Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le e92 à le même problème que les rs4 de souvenir au niveau calaminage non!

Je me souvien avant d'étre passé chez Michel j'avais fais une petite tirette avec un M3 d'origine bin cété kif kif!

Posté(e)

Le e92 à le même problème que les rs4 de souvenir au niveau calaminage non!

Je me souvien avant d'étre passé chez Michel j'avais fais une petite tirette avec un M3 d'origine bin cété kif kif!

non pas ce souci sur m3e92 mais sur 1m oui... Ta rs marche déjà fort je me souvient quand mitch l avais ;)
Posté(e)

effectivement, pas de soucis similaire sur les M3 mais beaucoup ne sortent pas leur 420cv. Sur les passages au banc (etat origine on s'entend), elles sortent régulierement entre 390 et 400cv

Posté(e)

Toujours la même histoire avec les passages aux bancs.....

Les moteurs BMW à injection directe comme 1M, 135i, 335i, Z35i... par exemple sont aussi concernés par le phénomène d'encrassement comme sur nos FSI.

Posté(e)

+1 avec SebaRS4, ceux sont tout les moteurs a injection directe qui sont concernes sauf si les ingenieurs constructeurs de certaines marques y ont pense de suite a cette encrassement et qu ils ont deja effectue la derivation d'origine (apres ce n'est qu'une supposition)

Posté(e)

Oui ils y ont pensé, le problème c'est d'être conforme aux normes européennes et donc de ne rien rejeter dans l'atmosphère et d'avoir un déshuilage 100% efficace. A priori la double injection permettrai de résoudre ce problème d'encrassement.

Posté(e)

Ah autan pour moi,je c'est plus ou j'avais entendu cette connerie!lol

Mikars4: Sur quel marché bien,méme à la sorties de Fan ils me l'ont tous dit,alor maintenant depuis Michel!!!lol

Posté(e)

la nouvelle RS4 est comment??? A priori le probleme est reglé non??

Trop fade ! On me dit dans l'oreillette que la question ne portait pas sur l'esthétique.....donc à priori injetcion directe aussi.

Posté(e)

Ah merde.... Pas cool !!

Sinon, ton oreillette a raison, elle est vraiment fade comparée a nos B7...