Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme belgique c'est bien -25

C'est top par contre !!

• Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah, toi aussi Nico, et finalement, ça sert à quoi d'avoir une direction plus dure?

C'est très marketing.

Je la mets toujours en mode dynamique la direction. Question de goût.

Posté(e)

Une direction plus dure c'est très utile pour avoir de la précision dans la conduite rapide.

C'est surtout très agréable sur les véhicules sportif voire très sportifs.

En mode dynamique tu te rendras compte de l’efficacité quand tu seras en mode grosse attaque sur une route sinueuse.

Sur l'autoroute à grande vitesse c'est un gage de sécurité.

Le reste du temps ça peut être un agrément, mais en ville c'est plus sympa le mode confort.

Je pense que tout ces réglages trouvent vraiment leur utilité sur la S3.

Posté(e)

Je pense que c'est une ambition luxe avec le pack sline exterieur d'ou le logo sline sur les ailes et les jantes de l'ambition luxe.

Par contre question hauteur de caisse en France, nous avons juste le châssis sport avec 15 cm de moins.

Il le DR mais je ne sais pas si la caisse est plus basse.

Nous n'avons pas la possibilité de prendre en option comme sur le 8P le châssis sline avec 10 cm de moins des 15cm déjà présent sur le châssis sport. (C'est très dommage).

Bonjour,

où enlèves-tu 10 cm ou 15 cm? La voiture ne va-t-elle pas finir par creuser la route?

ite.png

Bonne journée et bonne route!

13080910375715151511452221.png

Posté(e) (modifié)

1.5 cm pardon !!

Modifié par stefaudi
Posté(e)

Je la mets toujours en mode dynamique la direction. Question de goût.

Pareil. Je roule en individuel avec la direction en "dynamique"... je ne supporte par les volants qu'on peut tourner du bout des doigts. Faut dire aussi qu'avant la livraison de l'A3 j'ai roulé pendant 6 mois avec la Mini de 2004 de ma femme dont la direction est très très dure...

Posté(e)

Une direction plus dure c'est très utile pour avoir de la précision dans la conduite rapide.

C'est surtout très agréable sur les véhicules sportif voire très sportifs.

En mode dynamique tu te rendras compte de l’efficacité quand tu seras en mode grosse attaque sur une route sinueuse.

Sur l'autoroute à grande vitesse c'est un gage de sécurité.

Le reste du temps ça peut être un agrément, mais en ville c'est plus sympa le mode confort.

Je pense que tout ces réglages trouvent vraiment leur utilité sur la S3.

Certes, en fait, les véhicules de course (j'ai eu la chance de faire de la formule 3 en 2002) ont une direction très directe mais pas forcément dure car il y a très peu de poids sur l'avant.

Pour en revenir à la personnalisation, j'ai remarqué qu'en mode confort, plus tu vas vite, plus la direction est dure (mais pas moins directe) et en mode sport, à très basse vitesse, elle est aussi douce qu'en confort...

Posté(e)

Figurez-vous que, suite à la résolution de mon problème d'assistant de freinage, je commençais à bien apprécier cette voiture, sans amertume...

C'était trop beau, ce soir, en rentrant du boulot, gros voyant au centre du tdb qui disait : "ACC défectueux suivi" de "pre sense défectueux"...

Je me suis arrêté et j'ai coupé le contact.

En redémarrant, même scénographie... Avec la musique qui va bien.

Elle aura bien fonctionné 4 jours et 200km. :mur:

Posté(e)

Misere. T es pas tombé sur le bon numéro a priori....

Posté(e)

Tu crois que c'est un problème de numéro? En tout cas, c'est une succession de problèmes électroniques. J'irai voir Audi lundi.

Posté(e)

Je pense que c'est une ambition luxe avec le pack sline exterieur d'ou le logo sline sur les ailes et les jantes de l'ambition luxe.

Par contre question hauteur de caisse en France, nous avons juste le châssis sport avec 15 cm de moins.

Il le DR mais je ne sais pas si la caisse est plus basse.

Nous n'avons pas la possibilité de prendre en option comme sur le 8P le châssis sline avec 10 cm de moins des 15cm déjà présent sur le châssis sport. (C'est très dommage).

Wouaw -25cm elles ne doivent pas être super confortable les audi en France...==> OK je sors :-P

Posté(e) (modifié)

Ben t'as pas de chance moi le seul problème que j'ai eu c'est l'antenne GPS QUE J'ai changé la 2ème semaine mais bon j'ai moin d'assistances que toi

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Pas de chance, il faut que ton CC trouve le soucis rapidement car cela commence a faire beaucoup en peu de temps.

Posté(e)

Non tu n'as vraiment pas de chance ! :icon_frown:

Courage, je sais ce que c'est, j'ai connu ça sur une Golf, en 6 mois, la voiture en a passé 2 dans les ateliers VW (Butée d'embrayage, courroie distrib, pompe à eau ...........)

Mais je suis sûr qu'Audi va trouver le souci. Est-ce que le calculateur ne pourrait pas avoir un lien avec ces pb électroniques ?

Sinon j'ai lu il y a quelques temps, sur le forum Golf7 que des personnes possédant des G7 avec DSG, signalait l'apparition du même message (ACC défectueux ...). Après diagnostic il s'était avéré que c'était lié à la boite DSG. Et comme je vois que tu as une S-tronic ... :reflexion:

Posté(e)

Merci, vos messages me font bien plaisir.

Je vous en dirai plus demain.

Posté(e)

Faut arrêter de baver sur le tableau de bord mon ami l'humidité pas bonne pour l'électronique .

Je sais qu'elle est belle ta voiture mais bon!!!

Posté(e)

Ah c'est donc ça :content:.

Je leur dirai tout à l'heure, je pense qu'ils vont adhérer chez Audi (pas au tableau de bord hein)

Posté(e)

arf !! tu as vraiment pas de chance.Mais courage tout finira par être réglé .

Posté(e) (modifié)

Alors remise à zéro à la valise car ils ne savent pas d'où ça vient, pour eux, juste une alerte passagère...

A suivre, là, ça fonctionne.

Modifié par vwn905
Posté(e)

Alors remise à zéro à la valise car ils ne savent pas d'où ça vient, pour eux, juste une alerte passagère...

A suivre, là, ça fonctionne.

Erf :(

J'espère que ça tiendra.

Posté(e) (modifié)

Bon, après une semaine sans problèmes particuliers sur l'A3, je commence à la faire chanter un peu.

Ce matin, elle affichait 1350km, je l'ai donc monté progressivement à 4000tr/min pour le début de la fin du rôdage...

Bon, le son n'est pas extraordinaire mais bon, c'est un quatre pattes, je m'attendais pas non plus à des vocalises de fou.

Pour les 200 prochains km, je vais monter un peu le régime jusqu'à le pousser au max.

En tout, cas, je suis emballé, ça marche quand-même bien pour un petit moulin comme ça.

C'est plus linéaire que mon V6 (qui était d'aillers critiqué pour ça quand il avait été revu par Porsche).

Elle en envoie plus que l'A1 122ch de madame, plus légère et plus réactive sur le bas du compte tour et qui n'a rien d'une punition.

Belle performance je trouve.

On va voir comment le 1.4 se comporte en haut du compte tour. ;)

Modifié par vwn905
Posté(e)

Purée j'avais pas vu que tu avais eu tant de souci !

Effectivement même chez Audi il peut y avoir des "mauvais" numéro ;)

Bon courage et régale toi ;)

Posté(e)

Tu verras c'est a partir des 4000 km que la conso va commencer a baisser un peu et que le moteur va commencer a débrider petit à petit...

Je te souhaite bon plaisir à toi

Posté(e)

Bon, en ce qui me concerne, j'ai vu la conso baisser au fur et à mesure mais c'est normal au tout début.

Donc, d'après toi Carlos, à partir de 4000km, le moteur va se débrider et la conso baisser.

Et pour toi Nova, à partir de 10-12000km.

Quant à Tho, tu n'as encore rien vu.

Comme quoi, chacun a son feeling lol

Je vous remercie pour ces infos et je vous donnerai donc mon ressenti au fil de l'eau ;)

Posté(e)

Ben tu vas pas consommer 1l en moin non plus mais mes 3 premiers pleins je roulais toujours à 100 en accélérant en douceur pour pas dépasser les 3000 tours et je confondus la même chose que maintenant ou je m'en fiche un peu de consommer un peu plus donc oui ça se vois

Posté(e)

Bon, jamais 2 sans trois...

Depuis 3 jours, quand je prends la voiture le matin et, au niveau du milieu de l'essieu arrière, j'ai une petite trace de liquide sur le sol...

Après inspection, il s'avère que ce liquide coule du milieu du pot d'échappement et que ça ressemble bien à du liquide de frein.

Bref, direction Audi, une durite était mal serrée... :(

A priori, d'après eux, ça arrive de temps en temps.

Posté(e)

Arrf c'est rageant ça, j'espère la dernière :nixweiss:

Posté(e)

Ra punaise, j'espère vraiment que ce sera la dernière poisse.

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, moi aussi j'espère ;)

Disons que je suis résigné mais c'est vrai qu'elle me laisse une drôle d'impression cette voiture.

D'un côté, je la trouve super et d'un autre j'angoisse qu'une pièce ne me lâche à chaque fois que je la prends.

Modifié par vwn905
Posté(e)

oui tu doit avoir un ressenti vraiment mitigé.

esperons plus de prob après! aller courage :-)