Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un bas de caisse qui c'est légèrement découpé avec le carsher de l'éléphant bleu.

C'est la partie, la plus basse de la voiture, presque dessous, un peu granuleuse.

A qui la responsabilité ?

Le responsable de l'éléphant bleu me dit AUDI ?

Posté(e)

T'aurais pas une petite photo ? blink.gif

Posté(e)

J'veux bien voir moi aussi blink.gif

Posté(e)

Je vais essayer de faire quelques TOFs cette après midi.

Posté(e)
J'ai un bas de caisse qui c'est légèrement découpé avec le carsher de l'éléphant bleu.

C'est la partie, la plus basse de la voiture, presque dessous, un peu granuleuse.

A qui la responsabilité ?

Le responsable de l'éléphant bleu me dit AUDI ?

32731[/snapback]

A tu t'es fait avoir aussi... j'ai niqué les deux côtés de la mienne en arrosant l'intérieur de la petite gouttiere verticale juste sous la decoupe de la portiere.

Coté passager j'ai vu la peinture se barrer en nettoyant: ca file une sacrée montée d'adrénaline de voir qu'on est occupé à ruiner la peinture de sa chère A3.

Coté conducteur la peinture s'est virée plus tard et la montée d'adrénaline a été moindre quand je l'ai remarqué.

Mon garagiste m'a dit que comme ce n'était pas grand chose Audi refuserait sans doute de prendre en charge le repeinte de tous les bas de caisse. Ils ont simplement retouché là où la peinture manquait en m'encourageant a continuer le karcher et que si ça s'agrandissait on irait raler chez Audi.

Posté(e)
A tu t'es fait avoir aussi... j'ai niqué les deux côtés de la mienne en arrosant l'intérieur de la petite gouttiere verticale juste sous la decoupe de la portiere.

Coté passager j'ai vu la peinture se barrer en nettoyant: ca file une sacrée montée d'adrénaline de voir qu'on est occupé à ruiner la peinture de sa chère A3.

Coté conducteur la peinture s'est virée plus tard et la montée d'adrénaline a été moindre quand je l'ai remarqué.

Mon garagiste m'a dit que comme ce n'était pas grand chose Audi refuserait sans doute de prendre en charge le repeinte de tous les bas de caisse. Ils ont simplement retouché là où la peinture manquait en m'encourageant a continuer le karcher et que si ça s'agrandissait on irait raler chez Audi.

32782[/snapback]

OUF, je ne suis pas le seul maudit, de la new A3.

Posté(e)
Sacrée trompe cet éléphant bleu  smile.gif

32792[/snapback]

Sacré qualité cette new A3... entre les ceintures qui découpent les montants et la peinture qui part au karsher bleble.gif

J'ai quand même pas tout compris là, Odis parle de bas de caisse qui se découpe ??? C'est la peinture qui s'en va ou un morceau qui se barre ?

Posté(e)
Sacré qualité cette new A3... entre les ceintures qui découpent les montants et la peinture qui part au karsher  bleble.gif

J'ai quand même pas tout compris là, Odis parle de bas de caisse qui se découpe ??? C'est la peinture qui s'en va ou un morceau qui se barre ?

32797[/snapback]

Pour moi c'est juste la peinture, mais peut être qu'en continuant je vais peut être réussir a détacher le capot ou bien un rétroviseur... (en tous cas depuis que j'ai vu ça, je nettoie le bequet de toit exclusivement à l'aspirateur)

Posté(e)
peut être qu'en continuant je vais peut être réussir a détacher le capot ou bien un rétroviseur...

32805[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

Attendez, je prépare les TOFs

C'est très léger, mais très frustrant

Posté(e)

Faut faire attention avec les Karsher's et ne pas nettoyer de trop près .!!

Posté(e)

Trouve plus Photoshop, wait a little!

Posté(e)
mais peut être qu'en continuant je vais peut être réussir a détacher le capot ou bien un rétroviseur...

32805[/snapback]

tongue.gif

C'est quoi pour des Karcher??? blink.gif

Perso, je ne lave jamais au Karcher...

Posté(e)

Le premier qui arrache le capot en lavant sa new A3... je lui paie une sacré tournée de biere.gif ! diablotin.gif

Posté(e)

EN insistant un peu sur les montants, tu peux la transformer en New A3 découvrable.... biggthumpup.gif

Posté(e)

Voici des petites TOF, on ne voit pas grand chose mais bon.

--------------> JE NE PEUX RIEN JOINDRE !!!!!!!!!!!!!

erreur ::

"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."

pour un fichier de 56ko !!

re-HELPme

Posté(e)

user posted image

user posted image

Voila les photos,

c'est dommage car la voiture est un sale.

Mais c'est très léger tout de même.

On dirait que c'est le plastique, qui en ce découpant légèrement qui a provoqué le départ de la peinture.

Posté(e)

T'as vraiment pas de chance blink.gif

Posté(e)

J'ai l'impression que l'épaisseur de la peinture n'est pas le point fort de la new A3 unsure.gif Sur la mienne, j'avais la peinture qui s'était un peu décollé sur le pare choc avant, a l'emplacement de la plaque (dans les coins) dry.gif

Posté(e)
user posted image

user posted image

Voila les photos,

c'est dommage car la voiture est un sale.

Mais c'est très léger tout de même.

On dirait que c'est le plastique, qui en ce découpant légèrement qui a provoqué le départ de la peinture.

33058[/snapback]

ben oui c'était exactement pareil sur la mienne, mais un peu plus en avant, au niveau de la gouttiere verticale.

faut il en conclure que les bas de caisses resistent moins bien que le le pare-choc ou le capot aux impacts? c'est pas tres bien concu alors, parce que des impacts là juste derriere la roue, potentiellement tu peux t'en prendre pas mal...

Posté(e)

La deuxième entaille, vient du faite que je me suis rapproché avec le Karsher pour enlever la première. snifff....

Est ce que ca te donnais l'impression que c'est le plastique qui se découpait et non simplement la peinture qui partait ?

Posté(e)

RRRrrrrroooOOOOOOoooooohhhhHHHH la laaaaaiiiide. sad.gif

Moi qui ai commandé une A3, je ferais attention en la lavant alors. Moi j'ai un bete petit karcher. si ca part avec de l'eau, faut pas demander avec des caillous ou de la grenaille sur les routes

Posté(e)

Avec la jet haut pression, il ne faut pas s'approcher à moins de 50cm de la carrosserie coucou.gif

Posté(e)
Avec la jet haut pression, il ne faut pas s'approcher à moins de 50cm de la carrosserie coucou.gif

33329[/snapback]

50 cm ?...Ca me parait loin quand même... unsure.gif

Posté(e)
50 cm ?...Ca me parait loin quand même... unsure.gif

33479[/snapback]

Ca dépend aussi de la puissance du jet haute pression.........moi c'est prélavage au karcher et ensuite lavage au sceau et à l'eponge.........

Posté(e)

C clair faut pas s'approcher de trop, pis de toute façon le karscher n'a jamais rien lavé... Eponge power je suis d'accord !! ange.gif

Posté(e)

Ce n'est pas normal que la peinture ne résiste pas plus. La garantie doit intervenir.

Néanmoins, le lavage régulier d'une voiture au karcher est à mon avis le meilleur moyen d'obtenir rapidement une peinture mate. Le pouvoir abrasif de l'eau sous pression est énorme et il est vraiment à déconseiller de vouloir systématiser ce type de nettoyage.

Rien ne vaut un tuyau d'arrosage normal à grand débit pour rincer puis l'éponge et le sceau d'eau additionnée de savon + cire de carnauba pour entretenir le brillant (avis perso). bien.gif

rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Ben le karcher pour enlever toutes les poussières et salissures, histoire de ne pas faire de microrayures en passant l'éponge par la suite... coucou.gif

Posté(e)

C'est quand même la m***e ces carosseries : le karcher, ca ternit, l'éponge ca crée des microrayures...donc a chaque fois qu'on lave, on esquinte la carosserie...Autant ne pas la laver biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est quand même la m***e ces carosseries : le karcher, ca ternit, l'éponge ca crée des microrayures...donc a chaque fois qu'on lave, on esquinte la carosserie...Autant ne pas la laver  biggthumpup.gif

33518[/snapback]

Et puis, avantage énorme on ne voit plus les légers impacts, les micro-rayure.

Pour une belle peinture, laissez là sale !

Sinon, le karsher c'est 10cm d'après l'éléphant bleu.

Posté(e)
Et puis, avantage énorme on ne voit plus les légers impacts, les micro-rayure.

Pour une belle peinture, laissez là sale !

Sinon, le karsher c'est 10cm d'après l'éléphant bleu.

33557[/snapback]

Sont fou blink.gifblink.gif

Posté(e)
Sont fou blink.gif  blink.gif

33926[/snapback]

si si c'est marqué en gros sur l'affiche. bleble.gif

Posté(e)
si si c'est marqué en gros sur l'affiche. bleble.gif

34021[/snapback]

10cm avec la pression tu abîmes la carrosserie unsure.gif

Posté(e)
10cm avec la pression tu abîmes la carrosserie unsure.gif

34055[/snapback]

Et tu découpe les bas de caisse preuve en image.

La deuxième trace c'est produite lorsque j'ai voulu nettoyer la première.

Posté(e)

34682[/snapback]

Et là tu as compris qu'il ne valait mieux pas continuer bigsmile.gif

Posté(e)
Et là tu as compris qu'il ne valait mieux pas continuer bigsmile.gif

35083[/snapback]

Valait mieux... sad.gifcool.gif

Posté(e)

34682[/snapback]

Jet haute pression au mini à 50cm + chiffon en microfibre + sechage à 180.

C'est le top bien.gif