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Voyant rouge allumé, pompe à huile HS


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Salut.

Ce matin en me rendant au boulot,je roulais entre 100et 120 km/h J'ai soudainement le voyant d'huile qui s'est mis à clignoter rouge, puis elle s'est mise en mode dégradé. J'ai pensé un manque d'huile. J'ai refait le niveau( je suis au maxi ) . Je l'ai remise en marche et ...rebelotte. Aucun bruit bizarre.Le moteur tourne bien rond . Pompe à huile et distri refaite il y a deux mois.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ? svp

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Mon mécano (ex audi ) vient de me dire de controler le fil du mano de pression d'huile voir le changer car on ne peut pas faire de diag. Seulement faire une prise de pression :mur:

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Bon ben en rentrant à midi, fumée bleue/blanche à l'echappement. En rajoutant de l'huile ce matin, je suis passé audessus du maxi ..alors va savoir ....en arrivant au gge, un bruit bizzare ? ? ? ?

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Aïe....!!

 

Trop d'huile égale surtout surpression.

Après c'est peut-être les joints de paliers du turbo qui sont hs

 

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On vient de me dire qu'il est possible que mon voyant se soit aussi allumé ce matin, à cause d'une durite turbo félée. Dans un cas pareil, est ce que c'est forcement le voyany huile rouge qui s'allume

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la sonde de pression se trouve sur la carter bas moteur, en dessous...

 

Ah bon ! ! !

quand j'ai changer la pompe à huile il y a un capteur dans le carter. Mais il me semble que c'est la sécurité alarme manque d'huile. Habituellement les mano contacts de pression sont sur les bloc moteur. Mais ou ? ? ?

 

Pour le voyant rouge ou orange ?????

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Aye !!!!!! donc plus de chance que ce soit le "tutu" :oops:

 

Au fait ce sont des garett ou des EOM ?

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Bon d'après un collègue et fournisseur de turbo ( INTECH FRANCE), çà serait le Garret qui à laché...il m'en cherche un :marcelpoire:

 

Pitin j'ai la guigne ou quoi. Et dire que je dépasse très rarrement les 2800 Trs :mur:

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Bonne nouvelle...! ! ! ! !...En rentrant, j'ai démonté la durite et j'ai mis le doigt ( j'aurais préfféré le mettre ailleurs

 

C'est le turbo.................... HS :panda: .

 

J'ai déja démonté toute l'admission ,la valve EGR etc etc Il me reste la liaison entre le turbo et le collecteur d'echappement .et là c'est pas de la tarte avec les vis de derrière. :mur:

 

Je mets les photos ici ou je fais un autre topic ?????

 

La vraie bonne nouvelle est que mon amis de chez "INTEC" en a un neuf il part demain matin en chrono pour 550 roros Ouffffffffffff c'est un :ange:

Modifié par AUDICAB 2B
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Continu içi ;)

 

Si tu souhaite renommer le topic fait moi signe.

 

Beuuuu je sais pas moi ! ! ! t'en penses quoi ??

 

 

Et l'autre non :nawak: Elle va etre toute neuve ta b7 bientot

 

Ouais surtout si tu donnes le code de ta CB

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Beu je mets là et vous voyez

 

cimg7623.jpg

 

cimg7624.jpg

 

et ce qu'il reste à faire, ou c'est la " kaka" pour la liaison entre le tutu et le collecteur d'echappement. Clef de 12 oui mais bientot il va falloir en faire fabriquer sur mesure. Je me demande s'il ne va pas falloir tomber l'echappement et les protections de carter pour y acceder :meanie: :mur:

 

cimg7625.jpg

 

Dans le coffre du cab. Direction la station de lavage de l'atelier demain

 

cimg7626.jpg

 

cimg7627.jpg

 

4eme audi et je commence a me demander si çà vaut toujours le coup d'investir sur cette marque :MdrDevil:

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Salut tonton !

 

désolé du retard mais débordé de taf en ce moment j'ai même pas le temps de controler mes sujets surveiller...

 

alors Turbal HS c'est certain ???

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putin décidément, améne là a Lourdes cette A4 B7...

 

je suis vraiment convaincu sur le fait que le 2.0 TDI 140 soit un moteur problématique...

 

Concernant l'acquisition du véhicule, ne peux tu pas éventuellement contacter le vendeur pour en discuter avec lui, du fait que ça soit un professionnel ! tu as eu beaucoup de problèmes avec cette auto...

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Cà fait loin l'achat ! ! !

Toute façon j'avais quand meme prévu des frais vu les Kms. Le plus beau c'est qu'il a été changé à 159.000 Kms. Mais en ES . Ce qu'il ne faut pas faire sur ces modèles (dixit mon collègue qui en a trois et ne veux pas les vendre, car il a eut trop de soucis ). Et puis avec un neuf à 615 eur rendu Bastia en chrono au lieu de 1200 , je suis tranquille. :marcelpoire:

 

La "kaka" c'est pour le désaccoupler du collecteur. Je n'y suis pas encore arrivé :mur: et il n'y a pas encore de topic

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Quelqu'un saurait-il ou se trouve se foutu mano de pression d'huile. Il n'est pas sur le filtre à huile du moteur BLB et dans le carter c'est le niveau seulement

 

merci

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d apres elsa le transmetteur de niveau fait aussi la temperature :sonde G266

c est tout ce que j ai

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Merci. Bon ben je vais le chercher .

Pour le turbo . Mon collègue avait raison... Les ES c'est de la Kaka pas fiable. Il n'a fait que 20.000 bornes. La panne vient de l'ecrou qui serre la turbine coté echangeur. Il s'est devissé. Il a esquinté la turbine. Puis l'a bloqué et du coup l'axe s'est cassé net entre les deux turbines.

Je mettrais des photos ce soir

 

En attendant, sacré boulot pour le démontage..à commencé par l'echappement et ses trois vis grippées :mur: sans quoi pas possible de désserer l'ecrou du turbo caché derrière. :nanana: et bonjour pour la patte inferrieure du turbo .....

 

Ettonanment la valve EGR etait relativement propre. Le collecteur d'admission plutot crade. Le cata aussi.

Tout est propre. Maintenant PC calandre à enlever pour sortir la canalisation et l'echangeur pour réccupperer l'ecrou et nettoyage . :oops: .

A ce soir

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Turbo changé ..Kit chaine pompe à huile il y a trois mois ....voyant de pression d'huile qui s'allume encore ...

 

A la recherche du mano pour prendre la pression moteur ....

 

A suivre .....................

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