Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Avis a tout les futurs acquéreurs d'a3, les prix vont augmenter a partir du 1er août (directive Audi arrivée dans concessions hier). Mais quelle augmentation exactement je ne sais pas. Donc précipitez vous!

Posté(e)

C'est normal ! Franchement à ce prix là, c'était donné...

Tu trouves ! :MdrDevil: Peut-être qu'ils vont augmenter le 140COD puisque d'ici aout il marchera nikel ! En passant toujours rien pour ce moteur? Il y a longtemps que je me suis pas connecté.

Posté(e)

C'était sarcastique, bien entendu... :P

Et non toujours rien. D'ailleurs je m’appète à envoyer un petit recommandé à ce sujet à Audi France. J'en parlerai dans le sujet en question, si d'autres "CoD users" veulent me suivre dans la démarche...

Posté(e)

J'avais bien compris! C'est dingue cette histoire.

Posté(e)

C'est normal ! Franchement à ce prix là, c'était donné...

C'est vrai que franchement c'est cadeau les Audi

2 fois plus cher que les Renault mais 3 fois mieux :up1:

Posté(e)

C'est vrai que franchement c'est cadeau les Audi

2 fois plus cher que les Renault mais 3 fois mieux :up1:

ce n'est pas l'avis de tout le monde....au moins en ce qui concerne le GPS.... :out1:

Posté(e)

C'est vrai que c'est quand même abusé ces augmentations. BM a fait pareil avec la série 1 au 1er juillet. Sur config équivalente 1000€ d'écart! Audi va finir par perdre des acheteurs, beaucoup vont se rabattre sur la golf qui est franchement pas mal, a prix équivalent tu a une voiture de dingue! (Voir le sujet "test 184 ch"). J'aimerai davantage le style golf je n'hésiterai pas une seconde...

Posté(e)

Vous savez si certaines options seront rajoutées sur les s- Line et quelle sera le pourcentage d'augmentation

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas la première ni la dernière dans la vie de la voiture. Perso j'ai échappé à quelques semaines prêt au passage de l'option téléphone 8W (pour l'audit connect :malelovies: ) de 240 à 600 euros sans préavis... je ne pense pas que çà soit lié au court du prix de revient du plastique, mais plutot à l'annonce régulière de nouveaux services sur l'Audi Connect, faut pas croire que çà c gratuit à mettre en oeuvre.

Pour ce qui est de nouvelles options sur la Sline, je pense qu'il ne faut pas abuser, même si le prix n'est pas donné aujourd'hui, elle est relativement bien doté, ce n'était pas le cas lors de la précédente génération en 2004, il a fallu attendre le restyling de 2008 pour qu'elle devienne vraiment "intéressante" (pour rappel avant de restyling : pas de régulateur de série, pas de detecteur de pluie et allumage des phares, pas de xénon, pas de led (çà n'existait pas avant) ce n'était qu'une ambition un peu amélioré avec éléments esthétique. Donc je pense qu'il faudra qu'on attente 4 ans pour voir l'arrivée de nouvelles dotations significatives d'options de série.

D'ici là, en dehors de l'ajout de serie de petites options à 100 euros (style hold assist) pourquoi pas, mais sans garantie.

Non ce que je pense par contre et qui peut être plus intéressant et l'arrivée au court de la vie de la voiture de nouveaux packs d'options, et là çà peut être cool, car le prix est souvent plus intéressant que les options prises au détail. Audi nous à habitué ces dernières années à mettre en place des pack esthétique ou assistances sympa. à voir.

Modifié par Atlante
Posté(e)

je ne pense pas qu'ils vont ajoutés des équipements car les MAJ des équipements, les nouvelles options dispo, se font tjrs en juin/juillet. Là ils ont refait un catalogue ya pas longtemps, ils vont pas s'amuser à tout changer tous les mois.

Posté(e)

Sur l'A1 au bout d'un an augmentation des tarifs, mais aussi des équipements, et pas des moindres, clim auto sur s-line, rétro à rabattement électrique sur certains modèles, éclairage led de série plaque de police etc....

Donc oui, c'est possible

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai posé la question ce matin à mon concessionnaire, il m'a confirmé l'augmentation de 0,5% au 1er aout sur le prix de base, les équipements de série ne changent pas et le prix des options non plus...

Posté(e) (modifié)

Chaque augmentation de tarif est généralement accompagné d'un petit équipement supplémentaire de série. L'espérer ne nous coûtera rien :)

Par contre va déjà falloir être cohérent avec certaines options :

Feux de route assistés : gestion automatique du passage de feux de croisement à pleins phares et inversement.

Interdit [PXA] 8G1

Cette option est facturée 160€ sur tous les véhicules de la Marque sauf sur l'A3 où elle est affichée à 340€ !

Si quelqu'un a une explication...

Modifié par Shamalow
Posté(e) (modifié)

340€??? Sur quelle finition car il me semble qu'il était bien a 160 sur la S-Line quand je faisais mes configs. Comme j'ai le pack assistance il est inclu avec mais 340€ ça me paraît gros

Modifié par steph power
Posté(e)

Oui c'est bien 340€ et ce sur TOUTES les finitions de l' A3 ! Jette un oeil sur le tarif au 6/06/2013 tu verras. :nixweiss:

Sur le configurateur, par contre il est resté à 160€.

Posté(e)

Ok, voilà pourquoi, j'étais resté sur 160€. Abusé tout de même pour une option qui n'apporte pas un grand chose a mon sens.

Posté(e)

J'ai fait 2 concessions samedi, et une autre un peu plus tôt jeudi, aucune d'entre elles m'a parlé d'une augmentation de tarif..

En tout cas ça me conforte dans mon idée de signé dans les 15 jours.

Posté(e)

C'est peut être l'idée : engranger un max de commandes en juillet, histoire de faire tourner les usines en aout et/ou éviter un creux en septembre ... A moins qu'Audi soit en fin d'année fiscale et qu'ils veuillent gonfler leurs chiffres (dans mon métier, c'est Microsoft qui fini son année en juin : un max de remises sur les licences les deux dernières semaines => pour le commercial qui n'a pas fait son chiffre et pour la boite présenter un bon bilan)

Posté(e)

Je ne le pense pas Doc.

J'avais déjà signé lorsque mon CC m'a parlé de cette augmentation de tarif.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je crois que l'augmentation c'est pour demain 1 aout !

mais ils ont tjrs pas changé les tarifs sur le site audi

Posté(e)

je crois que l'augmentation c'est pour demain 1 aout !

mais ils ont tjrs pas changé les tarifs sur le site audi

On n'est pas encore demain

Posté(e)

On n'est pas encore demain

nan mais demain on ne sera plus demain non plus :P

Posté(e) (modifié)

Glop,

Le nouveau tarif n'est pas encore téléchargeable, mais le configurateur a été mis à jour.

Apparemment toutes les motorisations ont pris un peu plus de 100 ¤.

Les options semblent être restées au même tarif.

EDIT : les nouveaux tarifs sont en ligne sur MyAudi

- les feux de route assistés sont repassé de 340 à 160€ ... (erreur corrigée)

- La Sportback diesel prend 30 kg

- la Berline perd 75 kg

Modifié par Shamalow