Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis sur que je vais me faire taper sur les doigts car il y a sûrement un topic sur ce sujet MAIS j'aimerais savoir si il y a un Audiste ultra pointu qui pourrais me dire comment fonctionne l'ordi de bord... en particulier le réglage de l'heure et de la date?

Mes manuels sont en Italien.

Je compte sur vous.

Modifié par powerdec
Posté(e)

Salut,

Normalement sur RS6 c'est radiopiloté donc tu n'as rien à faire ;)

A moins que celle -ci soit désactivé au VAGCom ou que le module de récéption soit hs

:coucou:

Posté(e)

Le reglage se fait a partir des boutons qu'on tire sur le compteur

Posté(e)

Si. Mais ça peut être désactivé et des fois ça capté mal.

Je sais plus comment régler l'heure. C'est pas dans le menu?

Posté(e)

moi j'ai le radiopilotage comme la plupart d'ailleurs. çà se voit car tu as une petite icone : une antenne avec arc de cercle

Posté(e)

Merci beaucoup pour toute ces réponses rapide!

Pour ma par, mon compteur a la bonne date mais n'est pas à l'heure et je n'ai pas l'icône (antenne avec arc de cercle). Sur le compteur, le bouton de droite me permet de mettre les km à zéro, celui de gauche m'indique la prochaine révision et test le bon fonctionnement des éléments freins/eau...

Pour ce qui est du menu, impossible de rentrer dedans (du moins, je ne sais pas le faire).

Si le module de réception est hs, est-ce simple a remplacer?

Je compte sur vous!

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour toute ces réponses rapide!

Pour ma par, mon compteur a la bonne date mais n'est pas à l'heure et je n'ai pas l'icône (antenne avec arc de cercle). Sur le compteur, le bouton de droite me permet de mettre les km à zéro, celui de gauche m'indique la prochaine révision et test le bon fonctionnement des éléments freins/eau...

Pour ce qui est du menu, impossible de rentrer dedans (du moins, je ne sais pas le faire).

Si le module de réception est hs, est-ce simple a remplacer?

Je compte sur vous!

mdr ! çà me rappelle moi ! le bouton "menu" (si on accède bien par là pour l'heure), se trouve à côté de ton levier de frein à main. Tu appuies directement sur l'inscription "menu" et après tu navigues avec le joystick associé. En esperant que ce soit ce que tu cherches...

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Justement, en appuyant sur ce fameux bouton... rien ne se passe!

Je parle bien du bouton se trouvant prés du frein à main...

Posté(e)

Attention, n'appuie pas sur le bouton à molette, mais le bouton ou c’est imprimé "MENU"

Posté(e)

Hello!

Heu si je me souviens bien essaie le bouton à gauche vers l'heure (donc pas vers les km) au lieu de pousser tu tires et il me semble qu'après les heures et minutes clignotent. Tu tournes le bouton vers la droite ou la gauche pour avancer ou reculer les heures puis minutes.

Je suis pas dans la voiture donc c'est de mémoire seulement, je faisais cela sur mon ancien S3 il me semble.

Posté(e)

j'en profite comme ça parle tableau de bord....

est-ce que qlqn sait s'il est possible (au vagcom à priori) d'afficher le rapport engagé plutôt que P R N D S...parce que ça, franchement, c'est d'une utilité douteuse ou plutôt d'un inutilité totale :)

Posté(e) (modifié)

!!! HO LE BOULET !!!

Je parle de moi bien-sur... en effet, la ou il y a l'écriteau "MENU" au dessus de la molette, c'est un bouton!

Un fois appuyé dessus, je peu régler l'heure, la date, tout les affichages compteur (conso moyenne, vitesse moyenne... radio, pression pneu, affichage vitesse...).

UN GRAND MERCI LES GARS, j'appréci beaucoup la vitesse a laquelle vous m'avez aiguillé.

Si vous souhaitez que je fasse un TUTO photo, c'est avec plaisir.

Modifié par powerdec
Posté(e)

Peut-être mais il est ENORME ce bouton!!!!

Tu es de quel coin SIMPLEX ?

Posté(e)

;) L'erreur classique... On l'a tous fait au début. :)

Exacte sa nous est tous arrivé moi je les vu par hazard car j'aime bien touché a tout.... :icon_biggrin: