Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est des malade ces africains ..!! C'est un vrai job pour eux toi tu va te casser le cu au boulot et eux se pose derrière leurs Pc d'un cyber et hop leurs journée d'escroc commence... Perso j'ai déjà eu affaire à se genre d'email est je les traite de tous le nom ...

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je joue avec eux.

je donne faux noms, fausse adresse, .... je les balades a fond.

Mais c'est clair que les gens qui tombent dans le panneau sont vraiment a plaindre... tu leurs donne presque toutes tes infos sans le savoir!

Ils vont même jusqu’à un faux site manda cash, ou évidement tu laisses tes coordonnées bancaire...et la, paf! T'es mort!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ils ont oublié de préciser qu'elle était allemande, c'est pour ça les chevaux ne sont pas les mêmes ... :mur:

Posté(e) (modifié)

Rien à voir,

Mon sac à dos va mieux qu'une qui à la total de chez Michel ... de plus en Allemagne ils ont d'autre essence et d'autre cartographie ... :secret:

Pas du basic en 98 ...

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Celle qui a la totale de chez Michel, c'est l'Orangina..........et pour l'avoir conduit plusieurs fois, honnêtement je ne suis pas sûr que la tienne aille mieux. Car elle est vraiment impressionnante.

Sans manque de respect, bien sûr.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas parlé de compresseur Atela quand même ... :moto: :roi: :secret: :ripeer:

Modifié par Bethowen
Posté(e)

.....Quand tu vois la tronche des photos. Presque aussi réussies que le choix de jantes.

Bref, encore une belle annonce du boncoin...

Posté(e) (modifié)

Une machine de guerre quoi

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Ouai et attention :

- bleu mécanique.

- freinage brembo ceram

Ca ne rigole pas, encore une affaire du siècle !!

Posté(e)

machine de guerre, bleu mecanique, etc..., une affaire a ne pas manquer :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

"carnet d'entretiens garage" en meme temps, j'imagine mal le cousin loloche faire une signature sur le carnet quand il lui a fait sa vidange.

"ce véhicule est une machine de guerre tant par son bruit mélodieux au dessus des 3500 que par son mordant freinage brembo céram qui permettent à ce break familiale "survitaminé" de se sentir en sécurité constante."

Marrant, niveau français ça oscille entre une sélection automatique du pipotron et le concours du mot a placer....

Modifié par steve_sp78
Posté(e) (modifié)

Et vous oublier cette formidable rs4 roule a l'envers :MdrDevil:

Modifié par shaka rs
Posté(e)

lol!

Le pire, c'est la suspension pilotée!! mdr!!

Pilotée par le pilote ouai!

Posté(e)

C'est comme pour le cv pour trouver un emploi tout est bon pour se démarquer ... Mdr ;)

Posté(e)

C'est comme pour le cv pour trouver un emploi tout est bon pour se démarquer ... Mdr ;)

Oui mais ca pu un peu quand meme, une caisse a 180 000€ vendu ce prix....ca doit etre un joueur de foot....mdr

Posté(e)

Elle semble en très bon état et entretenu par le garage de vincy; mais ça reste chère.

Posté(e)

Je comprend pas le terme " Brouteurs". Par contre "mugus" c'est plutôt bien trouvé, non ?

Posté(e)

Meme pas capable de mettre une photo pour vendre une voiture de 30k€... :mur:

Posté(e)

Pas sur .....manque tapis, retros titan.....

Posté(e)

En plus son annoce est bizarre,il dit pack carbone??? Il a les inserts noir laqué!

Posté(e)

Moi ce qui me choque c l'usure du volant pour 80 000km

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...