Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait d'ailleurs ce bruit ce retrouve aussi sur le 3.0L TDI...

et sa vient de quoi exactement se bruit?

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et sa vient de quoi exactement se bruit?

Ca vient des tendeurs de chaîne hydraulique qui ce désamorce après un certains temps.

Posté(e)

OUPS, désolé d'avoir posté sur un topic qui n'est pas le mien, je pensais que c'était de la discussion générale. Autant pour moi et sincèrement désolé de ne pas avoir fait plus attention :-(

Posté(e) (modifié)

alors petit résumé !!!! je vois que quelqu'un m'attend lol :P

je vais pas parlé du trajet lol 3h30 !!! :meanie:

bon alors niveau mécanique ! ben niquel rien a dire ça tourne rond, pas de fuite apparente, pas de bruit bizarre ... ça pousse ....c'est linéaire, la ligne complète milltek magnifique !!!!!!!!

ce qui me gêne c'est le reste ! alors niveau carrosserie plein plein de rayure de partout ! y'en a qui fon bien 2, 3 cm ! a mon gout ça mérite une peinture complète, après l'intérieure ben des zone un peu usé mais bon ca a 10ans donc bref normal, le cuire blanc très très propre, juste un peu usé sur la coté gauche du conducteur un peu craqué mais ça c'est de l'usure aussi. 3 petite marque derrière car le proprio d'avant avait un siège pour gamin. le coffre immense !!!!!!!!! elle a 96 000 km, le son boss ca envois du lourd !, carnet d'entretien a jour mais en LL !

donc j'hésite mais bon dure de négocier le prix, je laisse un peu mijoter j’appellerais demain soir on verra il baisse c'est good sinon suivante !

Modifié par loic38
Posté(e)

Oui elle a l'air bien en plus le propri connait sa voiture c'est deja beaucoup... :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Ca vient des tendeurs de chaîne hydraulique qui ce désamorce après un certains temps.

et sa peut etre grave?

Posté(e)

Sub87 ta vu ce que j'ai ecrit ? et personne ma rep aussi pour cette question, il existe des ligne complète homologué ? qui passe donc au CT tranquille ?

Posté(e)

La grise a 15800€ sa fait 1 ou 2 ans quel est a vendre,elle revient régulièrement

Posté(e)

La grise a 15800€ sa fait 1 ou 2 ans quel est a vendre,elle revient régulièrement

tant que ça !! :reflexion: c'est que y'a une couille dans le potage alors ....

Posté(e)

Elle était plus cher que sa avant vers 18000 je crois ,c'est le prix qui bloquait a mon avis

Posté(e)

mouai maintenant que tu ma dit ça tu me fait hésité lol

Posté(e)

Tu sais comme disait dinozzo,les gros cube maintenan c'est compliqué a vendre.apres le mec étai peut etre pas pressé de la vendre et voulais pas desćendre le prix

Posté(e)

j'appellerais on verra bien ;)

Posté(e)

Oui le forum c'est bien mais rien de mieux que de se faire son propre avis ..!

Posté(e)

et sa peut etre grave?

Grave, non si le bruit ne dure pas plus de 3 sec au démarrage à froid, puis une fois le tendeur hydraulique amorcé plus de bruit même au prochain démarrage (sauf si prochain démarrage supérieur à 6/8h), mais si bruit aussi à chaud et à froid supérieur à 3 sec faut remplacé le tendeur hydraulique car le risque est que la chaîne de distribution ballade et vienne taper les carters de distri, et/ou use prématurément les glissières de chaîne qu'il faudra alors aussi remplacé en même temps que les tendeurs hydraulique, cela peut engendré aussi une usure des déphaseurs voir même les rendre inopérant (correction de phase supérieur à la demande des capteurs et donc rattrapage impossible) sinon dans le pire des cas c'est décalage de la distri à cause d'une mauvaise tension de la chaîne.

Posté(e)

bon sinon vous pensez quoi de la noir ? de ce que j'ai dit ...

Posté(e)

Sub87 ta vu ce que j'ai ecrit ? et personne ma rep aussi pour cette question, il existe des ligne complète homologué ? qui passe donc au CT tranquille ?

oui ca exite avec des cata sport

mais tu gagne moin de puissance et un peu moin de bruit aussi mais tu n a pas la galere de tout remonter la ligne d origine pour les ct

pour moi la grise si ca fait longtemps qu elle est a vendre prix 15000 et si il veux pas tu lui dit que vous couper la poire en deux 15400euro

pour la noir vu l etat que tu ma decrit ( un bon polisagevoir refaire des partie ,tendeur , le cuir ,compte 2500 en moin mini

Posté(e)

2500€ de moins perso le mec qui viens me voir pour me faire casser 2500€ sur ma caisse il peut repartir comme il est venu

bon sinon vous pensez quoi de la noir ? de ce que j'ai dit ...

Ce qu'on en pense n'a que peu d'importance, c'est toi qui fera le chèque pas nous..........

Nous avons tous nos goûts, nos choix d'options, nos demandes en terme d'entretien, de factures.

Tout est relatif, un acheteur va toujours trouver le prix élevé et à l'inverse le vendeur selon lui la vend pas cher.....tout est un question d’appréciation

Posté(e)

Sub87 honnêtement la noir a une ligne complète homologué ben franchement le bruit me faire rêvé !!!! :malelovies: après pourquoi tu me parle de tendeur ? niveau mécanique ça tourne rond, pas de bruit, pas de fuite...

Dinozzo je sais que c'est moi qui fait le chèque mais d'avoir des avis d'autre personne c'est bien aussi, si je m'écoutais j'aurais signé depuis le début pour la rouge ! mais bon...la noir aussi me plait beaucoup...

Oui je suis d accord mais il a qua repare son auto Apres ces a lui de voir !!!!??!

wé ben la noir il pas l'intention de faire quoi que ce soit ! il la vend comme ça !

Posté(e)

C'est bien pour ça que je te dis que le choix t'appartient, si rien que sur la couleur tu n'est pas décidé comment veux-tu que l'on t'oriente correctement

Posté(e)

ben la couleur je prendrais ce que je trouve lol mais c'est vrai que la rouge la plus des que je lè vu ! mais elle fait un bruit de tendeur donc voila ! faut pas que je m'arrète e que a la couleur .... si c'est pour avoir 2000 3000€ de travaux derriere c'est mort!

après le truc qui me soul vraiment c'est que toute les voiture sont assez loin et je me vois pas a chaque fois faire 500 bornes voir plus pour une voiture au bout d'un moment ça va revenir cher lol la noir était a 400 bornes la grise est a 2h donc ça passe mais les autres c'est mort !

Posté(e)

C'est vrai que la distance joue énormément, mais ça tu peux le négocié....

Pour le reste fait toi un récapitulatif de tes critères et avise ;)

Tu en est déjà à 5 pages et tu n'a pas plus d'avis bien cerné sur le S4 V8.

Y a un topic très bon sur l'acquisition de cette auto, as-tu jeter un oeil dessus ?

Posté(e)

oui oui j'ai vu ;)

Posté(e) (modifié)

le proprio de la grise c'est un ancien... mais alors comment il ma souléééééééééééééééé !!!!!! incroyable !

honnêtement ca me donne pas envie d’aller le voir ...

Modifié par loic38
Posté(e)

je dois y'aller tous seul avec mon permis venddredi a 12h00 pile poil !!!! si je vais voir son véhicule c'est que je cherche un voiture d’exception ... la plus propre du monde ! mdr a la moindre chose que je vais dire je sens qu'il va me prendre la tête ... ah oui puis lui il a des relation avec audi france il est souvent invité etc .... pfioouuuuu !!!!

Posté(e)

Tu en sera plus vendredi

moi je voulais une rrouge ou une bleu ou noir

mais je voulais pas de grise

et j ai achete une noir

Posté(e)

apparemment la rouge le bruit dure a peine une seconde et c'est pas a chaque démarrage ...

Posté(e)

Franchement, si tu as un doute sur la rouge, laisse tomber, tu ne sera jamais tranquil.

il faut aussi que ce soit le coup de coeur.

Posté(e)

Pas mieux.

Des b6 sur le marché il y en a pas mal et elles restent surtout longtemps (car « difficilement » revendable). Alors prend ton temps. La bonne va arriver.

Un S4 V8 ce n’est pas un achat sur un coup de tête car « ça fait du bruit et ça pousse fort, j’ai la plus gros du quartier ». Défini tes critères correctement ! Y a de très bons topics (notamment celui de GoodWood) sur les choses à faire attention lors l’essai, où tu as les réponses à toutes tes questions que tu poses.

La mienne ca a clairement été un coup de cœur qui plus est, connue sur le forum!

Bonne recherche

Posté(e)

je suis tout a fait d'accord mais bon je suis pas patient c'est un truc de fou. j'ai eu une S3 8p et avant une léon de 2009 kit carroserie etc... a chaque fois ça a été les seul que je suis allez voir et bingo jamais de soucis ...

bon le mec de la grise viens de me rappelé, vendredi il pourra pas donc pas avant la semaine prochaine....

Posté(e)

bon comme vous le savez mercredi je suis allez voir la s4 noir.... hier soir je l'ai rappelé pour lui dire qu'elle m’intéressait mais 15 500 .... il ma dit je vais réfléchir.... il me rappel ce matin, et en plus me réveil !! lol et la il me sort 15 700 et il fait le plein de la voiture et " m'offre " un bidon de 5 litre d'huile mdrrr