Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt une S4 B6 de plus.... Bon bah, j'ai craqué !


Messages recommandés

Belle en rouge...mais va falloir peindre ce cache devant^^

 

Sinon la mienne est en vente Goodwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Y'a des ex avec qui on a de bons souvenirs!!! C'est pas forcément celles avec qui on est resté le plus longtemps :MdrDevil:

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toc Toc ! y'a quelqu'un chez les V8 ? :D

 

Petit shooting du soir avant de la rentrer au garage après un magnifique après midi bercé au doux glouglous du V8 :lol:

 

10330373_864713703542868_4905139052676174111_n.jpg

10374937_864713706876201_3401609976301772316_n.jpg

10329262_864713860209519_1450150582422442706_n.jpg

10322762_864713940209511_7817133967828306157_n.jpg

 

Un peu blasé que l'hébergeur me pourrisse la qualité :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Pc non retouché, elles font 100 :) un peu gros, mais je l'ai eu comme ça...

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore la B6 en rouge, autant je peux pas le voir sur une B7... Je sais pas à quoi ça tient!!!

 

Par contre y'a une bleue sprint qui me fait de l'œil!

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Vivement que j'en retrouve une!

 

Je te comprends, mais c'est vraiment une auto compliquée à acheter :wacko:

 

Quand je vois la mienne qui est dans un état pas "exceptionnel" mais presque et toutes les bouses que j'ai vu avant de la trouver, je me dis que j'ai eu de la chance !

 

Entre celle qui consomme de l'huile (mais évidement le proprio te dit que non... :glare: ) celle qui font des bruits de distri, ou qui sont dégueulasse avec des cuirs craquelés, des placages rayés ou des poignées de porte pelées, des problème de transmission , le train avant en vrac, repeintes 15 fois et pas toujours de la bonne couleur, pas de carnet ou de facture et j'en passe !

 

Bref, un vrai parcours du combattant qui peux vite se transformer en cauchemar ! Et même si la mienne est top, je ne suis pas à la bris de certain problèmes qui peuvent arriver un jour (distri ou conso d'huile) Je pense que si un jour je l'a vends, je n'en racheterai pas d'autre par la suite, je serais trop exigeant et je n'en trouverais pas qui me convienne :wacko:

 

Bonne recherche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle photo

oui pas évident a trouvé une nickel la mienne ne l états pas et je pourrais lui trouve encore des défauts

je ne devais pas partir avec en vacances cette été mais prendre l avion mais avec bebe je vais la prendre environ 2500km en 3 semaine et une bonne révision avant le départ et une petite trousse magique dans le coffre en qu'à de problème lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances aussi avec la mienne cet été (2000 km) et c'est plutôt une citerne que je prévois en secours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule peu aussi, j'ai une voiture de fonction au taf

 

j'ai fait 2000km depuis septembre et pourtant j'ai jamais autant roulé avec ma voiture plaisir ! avec mon Ex M3-> 2800km en 3 ans ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony

 

j'adore aussi, je voulais absolument des sieges mixtes Cuir noir/alcantara, je trouve ça bien plus classe. Tout cuir c'est bien trop austère, surtout que le cuir audi vieillit mal :/

 

On ne va même pas parler de l'intérieur cuir clair qui pour moi est une farce de la part d'audi <_<

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit cadeau pour la miss, un jeu de plaques personnalisées que je mets sur toute mes voitures depuis des années

 

sur la S4 je les ai faite faire avec le gecko quattro :)

 

10297891_896624123685159_3142176613398833165_n.jpg

 

Bien plus classe que les plaque blanches et bleues ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun ce petit gecko!

 

Sinon tu pourra faire une rapide photo du montage de tes silencieux? car je suis très intéressé (j'ai d'autres projets que de mettre une ligne complète à €€€€).

As tu la marque? car sur la photo j'ai du mal.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun ce petit gecko!

 

Sinon tu pourra faire une rapide photo du montage de tes silencieux? car je suis très intéressé (j'ai d'autres projets que de mettre une ligne complète à €€€€).

As tu la marque? car sur la photo j'ai du mal.

Merci d'avance!

 

Je ne te promet rien, mais j'essai dans le week-end

 

Sa fait un moment que je veut faire un truc comme ça avec le gecko.elle a été sur quoi pour les faires?

 

Je les fais faire chez un de mes clients qui me les fait sur mesure. C'est pas donné (50€ le jeu de plaques) parce que tout fait à la main et donc c'est long... Mais c'est jolie ! :P

 

une petite photo de mon ancienne M3 ou j'avais les mêmes plaques mais avec le sigle BMW en couleur

 

579543_621206151226959_1415656737_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gendarmerie ne te dit rien avec ce genre de plaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, pour vu que ça dure... :ph34r:

 

les plaques sont bien lisibles et pas trop fantaisistes, ça doit aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me laisserai bien tenter. Comme la mienne a l'avant a un accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle plaques posées !

 

10501747_898233940190844_4852522643432252339_n.jpg

 

C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi... icon_rs.gif

 

Vais virer ses ampoules de clignos oranges, ça fait tache ! icon_bof.gif et monter ma lame de cupra qui traine dans le garage depuis 6 mois icon_cyp.gif, mais ça on verra apres le vacances icon_oui.gif

 

Sinon pour montage de mes silencieux, j'ai pris vite fait des photos pour ceux qui me les ont demandé ;)

 

10405306_898242130190025_2263613199236337592_n.jpg?oh=b84f55a574c565482afb73d05407cff4&oe=545A185A

 

Donc un tube a été soudé sur les silencieux puis la soudure a été protégé par de la bande thermique (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien ! :lol: ) et le tout a été emmanché avec un raccord double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...