Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En gros cela lui fait un prix de 15650.....C'est vraiment pour pinailler qu'il te propose cà!

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je vais laisser un ou 2 jour et le rappelé lol il ma dit qu'il attendais la réponse d'un mec qui est venue la voir mais j'ai un doute...

Posté(e)

Tu devrais lui dire que tu vas en voir 3 la semaine prochaine, ça va le decider rapidement

Posté(e)

quelqu'un connait la cote des s4 ? j'ai éssayé sur autobiz ça ma sortie 13950€ .... :reflexion:

Posté(e)

Pourquoi tu t'en gratte la tête??

La cote de ce genre d'auto n'est pas dicté par un site internet mais par la cote du marché de vente.

c'est pas une clio hein.

Qiand je vois pour les Z3 chez BMW, des modèles 2.8 qui ont 15 ans coté 4000€ se vendent laaargement au dessus de 9000/10000€, donc les cote.....

Posté(e)

Un Z3 coté 4.000€ :reflexion: sur l'argus il sort déja à 6.800€ pour un de 98 et la centrale le sort à 9.400€

Pour ce qui est du S4 j'ai regardé et il le sort à 11.80€ pour un de 2004 et la centrale le sort à 16400€

C'est pas non plus parce que l'argus là sort à un certains prix qu'il faut la vendre à ce prix précis mais en règle générale pour une vente rapide la vendre à son prix permet de ne pas trainer.

Posté(e)

ok ok....

Posté(e)

je prend la noir .... :)

Posté(e)

plus personne parle lol

Posté(e)

15 000 :roi:

Posté(e)

-------------

Edit: Pas d'annonce en dehors de la section adéquate ;)

:coucou:

Posté(e)

mp envoyé :)

quelqu'un aurait des site pour des pièces ? genre baguette en carbon a l'intérieure etc...

Posté(e)

je vais la chercher en fin de semaine :)

Posté(e)

c'est bon demain soir je vais la chercher :)

Posté(e)

belle achat!!!

j'ai un pote qui les regardent aussi!!les s4 b6...

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon bon..... j'ai toujours pas présenté ma caisse mais je crois que ça ce fera jamais car elle va vite être a vendre, bon quelque un vont me taillé mais rien a faire .... quand on achète une caisse on est pas dans le moteur, et a l'achat on peu pas le deviné.

mais alors qu'est ce qu'elle consomme comme huile cette salope !!!!! :mur:

Posté(e)

la c'est du a peu près que je vais dire mais environ 1l, peut être même un poil plus 1700km.... je regarderais exactement demain

Posté(e)

Vaste débats que cette conso,ce n'est pas abuser non plus si tu fait 1l pour 2000kms.pour moi rien d'étonnant, c'est un gros moulin,après je peut comprendre qu'à sa dérange

Posté(e)

je veux bien que ce soit un gros moulin, je m'attendais pas non plus a ce qu'elle bouffe rien, mais a ce point ... mais je regarderais mieux demain , car je pense être gentil en ayant dit 1l...

Posté(e)

Tu prend un e63 amg 2010 par exemple c'est 2 litres pour 2000kms,un m5 e39,1 au 1000 et c'est marque dans la notice.

Posté(e)

C'est vrai que c'est dans la norme mais je me suis habitué à ne jamais remettre d'huile entre deux vidanges, quedu coup ça me parait abusé de telles conso! 1l/1000kms c'est ce que tolère la majorité des constructeurs...

Posté(e)

Bas je sais pas si c'est la tolérance,mais sur bcp de gros bloc,c'est ce que je j'entend

Posté(e) (modifié)

Tu prend un e63 amg 2010 par exemple c'est 2 litres pour 2000kms,un m5 e39,1 au 1000 et c'est marque dans la notice.

Tu consomme quoi sur la tienne en huile?

C'est indiqué que ce n'est pas anormal, pas que c'est la conso logique.

1l pour 1700km il y a un problème, ca fait 10L entre 2 vidange...

Même plus besoin de changer l'huile à ce rythme....

Après il y a peut ètre une cause qui n'est pas forcement grave.

Sinon revendre la voiture avec une grosse conso d'huile, ça va pas être facile...Tu viens de faire de gros travaux, tu es sur de ta caisse pour çà, autant essayer de résoudre ton problème de conso d'huile, tu partira sur du sain.

Modifié par Lor@n
Posté(e)

quelqu'un a déjà mis des élargisseur de voies ?

Posté(e)

Combien de cm ?

Posté(e)

bon bon..... j'ai toujours pas présenté ma caisse mais je crois que ça ce fera jamais car elle va vite être a vendre, bon quelque un vont me taillé mais rien a faire .... quand on achète une caisse on est pas dans le moteur, et a l'achat on peu pas le deviné.

mais alors qu'est ce qu'elle consomme comme huile cette salope !!!!! :mur:

Qu'est ce qu'il ne te plait pas dans le moteur pour dire ça?

Posté(e)

4 x 10mm

dac, ca change beaucoup niveau estetique ? Et conduite ?

Posté(e)

Les roues "lèchent" plus les ailes. Niveau conduite j'en sais rien, car déjà dessus. Mais ca doit pas changer bcp à mon avis.

Posté(e)

Dac. Tu pense ca ferais trop 20mm voir 25mm ?

Posté(e)

10 à l'avant, plus ça va vraiment sortir des ailes. A l'arrière tu peux aller jusqu'à 15...

Posté(e)

faut pas mettre trop sinon les roulement ne vont pas aimer