Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :icon_biggrin:

Heureux propriétaire d'une Audi A6 2.8 de 2000 depuis... hier :icon6:

Je me présente, Nicolas, 20 ans, j'habite en Suisse, je suis professeur de plongée sous marine pendant mon temps libre (à coté des études).

Comme passion, j'adore l'horlogerie et je répare des vieilles montres (donc démonter 250 pièces ça me fait pas peur :icon_biggrin: ).

Je n'ai pas beaucoup de connaissance mécanique (en pratique je sais changer en roue :icon6: ) (En théorie je devrais savoir changer des plaquettes de freins :icon6: )

Mais... j'apprend vite donc :icon_biggrin:

Alors, qu'est ce qui m'a poussé à acheter cette voiture ?

Déjà sauf erreur en France vous avez une nombre de chevaux limité pour les jeunes conducteurs non ? Bah en Suisse pas :icon_biggrin:

C'est donc ma première voiture (....Bien que je n'aie pas encore le permis, mais d'ici quelques semaines :icon6:, mais la voiture devrait me motiver pour le passer le plus vite possible..), je cherchais une voiture qui me plaise avant tout, qui soit dans mon budget, et que je puisse y faire quelques petits travaux pour que je la trouve parfaite :icon_cool:

J'ai d'abord regardé du coté de Peugeot avec la 206cc, mais "rare" en Suisse, donc en cherchant sur les petites annonces je suis tombé sur celle ci à très bon prix, prise de contacte avec le vendeur, essai avec un ami "féru du volant" qui m'a dit que tout allais bien :icon6: Donc je l'aie achetée :icon6:

Et franchement comme première voiture, une Audi, c'est classe :icon_biggrin:

état de la voiture :

Sale (extérieur)

Sale (intérieur)

Aile arrière légèrement enfoncée

siège conducteur un peu décousu

les cuire en mauvaise état

ecran LCD MORT

baguette feux avant cassée

Ce que j'ai prévu de faire :

Wrapping de l'extérieur pour du noir mate

Vitre tintée

Tentative de réparation de l'aile