Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit moment de détente à partager


Messages recommandés

le mien est dans cet état a 82000km alors que les propriétaires précédents ont été tres soigneux : cuir en tres bon état, carrosserie idem etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Aaaah!!! Trop tard les gars, elle est à moi! :MdrDevil:

 

En plus neuve, il l'a payé un bon prix je trouve.... :vert: :vert: Et puis allez trouver une tuture sans permis de la valeur de son RS4 neuf, allez... :reflexion:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy bday Olivier

Bon Anniversaire Olivier! Et c'est vrai ça... Elle est ou ta présentation! MDR.

 

Merci les gas, ca me fait plaisir votre pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lool 450ch a 120000km juste avec la ligne et si il la décalamine et i fait une reprog il est à 500ch mdr sa c eu affaire les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alix sa veut dire que t envisage de changer t jante non c pas ton genre sa Lool enfin moi personne je préfère 10fois tes jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ducat81, merci d'éviter le langage SMS, c'est illisible et non conforme à la charte que tu as validé en t'inscrivant.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un loup?! Non une meute! En tout cas, il ne sait pas ce qu'il vend :

Black édition?! Sûrement pas.

Bilstein hydraulique : j'ai comme un doute... Il me semblait qu'ils étaient à gas

Cuir intégral blanc électrique : j'ai du mal à le voir sur la photo...

 

Quant au traditionnel "Absolument full options"... Pour le coup, il en manque un paquet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black edition????

Mais ils sont fou les gens,elle est noir alor c'est une Black edition!!!

Mais les gens ils achétent une Rs4 comme une 206,merde consulter un peu les brochures intéressez vous à se que c'est une Rs4!

Dsl mais moi sa me tue se genre de gars qui y connaisent rien,moi je suis amoureux de ma voiture donc c'est peut-étre çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut peut être que les gens ce réveillent... 10 000 € en dessous du prix marché ça n'est plus une affaire mais une arnaque... A la limite se serait un particulier qui vend suite à redressement fiscal ... et encore les gens peuvent bien raconter toutes les conneries du monde. Lui il mériterait une petite visite de la marée chaussée ou du fisc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais trop tentant : http://www.leboncoin.fr/voitures/620246316.htm?ca=12_s

 

Sinon celle la me semble un nouvel exemple de " toutes options " surtout celle - coming from germany

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/620051349.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...