Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ouvre ce topic afin de vous présenter comme prévu ma nouvelle acquisition. Après 2 mois de recherche, j'ai trouvé mon petit plaisir comme je le souhaitais à quelque chose près.

 

Du classique : 1.8T 180ch de 2000, 107500 km. Très propre int/ext. Acheté mercredi dernier à un propriétaire passionné qui en a pris bien soin. Le noir lui va à ravir ... je ferai plus de photos quand le temps sera plus clément.

 

130624094225989920.jpg130624094113592382.jpg

130626101714482762.jpg

 

 

Mais ...................

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, le TT garé sur le remblais de la Baule a coté de Porsches et compagnie, j'ai la très bonne surprise du dimanche matin à me rendre fou .. Un petit con m'a desiglé le logo arriere Audi à coup de tournevis.

 

Je vous mettrai une photo du boulot de gitan effectué..

Je compte aller chez Audi pour remettre un logo Audi et voir si ils peuvent rattraper un peu la peinture à coups de polish .

 

Malgré ça, super content tout de même de rouler en TT, une voiture qui reste vraiment classe pour son âge.

Modifié par Ben-S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie acquisition! :)

 

La poisse le vandalisme, j'ai connu ça sur ma première TT :( un mauvais souvenir ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

La même que la mienne :bigsmile: Vraiment désolé pour ton vandalisme... Moi les premiers jours où je l'ai eu, j'ai reçu un coup de clé sur toute la portière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, je rêverais de tomber sur le mec en flag ... y s'en souviendrai..

 

Bon mis à part ça, j'ai eu mon garage VW qui m'a entretenu mes titines, il me dit que ça risque de pas grimper bien haut en frais donc ça va, logo Audi 17€ + polish lustrage, je peut m'en tirer pour 50-60€.

 

C'est moins pire j'ai envie de dire.. Pour la suite des choses je souhaite apporter quelques modifs :

 

- Pose de jantes 18' old RS4 (vu chez LD prestige : http://www.ldprestige.com/jante/ld038-5 ) Si vous pouvez m'en dire plus sur la qualité de ces jantes pour ceux ayant commandé chez eux, apparemment c'est du bon

 

- Léger rabaissement pour pallier l'effet 4x4, style 20-25mm pas plus pour avoir un look S Line. La je suis completement à la masse, et je voudrais pas que ça me coute un oeil (pose de ressort court uniquement ?) , des retours sur des ressorts 20-25mm sur des amortos d'origine ?

 

- Changement d'autoradio (pareil la, je fouine un peu mais un truc qui puisse lire mon son de l'iphone, petit faible pour Alpine)

 

- Support Iphone Proclip

 

voila les amis : ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'entretien de la carrosserie,

 

Connaissez vous des bons produits pour rattraper quelques rayures : polish, lustreur, chiffon microfibres etc.. Je voudrais lui refaire une beauté avant les beaux jours (si ils arrivent ..).

 

Je me tâte à passer par un pro ou le faire moi même mais je vois pas trop comment opérer avec le polish et compagnie.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les étapes ! merci

Modifié par Ben-S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

ça fait un bon moment que je suis pas venu sur le fofo mais c'est que tout va bien j'ai envie de dire, le TT roule bien et quand j'y repense, pour une voiture de 2000 elle prend pas trop un coup de vieux à mon gout, enfin bref everything is ok.

 

Depuis l'achat en Juin, j'ai toujours voulu passer en 18 pouces avec des old rs4 (rs9) mais faute de priorité j'ai repoussé. Je me décide enfin et LD Prestige a reçu une petite quantité de old rs4 creusées (les vrais) et non les slines plates.

 

Ma question : je compte rabaisser le bousin mais je sais pas trop ou me diriger, sachant que combiné fileté bilstein même si c'est la référence, trop cher et confort pas au top. Je ne recherche pas de performance mais de l'esthetique. Seb de LD prestige me conseil de partir sur un kit complet FK (koni) pour 390€ ce qui est raisonnable. Ou alors simplement mettre des ressorts courts sur mes amortos d'origine mais on me dit qu'ils risquent de fuir avec la compression pas adaptée. J'ai pas forcément un budget très important car j'en colle pour 1000€ de jantes déja.

 

Dernière chose, les TT S-line sont rabaissés de combien par rapport au mien ? -20 y me semble ? un -25 semble pas mal en rabaissement, qu'en pensez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j ai mis des bilstein B4 qui se rapproche de l' origine mais avec des ressorts EIBACH en - 25mm pour environ 500 e a ca que je me souviens. Comme ces amortos sont à gaz pas de risque de fuite d huile..

Les B6 ou B8 sont plus sport mais bien plus raides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais une photo mais à savoir que je suis en 17 et que pour avoir la meme hauteur entre les ailes et le pneu il faut etre 5 mm plus bas à l avant sinon

il y a un légé ecart entre l avant et l arrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto mais effectivement, une bonne rénov carrosserie serait intéressante...

 

Tiens voici quelqu'un sur La Chapelle Sur Erdre à qui je confie toutes mes voitures :

 

http://sublimwest.free.fr/sw/crbst_3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je doit etre en - 25 mm AV et AR mais c est une fois monté que j ai vu ce décalage visuel.

Mais bon c est pas flagrant non plus. La solution serait que je monte des butées d amortisseur plus bas à l avant mais ca oblige à démonter les amortos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , j'ai 4ressorts H&R sur amorto d'origine et j'ai le meme rendu que desmodromic, l'arrière semble plus bas.

Vu le carrossage négatif, je vais inverser les barre arrière pour le rectifier et normalement ça va le remonter un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question les gens concernant les Caps (centres de roue) à commander chez Audi pour mes jantes Old RS4 (RS9), y a t-il une référence spécifique à leur donner ou si je leur dis juste le type de jante ça suffit ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est .. enfin mes old RS4 en 18', les vrais RS9 montées sur le bousin ... ravis du résultat, je compte rabaisser un poil par la suite mais d'origine je m'attendais à bien pire sur l'effet 4x4.

 

Un grand MERCI à FRENCH de ce forum qui m'a contacté pour m'informer de la disponibilité très exceptionnelle de ces jantes chez LD Prestige, Super sympa de s'aider comme ça entre passionnés, je m'en souviendrai ...

 

Je ferais plus de photos après un lavage et si le soleil se pointe un jour ..

 

1389100092-photo-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, les old RS4 sont une valeur sûre.

Pour le rabaissement bilstein B8 et ressorts Eibach (-25 mm).

C'est un super compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu elle sont sympa ces jantes, mais on en voient presque trop.

Je pense franchir le pas de passer en 18P et de mettre les 17P en pneus neige.

J ai trouvé celles qui me plaisent ! Enfin j éspère que le rendu sera à la hauteur de mes éspérance : ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...