Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 MRC 520 - GUYVER1323

Messages recommandés

Invité guyver1323
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et je suis enfin content d'avoir pu m'inscrire sur le forum. Je tiens à signaleur à l'administrateur que les adresses emails en Hotmail et gmail sont interdites. Je m'appelle David, de pseudo guyver13. Je suis passionné d'automobile, un peu de mécanique. J'essaie de faire les choses par moi même mais quand ça devient trop pointu, j'aimerai tenter certaines choses mais j'ai peur de faire quelques bêtises. Sinon voici la liste des voitures que je possédais avant : Opel Vectra 1.6l 90 chx, Xantia 2l 123 chx, Xantia V6 Exclusive (1 vrai GT qui surprend) et les nouveaux véhicules Ford Galaxy VR6 (le même VR6 que les Golf) pour la famille (très bien entretenu) et le monstre depuis Décembre que je possède et que je suis fier de vous présenter mon AUDI S4 MRC B5 Stage 3. La voiture appartenait à un ami de Franck (KSF) et ils l'ont fignolé : résultat 520 Chx pour plus de 700 de couples. Voici la liste :

- descente de turbo,

- turbo k04

- kit green speed air spécifique,

- optimisation refroidissement,

- reprog ksf mrc

- ligne complete bfr 2 fois 70,

- bougies rs2

- échangeur surmesure,

- dump val s3 renforcé,

- volant moteur fidanza,

- embrayage rs4 renforcé,

- Etriers avant rs4 + plaquettes pagid rs19 jaune + disques gmbh 380 mm

- Etriers et disques arrière s4 b7

- amortisseur combiné fileté HR + Barres avant - arrière RS4

- Radiateur d'huile + huile Castrol 10w60,

- pompe à essence gros debit, gros injecteurs bien sûr,

- jantes bbs 18 noir avec des pneus Dunlop sportmax TT 225 40 18. J'aimerais passé en 255 35 18 vredestein ultrac sessenta car sur circuit il faut au moins ça je pense. Bon voici en images la bête : (photos (pour la plupart) et montage réalisé moi même. montage_S4_sans_plaque.jpg

20121222_155720.jpg

20121222_163751.jpg

DSC_1124.jpg

DSC_1126.JPG

P9140056.jpg

S4_hd2.jpg

Screenshot_2013-02-11-20-42-49_resized.png

Screenshot_2013-02-11-20-45-27_resized.png

audis4i_best.jpg

Modifié par guyver1323
Invité guyver1323
Posté(e)

Entre temps j'ai rajouté des leds en feux de position à la place des anciens pour mieux faire corps avec les Xénons. J'attends de recevoir les leds arrières pour les plaques. Je l'ai resiglé S4.J'ai teinté les vitres par un pro, repeint les beaux étriers en rouge, mis un bon poste pour une belle voiture : Clarion NZ 502E avec gps (TomTom) et Kit Parrot intégrés, écran tactile etc. J'aimerais mettre des semis mais c'est un peu cher. Je pense prendre les Vredestein ultrac sessenta en 255 35 18, 50 E moins cher que les Toyo R888 dans la même taille. Sinon je suis très content de la voiture. Elle peut être très douce comme très violente, que ce soit en accélération ou freinage. A vrai dire et honnêtement, c'est la 1ère voiture qui me fait peur. J'ai pu la tester sur circuit et c'est redoutable. Pour l'instant sur l'autoban et à titre de test je suis allé jusqu'à 240 Km/h. D'après le vendeur, elle peut aller à plus de 300 mais avec du monde sur la voie de droite, je n'ai pas osé : doubler des voitures qui vont à 130 Km/h à 240 Km/h, c'est déjà pas mal . Je précise sur l'autoban illimité. Sinon sur la route, en temps normal, bien sûr je conduis normalement. Voilà mon beau joujou.

Posté(e)

:bienvenue:

Une auto que j'ai vu de près chez KSF

Belle exploitation du moteur S4 avec plus de 700Nm de couple :bien:

Je crois que là on pas faire mieux, tu est au max.

Posté(e)

Bienvenue ici voisin.

Belle bête!

Tu es de quel coin en Alsace?

Posté(e)

Bienvenu et bravo, belle auto, sobre et très efficace..................., je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant sur circuit et route ouverte sans limitation!!!!

Posté(e)

belle auto l ami et bienvenue!!!

Posté(e)

J'avais parlé avec l'ancien proprio car j'étais intéréssé par se S4, mais mon véhicule ne se vendait pas. Tu la acheté y'a 5-6mois? Elle est superbe, et surtout bien équipée. J'avais demandé à l'ancien proprio d'ailleurs qu'il te fasse passer le mot de venir t'inscrire sur le forum :)

Invité guyver1323
Posté(e) (modifié)

Bienvenue ici voisin.

Belle bête!

Tu es de quel coin en Alsace?

Du côté de Strasbourg :-)

:bienvenue:

Une auto que j'ai vu de près chez KSF

Belle exploitation du moteur S4 avec plus de 700Nm de couple :bien:

Je crois que là on pas faire mieux, tu est au max.

Le monde est petit. J'espère qu'elle a fait des flammes :-)

Modifié par guyver1323
Invité guyver1323
Posté(e)

J'avais parlé avec l'ancien proprio car j'étais intéréssé par se S4, mais mon véhicule ne se vendait pas. Tu la acheté y'a 5-6mois? Elle est superbe, et surtout bien équipée. J'avais demandé à l'ancien proprio d'ailleurs qu'il te fasse passer le mot de venir t'inscrire sur le forum :)

Oui, j'ai dû faire plus de 1800 bornes en une journée pour aller la chercher, mais les kilomètres se justifient au vu de la voiture. Je n'ai pas eu le mot par l'ancien proprio. C'est vrai que j'ai tardé à m'inscrire sur ce super forum avec ses supers utilisateurs :race:

Une annecdote avant l'achat, d'après l'ancien proprio, un go fast voulait sortir 20 000 E sur la table en liquide pour l'acheter mais de peur d'avoir des problèmes avec l'administration (carte grise, etc) , le vendeur n'a pas donné suite.

Si certains veulent faire quelques sorties en Allemagne, faites moi signe.

Posté(e)

Un go fast en berline S4 c'est du jamais vu, ils sont plus friand des break RS4 ou RS6

Posté(e)

:bienvenue: voisin,

Vinve et moi on ce trouvent pas trops loin, du coté de molsheim.

Posté(e)

:welco: sympa se petit s4 b5

Posté(e)

Il m'avait certifié avoir fait passé le mot pour le forum. A moins qu'elle a était revendu pas longtemps après. Tu la payé dans les 15000€ il me semble qu'elle était affiché dans ses tarifs de mémoire.

Posté(e)

Il m'avait certifié avoir fait passé le mot pour le forum. A moins qu'elle a était revendu pas longtemps après. Tu la payé dans les 15000€ il me semble qu'elle était affiché dans ses tarifs de mémoire.

Oui c'est bien ça. 15900 €

Posté(e)

:bienvenue: voisin,

Vinve et moi on ce trouvent pas trops loin, du coté de molsheim.

Vous êtes tous 2 en RS4 B5. Je suis pas loin de vous, du côté d'Oberhausbergen.

Posté(e)

Là c'est du lourd!!! bienvenu à toi guyer1323 (23 pour la creuse??)

Et le moteur est stock?!

Posté(e)

Là c'est du lourd!!! bienvenu à toi guyer1323 (23 pour la creuse??)

Et le moteur est stock?!

Hello,

Le moteur est stock. Certaines pièces dessus ont pu être renforcées mais je ne connais pas le détail exacte. A la base, c'est guyver13 mais j'ai eu un souci avec mon compte. J'ai recréé avec le 23 en plus tout simplement. Sinon 67, l'Alsace ! :-)

J'ai repris la voiture aujourd'hui et elle me surprend toujours lorsqu'on est projeté en arrière à chaque accélération. Niveau freinage je ne fais pas le brut pour ne pas avoir la tête en avant. Sur circuit, mes potes me disaient qu'ils avaient dû mal à se tenir dans les sièges, je dois prévoir du 5.1.

Par contre sous la pluie, je dois faire attention car elle freine trop. Je me suis déjà retrouvé à faire de l'aquaplaning. Il faut bien doser le freinage.

Voici une petite vidéo pour vous donner une idée de l'accélération :

(j'aime bien l'angle à 45° :-) ).
Posté(e) (modifié)

J'ai pas fait gaffe. En mettant la vidéo et en regardant le commentaire, apparemment la fille que vous voyez est décédée ce 20 avril 2013 de la mucoviscidose. On aura une petite pensée pour elle.

Modifié par guyver1323
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bravo tres belle auto j adore en plus la meme que la mienne sauf les jantes encore bravo

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle acquisition

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, une 350Z kit nismo peut être. La megane rs trophy m'intéressait mais un peu trop cher ou une voiture bien préparée. Pour l'instant je penche plus pour la 350z.

Posté(e)

Excellent choix, c'est une tres bonne auto et pour faire de la piste elle est d'origine pas mauvaise dans l'exercice reste les freins qui comme bon nombres d'autos sont justes.

Posté(e)

Merci. Je vends la voiture mais me demande si je ne fais pas une bêtise. L'audi marché très fort et dispose d'un moteur très très fiable. J'avais vu un s4 b5 jusqu'à 460 000 Km. J'avais fait une impression d'ecran. J'ai envie de passer à un roadster. C'est sûr que ça poussera moins.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je t'avais envoyer MP courant de l'année Guy pour des News et savoir si tu t'en séparerais

Je suis deg, premier coup avant que tu l'achète mon véhicule etait pas vendu donc tu l'avais acheter "a ma place" Et la j'ai racheter un véhicule courant juillet et tu la met à vendre en août :/ Je la kiff vraiment cette S4.

Garde la encore un peu et je te l'a rachete apres :) début 2016

Posté(e)

Je t'avais envoyer MP courant de l'année Guy pour des News et savoir si tu t'en séparerais

Je suis deg, premier coup avant que tu l'achète mon véhicule etait pas vendu donc tu l'avais acheter "a ma place" Et la j'ai racheter un véhicule courant juillet et tu la met à vendre en août :/ Je la kiff vraiment cette S4.

Garde la encore un peu et je te l'a rachete apres :) début 2016

Hello, Ah dsl alors. Mais je veux que la voiture parte rapidement.

J'ai rebaissé le prix il n'y pas longtemps à 13800E sur leboncoin.

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...