Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Voilà j'ai 33 ans, j'habite Thionville et je viens faire ma présentation car je viens d'acquérir une S3.

Je vais vous faire la petite histoire de cette acquisition.

Alors voilà en fait je ne partait pas pour en acheter une au départ car j'avais déjà une voiture (lexus IS250 f-sport de 2011) qui ne roule pas beaucoup étant donné que je travaille à environ 100m de mon domicile mais je la voyais tous les jours car elle appartenait à un collègue de travail, et c'est vrai que je me disais à chaque fois que ça me plairait bien d'avoir ce genre de voiture et là j'apprends par un autre collègue qu'elle est en vente pour cause d'arrivée d'un enfant, je demande à quel prix et je vais voir le proprio en lui proposant mon prix qu'il accepte immédiatement.

Du coup j'en parle à ma femme qui me dit c'est toi qui voit sachant que je voulais garder également ma lexus.

Le proprio me la laisse pour un week end afin de convaincre madame, conclusion du week end:

- l'achat d'une S3 de mars 2002 moteur bam couleur bleu ming intérieur gris perle totalisant 128000 km avec carnet d'entretien complet audi ainsi que toutes les factures depuis l'achat de la voiture en 2002.

J'en suis ravi elle est très bien entretenue mécaniquement mais il y avait quelques travaux de rénovation esthétique que j'ai déjà effectués:

- jantes repeintes entièrement

- phares passés au polissage

- rénovation du cuir des sièges avant

- peinture des étriers de freins

Les choses que je prévois de faire prochainement:

- distribution et pompe à eau

- calorstat

- rénovation volant et pommeau de vitesse

- peinture du pare choc avant car gravilloné

et maintenant place aux photos

3c81.jpg

3d9g.jpg

fqou.jpg

81px.jpg

En espérant un jour pouvoir vous rencontrer lors de rassemblement.

Modifié par shmuper
Posté(e)

Bienvenue... Très propre!!! Elle est rabaissée ou il y a des choses dans le coffre?

Posté(e)

Merci pour votre acceuil.

Non elle n'est pas rabaissée et il n'y a rien dans le coffre.

Par contre les deux ressorts arrières ont été changés récemment par l'ancien propriétaire car ils étaient cassés.

Je ne pense pas qu'il ait mis des ressorts courts mais je n'en suis pas sur, j'ai regardé en dessous et ils sont noirs après c'est peut etre les coupelles qui sont HS.

Posté(e)

Bien belle.

La même combin que ma ancienne S3, mais en face lift :up:

Je trouve cette combin la plus belle en S3 d'origine.

Super

Posté(e)

Bienvenue elle a l air vraiment nickel !

Posté(e)

elle vient du 51?

car jamais croisée en tout cas tres propre

Posté(e)

Toplads depuis que je suis dans le 51 c'est la cinquième que je vois .

Posté(e)

Encore merci pour votre accueil.

Sinon elle ne vient pas du 51 c'est moi qui suis originaire de Reims et comme il y a eu changement de plaque j'en ai profité pour mettre mon département d'origine.

Pour ceux qui connaissent je viens exactement de Champfleury.

Peut etre pourrons nous nous croiser car je rentre régulièrement vu que toute ma famille vit encore sur Reims.

Posté(e)

Bienvenue a vous deux😄😄!!!

+1 pour le bleu Ming 😉

Posté(e)

Il y a un rassemblement la bas à champfleury le vendredi soir . Ça en fait 3 De la région qui sont du forum .

Posté(e)

Encore merci pour votre accueil.

Sinon elle ne vient pas du 51 c'est moi qui suis originaire de Reims et comme il y a eu changement de plaque j'en ai profité pour mettre mon département d'origine.

Pour ceux qui connaissent je viens exactement de Champfleury.

Peut etre pourrons nous nous croiser car je rentre régulièrement vu que toute ma famille vit encore sur Reims.

n'hésite pas a me mp quand tu es sur reims car on se sent seul la bas!et je connais parfaitement champfleury,on pourrait se rencontrer!

a plus et bonne route.

tazz oui sur reims on en croise quelques unes mais des bleu ming carément pas!

Posté(e)

C'est vrai que des bleu Ming , je n'en ai pas encore vue . Faudra qu'on se rencontre sur Reims un jour .

Posté(e)

Pas de problème pour se voir quand je passerai sur Reims.

Mais vous aussi si vous passez par chez moi n'hésitez pas à ma mp.

Posté(e)

Salut,

Très belle voiture, prends en bien soin et garde la d'origine :)

Posté(e)

Oui je compte la garder d'origine et même je suis en train de racheter les pièces usagées afin de la remettre en état le plus proche du neuf possible.

Et je suis très maniaque sur l'état donc une fois qu'elle sera rafaite à mon gout elle sera bichonnée.

Posté(e)

:bienvenue:

Par contre tes ressorts arrières sont des courts c'est certain. Il va falloir rabaisser l'avant maintenant. :bien:

Posté(e)

Ben en fait je ne sais pas trop pour les ressorts car dans les codes options de la voiture il y en a un qui correspond à suspension arrière sport?? :reflexion: