Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Un minimum de recherche sur ce forum répondra à ta question ;)

:coucou:

Posté(e)

Je vois qu'il y a pas le volant sport ( coupé ) sur toutes les rs4 et ni les sièges bacquets est ce que vous pouvez m'éclairer sur les différents packs et ce qu'ils contiennent des B7, Merci ( je suis entrain de chercher sur le net en même temps ).

Posté(e)

Sur les b7 plein de combinaison possible a toi de voir comment tu la préfère un conseil essaye d'en trouver une décalamine avec déshuileur les freins de change les bobines etc... Ça t évitera beaucoup de frais par la suite ;)

Posté(e)

okok je pensais qu'il y avait plusieurs pack, au niveau des frais cela me gène pas trop, j'ai vue qu'il il a des problèmes de calamine dans l'admission et souci de DRC mais bon je suis motoriste préparateur moteur du coup je ferai tout moi même. ca fait chier de voir des aussi gros soucis sur des voitures aussi cher et surtout audi même si je fais les choses moi même je pense que les prix des pièces vont me refroidir aussi !

Posté(e)

okok je pensais qu'il y avait plusieurs pack, au niveau des frais cela me gène pas trop, j'ai vue qu'il il a des problèmes de calamine dans l'admission et souci de DRC mais bon je suis motoriste préparateur moteur du coup je ferai tout moi même. ca fait chier de voir des aussi gros soucis sur des voitures aussi cher et surtout audi même si je fais les choses moi même je pense que les prix des pièces vont me refroidir aussi !

tu peux avoir des pack black sur les berlines et des pack black édition sur les breaks... Je suis d accord avec toi ça fait chier mais bon une fois que tout est fait c'est une sacrée caisse ;) tu veux un break ou une berline?
Posté(e)

oui comme tu dis faut trouver une qui a déjà les défauts de corrigés, je pense plus pour le break, pas encore d'enfant mais ça viendra et pour les vacances ça sera le top !

Posté(e)

oui comme tu dis faut trouver une qui a déjà les défauts de corrigés, je pense plus pour le break, pas encore d'enfant mais ça viendra et pour les vacances ça sera le top !

alors bonne recherche ;)
Posté(e)

alors bonne recherche ;)

Merci, j'ai tout mon temps ! Pis je pense que je vais tomber sur beaucoup de merguez ! Pourquoi pas chercher en Allemagne je vais étudier tout ça !

Posté(e)

Merci, j'ai tout mon temps ! Pis je pense que je vais tomber sur beaucoup de merguez ! Pourquoi pas chercher en Allemagne je vais étudier tout ça !

en allemagne y'a beaucoup de merguez aussi lol après tout dépend ton budget...
Posté(e) (modifié)

+1. si tu cherche une full option 20 Mkms à 20k€, tu risque "potentiel" plus que de chercher une auto de 50 Mkms a 35k€. Les particuliers allemands voient venir les français depuis trèssss longtemps et s'en est presqu'une blague là-bas!

Modifié par steve_sp78
Posté(e) (modifié)

En même temps il y a pire comme gros soucis, on ne parle pas de casse moteur non plus ! La RS4 B7 reste un exemple de fiabilité dans les véhicules de cette catégorie de performances.

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

je me faisais la même remarque ce matin:

- pas de boite ou d'embrayage a changé tout les 40 000kms comme une italienne ou une anglaise

- pas un bloc à la fiabilité de loterie comme un 996/997 atmo

- pas de bobines ou de durit de bva qui coute un bras a changer comme sur une anglaise

Le tout pour des performances de premier ordre et un coût d'entretien somme tout raisonable.

si le réseau était de la qualité des 3 ci-dessus (enfin presque, car y'en a a jeter aussi chez pors.che), ça serait presque le bonheur....

On parle beaucoup du DRC mais les suspensions des AMV8 des mêmes années n'ont rien a leurs envier niveau prix et longévité. Sauf que sur aston, ça parait normal :-)

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Et s'il y avait que les amortos sur l'AMV8...

Mon père a casser l'embrayage de la sienne a 31.000, réponse du concess, plutôt pas mal d'habitude ils font entre 18 et 25.000 :rolleyes:

Posté(e)

Pour le fait de voir en Allemagne c'est juste une question de tarif je me doute bien qu'il y a des merguez aussi, je sais aussi que les allemands nous voient arriver mais j'ai des contacts là-bas avec des copains on a l'habitude de chercher des voitures en Allemagne on a jamais eu de problème mais bon ce n'était pas des rs4 non plus ! Pour les fameux soucis du rs4 je suis d'accord qu'il y a pire et que ça ne touche pas au plus cher de la voiture mais bon je parle surtout du fait que c'est une RS4 je m'attendais pas a ce genre de soucis ( calamine admission ).

Posté(e)

L'italie n'est pas super interressant pour audi mais il y a eu de bon rapport qualité/prix

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

L'italie j'oublie avec toutes leurs mergezzzz et les compteurs trafiqués non merci ! Quelqu'un pourrai me dire le volume coffre de l'avant et de la berline s'il vous plait ?

Posté(e)

En Italie y'a pas plus de merguez qu'en France..!! Les rs4 sont tous fait a la même usine et les gens qui les on acheter avez les moyen de l'entretenir ... Donc merguez je crois pas après si c'est une 4ème main faut se méfier comme en France ! La fobi des conteurs trafiquer ah la la grand débat..! La France aussi choute les conteurs partout il le fond pas plus ou moin que la belgique l'Allemagne l'Italie après faut être sur du suivi carnet se renseigne au près de la concession qui a fait l'entretien mais fait arrêter de dire en Italie y trafique en Allemagne aussi surtout quand on pas de réel anecdote ou autres....

Posté(e)

Pour l"allemagne je suis d'accord au contraire je préfèrerai l'acheter la bas qu'en France, mais pour l'italie je dis ça parce que je bosse en course auto et connais très bien les italiens de réputations pour avoir collaboré avec eux ( pas tous certes mais une belle moyenne malheureusement ) même dans les garages chez eux ils trouvent le moyen de vendre des grosses cylindrées compteurs trafiqués surtout aux Français qui vont beaucoup acheter la bas en croyant faire une bonne affaire ! c'est sur qu'ils sont pas tous comme ça heureusement.

Posté(e)

C'est surtout que depuis 2011 ils ont une taxe de malade à payer tous les ans en fonction de ta voiture. Je crois que pour du 400cv+ c'est de l'ordre de 4K€.

Posté(e)

Yesss, bon revenons à nous moutons, est ce que quelqu'un pourrai me donner les volumes coffre rs4 b7 berline et celui de l'Avant s'il vous plait merci encore.. Chris

Posté(e)

Pour le volume du coffre, paradoxalement celui de la berline est un peu plus grand que celui du break mais l avantage du break c est son accessibilite

En cherchant bien sur le forum, tu trouveras exactement les volumes des deux

Posté(e)

Merci de vos réponses, c'est bien ce que j'ai vue le berline a plus de volume mais c'est vrai que le break est beaucoup plus accessible. Ok Dany je vais chercher

Posté(e)

Pour le volume du coffre, paradoxalement celui de la berline est un peu plus grand que celui du break mais l avantage du break c est son accessibilite

En cherchant bien sur le forum, tu trouveras exactement les volumes des deux

On est d'accord, au détail près que le volume est celui sous le cache bagage du break. Si tu l'enroules (le cache bagage), ton volume est pas loin de doubler.

Posté(e)

oui Papyr6 tu as raison c'est vrai qu'il y a cette avantage la, je voulais le break pour la place et le coffre mais finalement le berline est pas si mal placé ! à voir en vrai

Posté(e)

Le coffre de la berline est assez énorme de base oui, ça surprend la première fois que tu l'ouvres!

Posté(e)

T'achètes la voiture pour toi ou ta femme ? :D

Posté(e)

Moi aussi ma femme preferais la Avant mais quand elle a vu une berline elle a changé d'avis!!apres entre la m3 e92 et la rs4 pour moi le choix serait vite fait!!m3 e92 direct le moteur et au dessus de la rs4!!et la ligne du coupé est juste magnifique!!!Bon apres moi je suis un grand malade des ///M !!meme si je roule en rs4.....

Posté(e)

Moi aussi ma femme preferais la Avant mais quand elle a vu une berline elle a changé d'avis!!apres entre la m3 e92 et la rs4 pour moi le choix serait vite fait!!m3 e92 direct le moteur et au dessus de la rs4!!et la ligne du coupé est juste magnifique!!!Bon apres moi je suis un grand malade des ///M !!meme si je roule en rs4.....

Oui je pense que tu as raison faut que je l'emmène sur place qu'elle puisse se rendre compte mais bon ça court pas les rues mais bon j'ai encore le temps, et je suis d'accord pour la E92 je suis moi aussi un malade des ///M j'ai eu une M3 E46 pendant 5 ans c'était dure de s'en séparer ;)

Posté(e)

Oui je pense que tu as raison faut que je l'emmène sur place qu'elle puisse se rendre compte mais bon ça court pas les rues mais bon j'ai encore le temps, et je suis d'accord pour la E92 je suis moi aussi un malade des ///M j'ai eu une M3 E46 pendant 5 ans c'était dure de s'en séparer ;)

Moi aussi j'ai eu pas mal de ///M une e36 3l apres une 3l2 e36 et apres la e46 que je viens de vendre pour l'achat de la rs4!!!Et moi je peut te dire que la prochaine sera une ///M...