Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous....

me voici un nouveau dans le monde audi, après quelques temps de recherche, j'ai trouver ma nouvelle voiture

c'est une audi A4 2l TFSI avant ambiante quattro tiptronic

elle est de 2005 et as 168000km

voici quelques photos de l'annonce, j'en posterai de nouvelle une fois toute propre...j'ai fais 400 km pour la récupérer...donc plein de bestioles mortes ;)

post-107553-0-87601000-1374526582_thumb.jpg

post-107553-0-09732100-1374526597_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue,

Et superbe moteur 4 cylindres

Vive les autres photos

@+

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton TFSI :applaudit:

Posté(e)

merci....les autre photo viendrons quand le temps sera clément ;)...chez moi c'est orage en se moment

Posté(e) (modifié)

merci de l'accueil ;)

je ferai quelque photo au plus vite des que j'ai le temps

Modifié par z750leovince
Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Tu feras attention au Clan des B7, ce sont des Fou-furieux voir :malades: , donc Attention à Ta CB, elle risque de Fondre comme neige au :sunshine:

Je pense que tu auras remarqué qu'il y a un post dédié au TFSi :malelovies: :secret: :bigthumbup:

Appel de phare à un Motard en Z750 avec pot Léovince, si j'ai tout compris :moto:

:bien: :coucou: :malelovies: B) :jap:

Posté(e)

ouai...j'ai quelque projet mais va falloir renflouer les compte...car de gros frais en se moment...la maison depuis le début d'année, la nouvelle voiture...ma compagne idem ;)

pour la moto c'était l'ancienne....maintenant je suis en street triple 675R...mais j'ai conserver mon pseudo que j'utilise un peu partout dans les forum

Posté(e)

Bienvenue... J'approuve le choix du moteur... Meme si de temps en temps je rajouterai bien 2 voire 4 cylindres... :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon me revoilà parmis vous...pas mal occupe

pour les photos faudra attendre car malheureusement la voiture a été grêle...donc va falloir la faire passer en carrosserie...

mais bon après ma période d'essai de la voiture...ben je suis plutôt ravis de mon achat...sa marche bien...meme si fallait s'habituer a la boite auto....;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je viens vers vous pour avoir des info

mon audi est equiper d'un poste radio concert II simple din

j'aimerais le remplacer pour pouvoir ecouter mes mp3, mais je sais pas vers quoi me tournee

trouve t'on des poste simple din compatible avec la commande au volant d'origine?

si je veux passer a un rnse quel matos il me faudrai pour passer en double din, et quel vendeur est le plus interressant pour ce type de matos?

apres faut il passer le vagcom pour que tous fonctionne correctement

Posté(e)

Sinon tu garde ton autoradio d'origine, et tu y branche ce genre de module, la ce n'est qu'un exemple mais tu en retrouve sur Ebay et sur LBC.

Il y a méme un tuto il me semble la dessus, peut etre dans la section B6

Tu fait une recherche sur google, mp3 sur audi concert.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/417252992.htm?ca=21_s

Posté(e) (modifié)

je connais pas se produit...j'etait en train de voir pour le kit dension

pour les mp3 faut creer des dossier specifique ou pas?

edit: j'ai eu ma reponse en regardant sur le site....je prefere le kit dension,meme s'il est plus chez au moin je suis pas obliger de cree des dossier specifique

Modifié par z750leovince
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ma titine est enfin chez le carrossier pour réparation suite à la grêle survenue en juillet. Elle va revenir toute belle ;)