Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pourla première fois j'envisage de m'acheter une allemande, et Audi a été mon choix.

Je m'orente vers une A3 sportback ambiante probablement diesel 2L qui convient bien à mon budget et au gabarit recherché. Mais j'aurai deux questions à vous poser

Pour le moment je ne suis pas encore allé en concessionnaire car c'est pourun achat vers mai, c'est donc encore un peu tot pour y aller. Et habitant en camapgne c'est loin donc je ne veux pas faire un déplacement prématuré juste pour cela. Je serais dan sune ville avec un concessionnaire j'y aurai été.

1) Il me faudrait la voiture pour mai 2014, avez vousune estimation du délai moyen de livraison pour une telle voiture ?

2) J'adore les feux diurne des audi, mais j'avoue que je ne comprend pas tout.

-2a Primo si j'ai bien compris les lignes de led ne sont dispo qu'en option feux Xenon. Est ce possible d'avoir ses rampes de led sans les feux Xenon car c'est tout de meme 1000¤

-2b Secondo, sur des modèles récents je trouve des photos avec des lignes uniquement en haut du phare, et d'autres faisant le tour (je garanti que ce sont bien toutes les deux des A3 sportback 2013). Pouvez vous m'éclaircir sur ces rampes led, en haut seulement ou tout autour du phare ? (photo jointe)

Merci

aaa14.jpg

Posté(e)

Bon, ce forum est visiblement inactif et donc inutile. Je vais allez voir ailleurs...

Bye ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu as surtout posté au mauvais endroit…

Pour te répondre : oui il faut forcément prendre la Xenons ou encore les Full LED et non toutes les A3 ont la même signature LED (celle de la deuxième photo). Sur ta première photo c'est juste un reflet.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Bon, ce forum est visiblement inactif et donc inutile. Je vais allez voir ailleurs...

Bye ...

c'est quoi ce comique ? :reflexion:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'attends une A3 Sporback pour début février 2014 ,j'ai pris l'option LED ,est ce que quelqu'un a déja essayé cela ?

Merci

Posté(e)

Tu as de nombreux sujets sur les LED dans la section spécifique au modèle 8V.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

2) J'adore les feux diurne des audi, mais j'avoue que je ne comprend pas tout.

-2a Primo si j'ai bien compris les lignes de led ne sont dispo qu'en option feux Xenon. Est ce possible d'avoir ses rampes de led sans les feux Xenon car c'est tout de meme 1000¤

Merci

on est chez Audi..... :ripeer: il y a moins cher : il suffit d'aller chez Renault.... ils ont des LEDs aussi.

Posté(e)

Beaucoup de blabla pour rien ... une simple lecture du forum lui aurait donné les réponses a ses questions ...

Au revoir "P'tit nouveau" ...

Posté(e)

Vu que notre ami à déserté depuis un moment, je pense que ça gênera personne si je ferme :D

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...