Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait je vous rejoins aussi, lorsque le GPS était associé à un joli écran, effectivement je le pensai indispensable plus pour le look que pour son utilité, mais maintenant souvent les écrans sont là et le GPS est simplement une fonctionnalité de plus...pour moi aussi donc le GPS n'est pas nécessaire si l'écran est présent.

Posté(e)

Tu sais moi, l’usage de la voiture, c’est pour aller à mon bureau et rentrer chez moi (environ 1,2km tout compris, aller-retour)

Hors sujet mais ... vu la distance, le vélo n'est il pas plus rentable (environnementalement et financièrement parlant) / agréable / bon pour la santé ?

Posté(e)

Moi j'aime bien être tranquille dans ma voiture et je me vois pas trouver a mon bureau en costume cravate a vélo

Cela étant qd pas trop froid ou pas trop chaud ou qd il ne pleut pas (tout ça fait qu'à Paris c'est rare) j'y vais a pieds !

Posté(e)

Tu vois finalement, avec le recul, je trouve que sans la calandre noire laquée, et en gris argent (peut être aussi parce que sans kit ext sline), je trouve qu'elle fait assez fade...

Posté(e)

Cela étant qd pas trop froid ou pas trop chaud ou qd il ne pleut pas (tout ça fait qu'à Paris c'est rare) j'y vais a pieds !

Houlà, fais gaffe quand même... Va pas te fouler un ongle d'orteil !

Posté(e) (modifié)

je vais suivre tes bons conseils (enfin non, pas besoin)

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Tu vois finalement, avec le recul, je trouve que sans la calandre noire laquée, et en gris argent (peut être aussi parce que sans kit ext sline), je trouve qu'elle fait assez fade...

@patatus mec merci pour les photos

@DB.A1 je suis de ton avis elle fait trop sage mais elle est élégante cette livrée grise

elle fait prendre un coup de vieux au TTMK2 c'est certain !

Posté(e) (modifié)

Je sais pas pour vous, mais en gris, je commence à mieux apprécier le kit SLine et le look TTS...

retouched-TT-floor.jpg

Modifié par Wawa79
Posté(e)

@air Jordan : on est sur la même longueur d'ondes : bien qu'on ait dit que ce n'était pas une révolution et que sur le coup on ait été un peu déçu peut être, plus les jours passent et plus cette nouvelle version du TT s'impose et fait prendre d'un coup un sacré coup de vieux à l'ancien !

@wana79 : merci pour cette nouvelle photo, je trouve aussi que le kit sline s'impose il change la voiture qui sinon parait trop sage. Le kit, en la rendant plus agressive, la distingue plus nettement de la version précédente. Perso j'aime assez les jantes. Faudra voir ce qu'il y a au catalogue. Moi j'aimerais bien la voir en gros daytona !!

Posté(e)

@air Jordan : on est sur la même longueur d'ondes : bien qu'on ait dit que ce n'était pas une révolution et que sur le coup on ait été un peu déçu peut être, plus les jours passent et plus cette nouvelle version du TT s'impose et fait prendre d'un coup un sacré coup de vieux à l'ancien !

hello man !

c'est assez rigolo j'ai retrouvé certains topics de 2005 2006 , j'avais eu la meme réaction lors du changement TTMK1, TTMK2

ce qui prouve deux choses :

-notre relatif conservatisme , on n'aime pas changer

-en ce qui me concerne , une tendance marquée à l’amnésie lol

enfin le sur le TT de base , le kit sline s'impose d'emblée , un TT MK3 sans kit sline, sera à l'heure actuelle, et compte tenu de la concurrence, trop terne

sur les couleurs les gars, je suis vraiment d'un avis opposé au votre, la livrée rouge de ce TT en TTSMK3 est juste à croquer

j envisage de plus en plus cette couleur

mon 1er TTMK2 était rouge d'ailleurs ce serait un retour aux sources !

Posté(e)

@air jordan : tout à fait d'accord, et c'est là qu'on se rend compte que les designers ne sont pas si mauvais, parce que d'une certaine manière, ils ont un coup d'avance, et nous on est un peu à la traine, il nous faut du temps pour nous habituer et nous dire finalement : ah oui quand même...

Pou la couleur moi aussi je trouve que le rouge lui va bien, même si, a Paris, ce n'est pas la couleur que je choisirai, mais ça lui va bien

Posté(e)

Salut à tous,

Je vous rejoins sur plusieurs points les gars:

- ce TT est vraiment plus sympa avec un pack Sline et une calandre noire laquée

- air Jordan, tu as raison de persévérer sur une livrée rouge, ça lui va parfaitement et on en croisera sûrement peu sur les routes!

En revanche, après avoir lu vos posts sur l'utilité du GPS, j'aurais deux remarques:

- c'est vrai que ce n'est pas indispensable dans nos trajets quotidiens mais il faut bien se dire qu'aujourd'hui, une voiture sans GPS est assez difficile à revendre (notamment sur une marque comme Audi!). Mettre 50k€ dans son TT d'occasion sans avoir le GPS? Inimaginable pour bcp d'acheteurs.

- ensuite, quel dommage de se priver du GPS sur le nouvel écran TFT au centre du volant tout de même non?

Posté(e) (modifié)

Evidemment, c'est l'argument qu'avait tenu mon concessionnaire, la revente. Mais curieusement, quand Audi rachète nos voiture lorsqu'on leur en prend une autre, et qu'on leur dit "oui mais regardez, elle a bcp d'options, etc, ils vous répondent généralement, oui mais ça malheureusement, ça ne change pas grand chose à la cote argus"... En gros, la présence ou l'absence d'options joueraient un peu, à la revente, à sens unique, comme par hasard.

Et surtout, je n'ai jamais eu le moindre mal à vendre mes voitures, non seulement parce que jamais le moindre éclat de peinture, mais aussi et surtout parce qu'il y a bcp de gens qui rêvent d'acheter une occasion qui a 3 ou 4 ans, avec donc un prix ajusté, mais qui a 15.000 km maxi, et qui est absolument comme neuve (allez voir les photos que je viens de poster sur mon topic de mon A1,qui va avoir 3 ans, et qui a à ce jour 9200 km ; pour vous dire j'ai autour de moi des gens qui la "réservent" pour le jour ou je la vendrai, et ça aurait été pareil sans GPS !)

http://forums.audipassion.com/topic/116202-a1-14tfsi-122-s-line-de-dba1/page__pid__3013509__st__160?do=findComment&comment=3013509

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Et pour en revenir au TT, la photo du sline gris argent de Wama79 est quand même très beau (avec des vitres un peu plus teintées, il aurait de la gueule)

Posté(e)

Exactement ce que je me dis depuis quelques temps..

En tout cas ce TT est magnifique!! Bravo messieurs les designers.

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il d'autres photos du TT argent avec le kit ext sline ?

Posté(e)

En revanche, après avoir lu vos posts sur l'utilité du GPS, j'aurais deux remarques:

- c'est vrai que ce n'est pas indispensable dans nos trajets quotidiens mais il faut bien se dire qu'aujourd'hui, une voiture sans GPS est assez difficile à revendre (notamment sur une marque comme Audi!). Mettre 50k€ dans son TT d'occasion sans avoir le GPS? Inimaginable pour bcp d'acheteurs.

- ensuite, quel dommage de se priver du GPS sur le nouvel écran TFT au centre du volant tout de même non?

Moi ce que je trouve navrant, c'est de mettre 50k€ dans un TT et de devoir ajouter un GPS. A quand une dotation de série premium?

Posté(e)

Oui ! merci ! Perso j'aime bien (sauf peut être un petit truc bizarre dans le bas de caisse latéral entre la porte et la roue arrière, un changement de forme et de direction qui me parait un peu curieux, mais c'est peut être moi puisque je l'ai déjà évoqué et personne n'a réagi... ).

Et les jantes c'est du 19 c'est ça ?

Posté(e)

Perso, je trouve les seuils de portes too much avec le kit s-line et ce décalage est vraiment horrible...

Oui ! merci ! Perso j'aime bien (sauf peut être un petit truc bizarre dans le bas de caisse latéral entre la porte et la roue arrière, un changement de forme et de direction qui me parait un peu curieux, mais c'est peut être moi puisque je l'ai déjà évoqué et personne n'a réagi... ).

Et les jantes c'est du 19 c'est ça ?

Tout a fait d'accord. C'est laid ce decalage... Les jantes c'est du 20" d'après les pneus...

Posté(e)

Yep c'est encore du 20". ;)

Pour moi ça reste un chouilla trop (même si c'est moins marquant que sur les jantes chromées de la TTS de Genève).

Et oui c'est un peu chelou ce creux dans le bas de caisse, avant que ça remonte... o0

Mais la ligne est tout de même superbe !

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien cette taille de jantes. Mais le décroché du bas de caisse me gêne...

Sinon je trouve le reste très bien

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Ouais c'est vrai ce décroché est franchement assez curieux , c'est même assez laid je trouve !

Rien à dire j'adore la livrée rouge TTS , l'avant est de toute beauté

Comme quoi les gouts et les couleurs....

Reste à attendre les tests routiers maintenant et l'avis de nos chers journalistes essayeurs!

Posté(e) (modifié)

@air jordan : je me disais qu'il était toujours possible, en prenant un kit ext sline, de changer les bas de caisse latéraux en remettant ceux d'origine qui eux sont pas mal... Histoire de rajouter encore qq euros à la note !

Il faudrait demander l'avis de ceux qui ont vu le TT en vrai et qui pourraient nous dire si les bas de caisse choquent ou pas. C'est pas dit, peut-être qu'en vrai, ça rend pas mal...

Modifié par DB.A1
Posté(e) (modifié)

un pote sur un autre forum a pris en photo les codes options du TT et du TTS

voici celui du TTS MK3 a donnera déjà une idée !

farmington-p1030829-big.jpg

Modifié par air jordan
Posté(e)

A partir de quand le TT est "commandable" ? Et à partir de quand sera-t-il livré ?

Posté(e) (modifié)

pffffffff long débat avec des questions posées par votre serviteur sur un autre fofo

on annonce des dates correctes pour le TT normal rentrée 2014

et douche froide printemps 2015 pour le TTS .....

pour le TT normal nous pourrions raisonnablement voir les 1er à la rentrée avec un peu de chance

Il va falloir attendre .....

pour changer de sujet , j'ai bien envie d'acheter un RCZ R pour patienter il y en a plein de dispo et ils ne sont pas chers : lol

Modifié par air jordan
Posté(e)

@air jordan : je me disais qu'il était toujours possible, en prenant un kit ext sline, de changer les bas de caisse latéraux en remettant ceux d'origine qui eux sont pas mal... Histoire de rajouter encore qq euros à la note !

Il faudrait demander l'avis de ceux qui ont vu le TT en vrai et qui pourraient nous dire si les bas de caisse choquent ou pas. C'est pas dit, peut-être qu'en vrai, ça rend pas mal...

maintenant que je l'ai vu ce truc je ne peux plus l'oublier trop tard

c'est un loupé magistral

pas présent sur le quattro sport sauf erreur !

Posté(e)

@air jordan : c'est exactement ce que je me disais : pas de décroché sur le quattro sport - ce qui fait d'ailleurs que je le comprends encore moins sur le kit ext sline... A moins que nous soyons trop conservateurs encore une fois, et qu'on finisse par s'y faire ?

Posté(e)

Je l'ai vu en vrai (voir les photos rouges que j'ai prises). Et je peux te dire que c'est très laid en vrai aussi. Comme tu dis, il faudrait remettre les bas de caisses normaux... Perso, je trouve que le + simple serait de prendre un modèle non s-line et de rajouter juste la calandre laquée noire.

Posté(e)

et quand tu dis le TT à la rentrée 2014, tu veux dire à l'automne ? ce qui voudrait dire qu'il serait commandable avant ?

Posté(e)

je regarde cette photo avec ce tres laid décroché

je me demande si cette photo est bien reelle et pas trafiquée

ce décroché est étrange

ll ne semble pas présent sur le meme TT photographié plus haut

Posté(e)

et quand tu dis le TT à la rentrée 2014, tu veux dire à l'automne ? ce qui voudrait dire qu'il serait commandable avant ?

ouais je pense qu'il sera bientot commandable à partir sans doute de l'été 2014 peut etre juin juillet pour une livraison octobre 2014

pour le TT normal......

Je l'ai vu en vrai (voir les photos rouges que j'ai prises). Et je peux te dire que c'est très laid en vrai aussi. Comme tu dis, il faudrait remettre les bas de caisses normaux... Perso, je trouve que le + simple serait de prendre un modèle non s-line et de rajouter juste la calandre laquée noire.

bien noté

ça je n'oublierai pas

je pense me diriger vers un TTS la question ne se posera pas

mais le TTS c'est pas pour tout de suite ........

Posté(e)

Il s'agit bien du même décroché que sur le TTS du salon de Genève : tout dépend de la prise de vue sur les photos, car en vrai, cela ne choque vraiment pas du tout.

Posté(e)

@patatus : oui j'y avais pensé mais le bouclier avant av le kit ext. s line est tt de même bcp plus beau je trouve que la version normale tu ne trouves pas ?

Posté(e)

Il s'agit bien du même décroché que sur le TTS du salon de Genève : tout dépend de la prise de vue sur les photos, car en vrai, cela ne choque vraiment pas du tout.

je ne l'ai pas remarqué sur le TTS

pourrait tu me renseigner sur un point :

c'est quoi cette option "cle confort" ? celle dispo sur les mercedes permettant la mise en route sans la clef ?

@patatus : oui j'y avais pensé mais le bouclier avant av le kit ext. s line est tt de même bcp plus beau je trouve que la version normale tu ne trouves pas ?

c'est évident.....

je suis de ton avis

les gars le rouge tango il est à moi personne le touche ! lol