

La mienne je ne sais pas combien elle a, mais en tout cas elle a la pêche et monte assez vite dans les tours :-) sans décala aussi (pour l'instant, lol)

Tu l a jamais passee a un banc par curiosité?

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La c est sur ça doit être plus du côté des 380 CV...

Mais bon y a pas de surprise à avoir, tout le monde sait le score au final quand elle est encore encrassée.

Pour en avoir une correct c'est entre 7.5 et 8.

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  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Alors là mienne calaminé, avec ligne full miltek, filtre bmc 367 cv au banc. Quand je l'ai emmené chez Michel D il la logué et sort 110g. Après décalaminage reprog modif boîte à air suppressiondes flaps enfin le stage 4 de chez devincy, le log dit 159g. Je ne comprends pas votre méthode de calcul pour estimer les chevaux

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  • 8 mois plus tard...

Voila mon auto décalaminé, catch can monté.

Full origine en équipement.

338 cheveux avant et 417 final .

Cest se que je voulais, etre proche de l'origine .

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Bonjour a tous, je suis un petit nouveau et je n'ai pas encore passé ma voiture mais je suis sure qu elle est tres loin des 400ch !!! Je ne trouve pas une grosse difference avec mon ancienne s3 !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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