Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ça bonhomme.

Bon les jantes sont rendu

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis débauché et les nouvelles jantes ont été livré.

Posté(e)

Franz : non ça fait presque 1 an que j'ai les TT ;)

Quentin : pas pour tout de suite la reprog ^^

Posté(e)

bon alors les photos ???

ps: j'ai deja vu sur facebook ^^

Posté(e)

Mdr kev

Photos fait vite fait ...

DrQxGD.jpg

O25eOI.jpg

Posté(e)

Jolies les jantes !

Bon ce n'est pas assorti à ma grise et si je prends les mêmes Afont90 va avoir une attaque :D

Posté(e)

Sont moches :ninja:

J'deconne elles déchirent !

Posté(e)

Ouais j'avoue elles sont pas top et en vrai c'est pire ...

Franz n'y pense même pas :p

Posté(e)

le seul point noir c'est le double entraxe ça fait du gruyère :s.

Mais sans ça elle vont être top une fois montée. tu vas mettre quoi comme gomme dessus?

Posté(e)

Je me suis fait la même réflexion quand je les ai vue Joss.

Uniroyal rainsport 3

Posté(e)

Ah ca existe encore Uniroyal... voilà bien une marque de pneus que je ne remonterais plus sur mes autos :P

Posté(e)

Tu dois avoir moyen de boucher les troues avc des capuchons d'écrous peints en dorée pour ceux qui ne servent pas. Et avec l'étoile Audi des jantes a1 pour les autres

Posté(e)

J'entends que du bien des rainsport 3, je verrais bien ;)

Pas sûr de pouvoir mettre les étoiles des A1

Posté(e)

En conduite sportive ils laissaient à désirer pourtant la 207 RC ne déborde pas de couple, et ils faisaient pas partie d'un vieux lot. Meilleurs résultats avec des Kumho dégueulasses. Pour une conduite coulée ca suffit, mais dès qu'il y'a du couple... C'est pas pour moi.

Potenza ou Conti, c'est tout :P

Posté(e)

Michelin c'est bien aussi, malgré leur prix c'est souvent justifié. La 106 est en michelin :MdrDevil:

Posté(e)

Faut les faire passer les 95cv du 1.4 dans une caisse et des roues de 106 KID hein, avec le 1.0 ca tenait, là ca savonne un peu mine de rien.

Posté(e)

ce bon vieux TU3 ^^ J'avais ça sur 205 ça marchait très bien, ca prenait des tours ^^

Posté(e)

Perso, en ayant 4 sur la mienne, je te conseille les Dunlop Sport Maxx RT, excellent sur la pluie et sec, un petit lock sport avec des flancs lisses. Certains sites propres les V1 qui sont une version amélioré,avec une meilleure gomme.

Posté(e)

J'ai monté une fois des uniroyal... et ben c'est de la grosse merde :) à l'époque c'était les RS 2 j'espère que les 3 sont large au dessus sinon tu va pas apprécier...

Les grandes marques y'a que ça de vrai. C'est plus cher mais moi je sais pourquoi :ninja: (cf mon ex voiture au talus à cause de pneu de merde)

Posté(e)

Potenza ou conti perso c'est bidon... sur ma S3 c'étais une merde pas possible et le bruit effroyable meme neuf....

le top : michelin pilot sport 3. y'a pas a dire.

la j'ai des falken FK453, heuresement que j'ai plus la S3, sinon les 4 serais deja mort. sur la pluie, faut doser l'écrasage de pédale avec l'A5 (450Nm de couple)

sur sec c'est bien.

les prochain, michelin, j'arrête les sous marques.

Posté(e)

J'ai testé goodyear j'ai pas aimé, conti j'ai bien aimé, Michelin PS3 pour moment c'est le top j'ai entendu beaucoup de bien sur les rainsport 3 donc je voulais tester. Je verrais bien

Posté(e)

mais uniroyal j'ai un ami qui avec les RS3 (bon OK, sur une mégane) mais ça accrochais vraiment bien je trouvais... pourtant il roulais comme un debile avec

Posté(e)

Oui je verrais bien se que ça donnera. Vous imaginez pas comment j'ai hâte d'avoir les pneus. J'ai aussi mal lame cupra qui doit arriver ...

Posté(e)

Rien à branler du bruit des pneus perso, la caisse est déja bruyante alors bon... Pas à me plaindre du grip, pourtant mes conti sport contact 3 ont fait un paquet de sorties au nurb sans encombre, et les potenza sont sur la meme voie. Après on a pas les mêmes conduites, les mêmes attentes, les mêmes gouts, ni les mêmes routes où les user.

Les pneus c'est une discussion pire que de demander comment gagner des watts sur une bagnole, chacun a sa petite histoire, anecdote, etc...

Posté(e)

+1 mais sur ma S3 8P les conti SC3 ne tenais rien ^^ :P pas besoin du nurb pour ça

Posté(e)

Pas à m'en plaindre. Par contre ils crèvent facilement :ripeer:

Pis pour le nurb rien à faire si c'est moins rapide qu'avec un dunlop, je fais pas un chrono là bas, c'est pour le plaisir... pour le chrono j'ai un stock de semi slicks michelin sur une gti16 ca suffit :)

Posté(e)

Bonsoir,

Pourquoi pas des Pirelli PZero?

Ce sont de bons pneus, la preuve en F1 ils les changent au bout de 10 tours soit 45 bornes ...

:out1: