Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok Marc.S , mou je suis sur Elne et tous les week end sur Argeles ;-) .

Pour l'instant je suis en......... train, hihihi! Mais ce soir si tout va bien, je serai en s4 b6 ♥♥♥

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et voilà,

Apres presque 18 mois de pur bonheur, mon auto devrait avoir de nouveaux propriétaires d'ici 15j en la personne de Lolomaz et son épouse tout deux très sympathiques et qui je suis sûr en prendront soins comme il se doit :jap:

Elle va me manquer quand même... :lover: Pour l'instant ma femme et ma fille me boudent :vert: Mais j'espère qu'elles changeront d'avis avec la prochaine :icon_razz:

Posté(e)

Alors la mon pauvre tu me poses une colle !

J'avais fait faire un diag et un relevé de valeurs quand je l'ai acheté, mais de la à me souvenir des valeurs :reflexion:

Posté(e)

UNE BONNE NOUVELLE DUMP j'aurais besoin d'un petit coup de pousse

si quelqu’un peux me répondre je voudrais savoir le canal pour mes déphaseur sur le vag-com :marcelpoire: :marcelpoire: ce que je cherche depuis hier :mur: MERCI :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Canal 93 dans le bloc moteur , moteur chaud au ralenti.

tolérance +\-6

Modifié par BenjiS4
Posté(e) (modifié)

merci benji j'est regarder a froid et j'ai -3 -3 je vais faire tourner le moteur pour voir a chaud :marcelpoire: :marcelpoire: (j avais réussi a trouver le canal mes je voulais m en assurer )merci benji :race:

Modifié par madix38
Posté(e)

Tu peux les sauver les valeurs, pour voir l'évolution.

Posté(e)

Et voilà,

Apres presque 18 mois de pur bonheur, mon auto devrait avoir de nouveaux propriétaires d'ici 15j en la personne de Lolomaz et son épouse tout deux très sympathiques et qui je suis sûr en prendront soins comme il se doit :jap:

Elle va me manquer quand même... :lover: Pour l'instant ma femme et ma fille me boudent :vert: Mais j'espère qu'elles changeront d'avis avec la prochaine :icon_razz:

:icon_biggrin: :lover:

Yes... 15 jours qui vont surement etre longs... ca ne m'étonne pas que ta femme et ta fille soient déçues.. elle est vraiment très belle et bien entretenue! Chapeau l'artiste pour l'entretien et le soin que tu y as apporté :marcelpoire:

Puis vous les gars du forum, je suis certai que vous connaissez bien mieux que moi le propio... super sympa! Bref, nous avons vecu une très belle journée hier!! Et moi en particulier... parcequ'à la base, mon épouse n'était pas forcément fan de cette auto. Mais elle a aussi craquée :panda: :winner:

Alors la mon pauvre tu me poses une colle !

J'avais fait faire un diag et un relevé de valeurs quand je l'ai acheté, mais de la à me souvenir des valeurs :reflexion:

J'espère que ce n'était pas -6 -7 .... :reflexion: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Laisse moi deviner... Elle a craqué sur l'intérieur et le son des échappements ? :icon_biggrin:

Modifié par dump
Posté(e)

Laisse moi deviner... Elle a craqué sur l'intérieur et le son des échappements ? :icon_biggrin:

:vert:

Posté(e)

J'en étais sûr :icon_razz:

Posté(e)

bon DUMP tu nous mettra des photo de ton m5 :race:

Posté(e)

Voiture déposée chez Audi pour ce p***** de voyant d'airbag qui s'est allumé pendant l'essai avec lolomaz icon_mmh.gif

J'attends demain pour savoir ce que va me couter cette petite plaisanterie... icon_bof.gif

Contrôle technique samedi matin et elle sera fin prête pour son départ le 30 janvier :unsure:

Posté(e)

Coup de fil de chez Audi ce matin

C'est le faisceau d'airbag du siège conducteur qui est en cause, quand ils enlèvent le défaut, il revient quand on bouge le dossier. Évidement il ne se détail pas, il faut changer l'airbag du siège

700 dans les dents + la recherche de panne ! :(

Posté(e)

BLAST tu ma enlever le mot de la bouche sur ma huit un collègue m'avais shunter le fil et plus de défaut sa se trouver il vont shunter le fil et vont te dépouiller de 700e :mur:

Posté(e) (modifié)

On se calme les loulous !

le problème ne vient pas de la prise sous le sièges, ça fait longtemps qu'elles n'y sont plus ! Le problème vient du faisceau dans le siège au niveau de l'articulation assise/dossier

Mettez vous à ma place et surtout à celle de l'acheteur à qui je vais dire on a tout démonté, on a coupé des fils et on a soudé ! Vous achèteriez la voiture vous sans savoir ce qui a été découpé ou soudé ? Pas moi...

Je ne suis pas malhonnête pour un sous, ce n'est pas maintenant que ça va commencer, le fait qu'une concession ne fasse pas ce genre de réparation et change l'organe incriminé ne me choque pas, ils assurent leurs arrières en cas de soucis éventuels et par la même occasion moi aussi !

Je suis transparent avec l'acheteur depuis le debut, j'ai un diag et une chiffrage fait en concession. Pas envie d'être embêté pour une voiture de 12k€ qui à 10 ans et pas envie que l'acheteur qui se fait plaisir soit embêté non plus ! certain d'entre vous le sont apres leur achat, vous savez donc que ce n'est pas plaisant :jap:

Modifié par dump
Posté(e)

Pas mieux...

Ce n'est pas un simple câble de radio ou chauffage...

Posté(e)

Ah ok, je pensai au connecteur comme sur les Alfa, il s'oxyde , mais la si c'est dans le faisceau....

Posté(e)

:nixweiss: idem pour moi si c le faisceau la ses plus la même chose :out1:

Posté(e)

CT passé ce matin et rien de spécial si ce n'est le voyant d'airbag allumé, rien de bien grave étant donné qu'il sera éteint la semaine prochaine :jap:

J'ai profité qu'elle soit sur la fosse du CT pour prendre en photo le montage des silencieux pour les intéressés ;)

1522019_1010202735660630_461593248015576

10457943_1010202738993963_35089791336670

10915167_1010202732327297_46230238551335

10931240_1010202765660627_54349289244655

Posté(e) (modifié)

Montage propre en tous cas.merci pour les photos

Modifié par blasterworm
Posté(e)

Et puis le son est magique !

Je vais essayer de faire une dernière vidéo, les mecs du CT sont tombés amoureux :icon_razz:

J'espère que la prochaine s'en sortira bien, niveau son, la S4 a mis la barre tres haute ! :lover:

Posté(e)

MERCI DUMP DE NOUS FAIRE PARTAGER C PHOTO :race:

Posté(e)

Merci pour le montage j'ai fais exactement pareil sauf au niveau des pâtes de fixations

Pour le bruit c'est quelque chose hier départ au ski et pour ceux qui connaisse les tunnels de nantua tu rentre pas trop vite 90kmh en 4 et la tu appuis et tu relâche que du bonheur

J'ai de plus en plus de mal avec la conso

Posté(e)

Merci pour le montage j'ai fais exactement pareil sauf au niveau des pâtes de fixations

Pour le bruit c'est quelque chose hier départ au ski et pour ceux qui connaisse les tunnels de nantua tu rentre pas trop vite 90kmh en 4 et la tu appuis et tu relâche que du bonheur

Le bruit de la S4 de dump m'avait aussi décidé a installé une demi ligne. Resultat +1L de cons, rien que pour entendre le son ronronner. MDr!

Posté(e)

je connait très bien nantua pour y avoir travailler :marcelpoire:

Posté(e)

Pas tant que ça finalement, je suis aux alentours des 10/11l en faisant du mixte

Posté(e)

Pas tant que ça finalement, je suis aux alentours des 10/11l en faisant du mixte

Et en etant sage. :drive:

Posté(e)

Sage... oui, en roulant aux limitations avec quelques accel. ;)

Posté(e)

à l'ODB? ou à la pompe?

Posté(e)

Pompe,

Mais dans mon mixte il y a 10% de ville et encore... c'est plus 80% de nationale entre 70 et 90km/h puisque les routes sont super limitées par chez

moi :unhappy:

Je dépose la voiture à 14h chez Audi pour le changement d'airbag, espérons que le diagnostic soit bon, de toutes façons s'il n'est aps bon, je ne paye pas ! Z'avez qu'à faire le bon diag :icon_redface:

Posté(e) (modifié)

Et voilà,

Depuis hier soir 20h mam'zelle S4 est partie vers de nouvelles aventures... Elle va me manquer ! :icon22:

J'ai fait un heureux (Lolomaz) et deux malheureuses (ma femme et ma fille) Qui me boudent depuis hier ! :lol:

Mon garage est bien vide et j'espère qu'il ne le restera pas longtemps ! -_-

La mauvaise nouvelle, c'est que cette semaine mon pote qui avait la M5 que je devais acheter à eu un soucis avec <_<. Départ de feu en partant de la maison... :unsure: Le feu a pris derrière le tableau de bord coté passager et une bonne parti du faisceau et de l'intérieur sont bons à jeter :wacko: À mon avis, elle va finir à la casse, de toutes façons je ne veux pas d'une voiture "rafistolée"

Du coup je suis comme un con, avec la S4 vendue et plus d'M5 à acheter :mur: Je m'étais engagé avec Lolomaz, donc pas de retour en arrière possible, enfin si... Mais je n'ai qu'une parole

Bref... Ça ne devait pas être la bonne, maintenant il va falloir se mettre à la recherche de la nouvelle :jap:

Bonne route à Lolomaz avec celle qui a comblé ma vie d'automobiliste pendant presque 2 ans ! Prend en soin sinon je le dis à ma femme et ça va chier crois moi :icon_razz:

Modifié par dump