Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant rouge allumé, pompe à huile HS


Messages recommandés

Souvent c'est 1L à voir sur le manuel,

ton blanc c'est du truc de bureau que tu as mis.

Désolé pour ton colis,pas trop le temps en se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros feutre Pentel white...Chinois evidement :MdrDevil: Mais bon çà tient

 

Pas grave pour le colis. Quand tu auras tout (les clips des deux Audi )....Y a pas le feu :ripeer:

 

Bon ben pour l'instant çà roule sans voyant... :moto: Sauf un ...celui de la réserve carburant ... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:upp: :upp: :upp:

 

Décroisez vos doigts SVP ...je vais remorquer l'auto en ville ce soir ... :panda: Le turbo n'a pas suporté les 100 m de la dernière fois Il est sorti hier soir..puis boulot ce matin..20 bornes et à midi , 15 bornes ..et Woufffffffffffffffffffffffffffff ! ! ! c'était moi le navire spécial écrant de fumée type 39/45 contre les sous marins U BOAT :icon26: ....

 

Roooo pitin l'entrée de Bastia sud sous le soleil et un brouillard à couper à la tronçonneuse sur la route :drive: ....

 

J'suis mord de rire :icon28: Enfin je prend çà comme çà. Sinon je te lui mets 500gr sous la caisse et :petard:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! ! pression d'huile bonne .Car quand plus de pression = plus d'assistance de frein = pédale de freins dure , voir très dure.

 

Un turbo sur un diesel est un fusible. Et celui là a du morfler au dernier coup.....Logique. :vert: Mécaniquement parlant...

 

Bon ben voili voilou.. :panda: ..............Un autre turbo part lundi en chrono... Et ce week..c'est qui qui va se tapper une sieste sous la caisse :up: ....Mais bon, je connais par coeur... :petard: je tombe un turbo en moins d'une heure et un crater moteur en 3/4 d'heure. :petard: .. J'vais p'etre proposer ma candidature chez AUDI..... :MdrDevil:

 

Voilà un topic qui aura fait couler de l'encre (j'ai pas dit huile ) :icon_lol: ..Et aura donné de la lecture nocturne à certains :icon_razz: ...

J'vais p'etre aussi demander une prime au staff.. :vert:

 

Avec tout çà, si j'en vois un sur le fofo qui casse sa pompe à huile..turbo et Cie ..je te l'habille pour le reste de ses jours... :casse: :casse: :casse: :casse: :casse:

 

 

Tu vois, ma signature est bien vraie

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un crater moteur en 3/4 d'heure. :petard: ..

 

 

C'est un lapsus révélateur,tu va lui mettre un petit pain surprise en dessous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien lorsque que cette axe 6 pan casse ou grosso-modo quand la pompe a huile est défectueuse. Le turbo est mal lubrifier ou le circuit n'est pas en pression = Casse turbo ! C'est bien cela ?

 

Donc si on resume bien :

1- Panne Moteur

2- Turbo changer mais encore le voyant.

3- Soudure de l'axe = casse

4- A nouveau un Turbo changer.

5- Dernière tentative de soudure = casse.

6- Commande axe neuf = Tout est bon !

7- Un nouveau turbo prochainement.

 

DONC ! 3 Turbo avec l'ancien 4 ! Ta voiture les collectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est çà... Dès qu'il y a chute de pression, le turbo casse. Il ne suporte meme pas 200 m

 

Moralité: le mieux est de modifier de suite le système. Comme celui proposé par tartine. C'est plus de boulot mais bon

 

Maintenant tout ca etre neuf :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite c'est pas la casse de l'axe qui provoque le voyant c'est le turbo. Donc si on roule paisiblement et que le voyant s'allume. Y'a de forte chance que le turbo a pris chère.

 

En tout cas, c'est cool de te lire :) Heureux que cela soit derrière toi maintenant. (enfin avec le futur nouveau turbo) Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: :nanana: :nanana:

 

.Justement...... :think: C'est la casse ou l'ovalisation de l'axe six pants, n'entrainant plus la pompe à huile, qui provoque la chute de pression + voyant rouge + pas de graissage du turbo = Kaboummmmmmmmmmmmm !!!!! du TUTU dit " Fusible " :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement..........système mal pensé, compte tenu du nombre de liaisons pour l'entrainement.

 

La preuve; sur les nouvelles A3, ils sont revenus au système des 80 TDI :nixweiss:

 

Mais bon çà tient quand meme 180.000 bornes :applaudit:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait cher pour un defaut de conception audi et il ne prene rien en charge ! 11 heures de taf et 1100€ de pompe c est abusé !

audicab il faut faire tomber la distribution pour sortir le boitier pompe a huile ?

 

pourrais tu mous faire un petit tutto etape par etape du demontage ?

 

Moi je n ai aucune noition de mecanique auto :mur: mais je suis technicien donc bon mecano dans l industrie :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un vrai devis ! ce que j'avais payé en ayant fourni le kit de réparation chaine à 350 euros

déjà moins d'heures et ensuite tout le détail : j'avais trouvé cela correct sachant que je repartAIT avec

une distribution complete neuve , courroie alternateur, vidange et que mon kit avait été monté par le réseau.

donc pour moi couT total de 1023 PLUS 350 euros soit 1373 euros mais en sachant qu'une grosse révision avec distribution m'aurait couté au moins 1000 euros ( j'ai simplement anticipé la distrib de 37000 KM !) que j'aurai du faire ces temps ci

à noter aussi qu'ils m'avaient fait un geste sur le taux horaire de la MO

 

devis sous pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aurai voulu trouver un garagiste qui me sort le boitier pompe a huile , j irai faire la modification de celle ci en Belgique ( garantie trois ans ) , et ensuite le remontage par le même garagiste voila voila !

il, y a des amateurs :remonte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait cher pour un defaut de conception audi et il ne prene rien en charge ! 11 heures de taf et 1100€ de pompe c est abusé !

audicab il faut faire tomber la distribution pour sortir le boitier pompe a huile ?

 

pourrais tu mous faire un petit tutto etape par etape du demontage ?

 

Moi je n ai aucune noition de mecanique auto :mur: mais je suis technicien donc bon mecano dans l industrie :marcelpoire:

 

Non pas du tout. Il faut désolidariser les supports avant du train AV et les ecrous inferrieurs des supports moteurs. puis le compresseur, puis le carter d'huile. Ensuite le carter des arbres d'équilibrage et la pompe à huile.

 

Pour le devis..... C'est du lourd :reflexion:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le démontage et remontage bases toi sur les 2 devis ( le mien et le tien )

le mien est détaillé et je pense que contrairement à AUDI CAB qui a du jouer les " mac giver " pour l'outillage les mécanos audi ont l'outillage adapté plus la connaissance parfaite de l'auto.

 

c'est quand même du lourd comme opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le turbo 1 h pour le démontage et 1 remontage

 

Pour la pompe. Là c'est pas pareil. berceau + compresseur +carter moteur et carter des arbres 2h+2h couché sous la voiture

 

Une question. Si l'on vide le catalyseur, quelles sont les conséquences positives et négatives? ...gain de couple , voyants etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cata, j'ai trouvé. Vider un cata oui, mais à condition de mettre un tube à l'interrieur et le braser autour. Sinon perte de puissance du au turbo qui ne rencontre pas de contre pression. Voili voilou ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'allait te répondre,le mieux c'est un tube à la place du cata,

et c'est que du bonheur pour ton turbo qui chaufferas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas avec vag-com,

il faut passer par un gars qui reprog,tu n'est pas obligé de mettre plus de chevaux

juste enlever electroniquement l'egr.

Par contre faut laisser brancher la pièce électrique de l'erg,mais plus de gaz qui passe.

Pas de soucis pour le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant, j'abandonne.. J'suis claqué, crevé, des douleurs du dos et des épaules. Saturé de 8 week end sous la caisse, plein le "kul" . J'ai besoin comme tout le monde de détente et repos

 

Je me suis réservé une location de voiture à,partir de lundi et je vais voir à trouver un mécano qui vienne finir le boulot.

 

j'vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...