Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit moment de détente à partager


Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ouais il a une bonne couche mais c'est bien fait, elle colle a la route voir la photo3, y a de la recherche quand meme

Le pire c'est que c'est apparemment un pro vu qu'il y a un N° SIREN :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/651039543.htm?ca=10_s

 

270000km c est solide un v8 !par contre je serais curieux de voir l etat des soupapes ??

Encore un qui croit dur comme fer que sa voiture est une full full option...

Mais rien que les sièges prouve que non... ( pas de F1 )

 

Mais en bleu marine comme cela sa le fait super bien ( pourtant sur un A4 sa serait classiques ...)

 

Mais si elle n'a pas eu de décalaminage je suis curieux de voir combien elle sortirais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui croit dur comme fer que sa voiture est une full full option...

Mais rien que les sièges prouve que non... ( pas de F1 )

 

Mais en bleu marine comme cela sa le fait super bien ( pourtant sur un A4 sa serait classiques ...)

 

Mais si elle n'a pas eu de décalaminage je suis curieux de voir combien elle sortirais ...

 

Les F1 sont sortit d'origine sur nos RS4 B7,justement les sièges confort sont une option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céramiques, le pack extérieur noir, l'intérieur exclusive . au minimum.

Après on ne sait rien en ce qui concerne les rideau et air bag arr, la boite a gant réfrigérée, l'adoptive light, le capteur de pollution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, si j'avais su lors de ma derniere revision chez Michel, j'aurais du lui en parler, et hop 500cv, :MdrDevil:

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était celle que Mitch02 avait! Je crois quel apartené à un ancien du forum aussi avant lui!

 

Par contre pour le volume du poste je savais car sa me le fessait de temps en temps et je ne comprenez pas pourquoi il monté et descendai le volume tous seul, mais çà

 

"et à partir de 80 km/h, une pression des plaquettes est exercée sur les disques (imperceptible), pour plus de mordant au cas où."

 

Je ne savais pas,sur les céramic j'ai entendu un truc dans se genre mais pas sur les acier si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas sur....infos techniques de base en provenance du cahier Audi RS4 B7 de 2007....

BRAKES (Model guide):

Service brake Dual circuit brake system with diagonal split, Anti-lock Brake System (ABS) brake servo, Electronic Brake pressure

Distribution (EBD),

ventilated/cross-drilled brake discs at front and rear, and Electronic Stabilization Program (ESP 8.0) featuring brake disc wip

ing...

les céramiques étant une option.....ils ont pas modifié le firmware que pour les céramiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...