Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un sait où trouver de belles et bonnes répliques de BBS-CH ?

Je vois beaucoup de jantes "genre" BBS-CH mais souvent le résultat n'est pas top, trop fin, trop ceci, pas assez cela...

On va encore me dire "LDPRESTIGE" mais même les leurs je suis pas super convaincu.

Pas la peine de me dire que rien ne vaut les vraies, je sais mais mon portefeuille ne le permet pas...

Posté(e)

Tu as ta réponse a ta propre question !!!

Posté(e)

j'ai des LD Préstige et rien à dire!

Posté(e)

Bonne recherche mais évite d'ouvrir un topic pour chaque jantes...:bien:

Continue sur celui-ci ;)

:coucou:

Posté(e)

Bonjour

J'avais envie de jantes d'origine de R32 mais j'ai un doute sur l'origine de celles que l'on me propose.

Je pensais que la taille était 18x7.5 et non 18x8, que c'était fait en allemagne et non en chine, et qu'il y aurait gravé soit le logo VW, soit OZ (il me semble que ce sont eux qui fabriquent ce modèle...).

Bref, OEM ou replica selon vous?

x18a.jpg

4hdr.jpg

Posté(e)

La largeur d'origine, c'est bien 7,5 mais effectivement, tu devrais avoir la référence VW:

1J0601025BA, normalement.

Il me semble qu'elles ont été fabriquées par OZ et RONAL.

Posté(e)

Oui celles-ci sont en 18x8 alors que je m'attendais a du 18x7.5

Elles sont faites où en général les jantes OEM du groupe VAG? Europe ou Chine? (celels-ci viennent de Chine)

Posté(e)

Me disait bien... pas de poinçon JIL apparemment non plus. Bref ce sont des répliques, on est d'accord?

Posté(e)

par contre nico arrete d'ouvrir des topics a chacune de tes questions, crée toi un topic et alimente le parce qu'on va pas s'en sortir un moment donné

Posté(e)

je viens de tout regrouper merci de rester dans ce topic pour d autres question jantes a l'avenir

idem pour tout autre question sur le S3 ou accessoires , tu le faits dans ton topic de presentation ou alors dans un seul et unique topic

cordialement

Posté(e)

Toutes mes excuses, je pensais que justement c'etait plus lisible pour les recherches d'avoir un sujet par... sujet.

Désolé, won't happen again. (en plus doubles excuses car j'ai déjà été prévenu y a 3jours... pardon pardon)