Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit moment de détente à partager


Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Si c'est pas une blague d'un de ses pote...alors le type est tout de meme gravos.

et si c'est pas une blague, alors je me met a sa place, ca doit etre difficile de vendre un os comme celui la, il tente l'originalité.

perso je pense qu'il devrait plutot y mettre le feu, il perdra moins de temps a essayer de la vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut etre gay :MdrDevil:

 

j'adore les phares peints à la bombe :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le mec avait fait une annonce en parlant RACAILLE " je pense que s en était une :MdrDevil: " avec en titre RS4 et en photo une RS6 v10 en mode " GO FAST " rempli de stup arrété dans le bas coté et en plein bombardement sur l autoroute et en gros il disait qu il s en mettait plein les fouilles :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, impossible de remettre la main sur le topic RS4 vs ...

 

L'autre jour je suis tombé derrière une petite bmw sur route, une M135i (boite auto à 7 rapports à la vue du bruit lors des changements) - et bien cette petite trottinette marche sacrément fort... Sur route de campagne reprise en 3 à environ 60 km (je sais j'aurai pus passer en 2) et bien la petite se défend sacrément bien, si j'avais vraiment tout donné et que l'on avait pu être cote à cote je pense que je l'aurai passé mais de très peu...

 

On voit vraiment l'efficacité de ces nouvelles boites car on entend les vitesse s'égrainer très très très rapidement.

 

Bref une jolie petite titine et qui en plus a l'air de très bien tenir le pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas décalaminé la tienne, la M135i fait quand même 320 chevaux pour 200kilos de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé et elle fait même 340... pour le décalaminage, selon les dires de qqn qui s'y connait la mienne ne l'ai pas beaucoup pour le moment je la laisse fool stock (j'aurai peut etre changé d'avis dans 6 mois)

 

full bien entendu : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point négatif " pour moi :marcelpoire: " sur la 1M c est qu elle n éxiste pas avec la boite DKG . C est vraiment dommage quand tu vois qu avec une telle boite tu peux largement compensé face a une voiture plus puissante :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fun n'est pas dans l'automatique, à part quand la voiture est vraiment très très très performante ou t'as plus trop le temps/l'attention pour gérer une boite méca en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

allez, une petite pour rigoler:

http://www.leboncoin.fr/voitures/519052037.htm?ca=12_s

 

Morceau choisi:

"420 Chevaux d'origine 435 ch après ré programmation"

Juste en dessous:

"Entièrement d'origine"

ça me fait penser aux annonces "très peut rouler, 175 000kms"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal même si la bête est sympa. Je parie sur une Allemande et cequi est cool c'est le "

Véhicule toutes options catalogue Aude sauf toit ouvrant solaire et double vitrage

et boite à gants réfrigérée et pare soleil arrière et sièges arrières chauffants... ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il devait pas avoir assez bu, à moins que Mme lui ait volé le volant :mur:

 

Blague, la plupart de nos femmes conduisent très bien (ça = phrase féministe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague, la plupart de nos femmes conduisent très bien (ça = phrase féministe...)

 

Y a ta femme derrière le clavier ouais!!! LOL!! avec un rouleau a pâtisserie près à te tomber dessus!!! :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos conneries les mecs, le type il a changé le moteur pour mettre un moteur de F430 (d'ou le bruit), en plus ça voiture est historique limpide + origine france parce qu'il a fait sa dernière révision chez Branlaudi...

 

Et faites gaffe car il a l'option suprême, des sur-tapis ... ça vous la coupe hein !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'il a oublié un R dans la dernière phrase parce que pour moi un poque c'est bien QUE...

 

Il voulait en fait dire Aucun poRc sur carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pack performance ( kit puissance et modification échappement avec une sonoritée époustouflante !!!!)"

Il en a du bol, une option même pas au catalogue que-lui-seul-il-a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...