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gendringen

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À propos de gendringen

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 03/02/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    thionville
  • Marque et modèle
    Audi TT Roadster 1.8T 180.
  1. Content d' avoir pu vous aider, c' est une petite manipulation qui évite bien des pépins.
  2. Voila une belle occasion, et je confirme le noir lui va a ravir.
  3. Salut.par retour d expérience je te conseille de ne sauter aucune étape voir même d en rajouter une. En effet le vernis restant est tellement résistant que j au du commencer au 400 pour retirer le vernis avant de passer au 500.le 500 va blanchir le polycarbonate mais il n enlevera pas le vernis.courage et patience...
  4. Ah Ah je me disais bien. :marcelpoire: Je te conseille même d aller plus loin et d attaquer d abord au 400 car le vernis d origine qui reste encore a quelques endroits est très résistant, et le 500 ne l enlèvera pas. Je vais essayer de poster un tuto aujourd' hui sur ma rénovation d optique. A plus.
  5. Salut TCKEO, sympa ton TT le noir lui va super bien. Dit moi tes jantes c est du combien? :nixweiss: Faut aussi que je fasse une ptite présentation de la mienne.Tchao
  6. Salut, d après ce que je vois tu as le même problème que moi. Mais ce n est pas à l intérieur ton soucis , c est le vernis du phare qui est parti a quelques endroits et qui donne cet effet de buée.Pour ma part j ai utilisé le kit de rénovation d optique de chez 3M.
  7. Salut à tous, je viens apporter ma petite contribution sur ce forum déjà très complet, car c' est en consultant vos sujets que je me suis décidé à acheter mon TT Roadster. J' ai déjà entendu parler ici du sujet voyant de capote allumé je viens donc compléter le sujet avec des photos de la manip. Voilà donc le fameux voyant qui bloque les vitres 2 cm avant la fermeture complète . Il semblerait que le capteur de fermeture de capote manque de course avec le temps. Ici on a une vue d' ensemble du poste de conduite et de la traverse du pare brise, le capteur en question se trouve coté conducteur dans l axe du volant. En détail on voit bien la patte a droite, c est la que le crochet d ' arrimage vient se fixer et pousser la "patte" puis normalement éteindre le voyant. A l' aide d' une pince il suffit de plier légèrement la "patte" vers la gauche "coté portière conducteur", 2mm suffisent. Voilà il ne vous reste plus qu' à faire un essai, dans mon cas ça a fonctionné tout de suite. :roi:

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