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powerdec

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À propos de powerdec

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dordogne 24
  • Marque et modèle
    Audi RS6 V8 4.2l Biturbo 2002

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  1. Bon, ça fait maintenant 2 jours et la voiture démarre parfaitement... tant mieux mais si quelqu'un a une idée de ce qui aurait pu arrivé je suis preneur! Ca me travail cette histoire :madgo:.
  2. Elle n'avez pas tourné depuis 24h! Alors, ce matin j'ai mis mon coupe circuit sur ON, j'ai mis le contact (aiguille positionnée entre 10 et 12 volts), je démarre bien et l'aiguille est monté a presque 14 volts. J'ai roulé 45 minutes et j'ai éteins l'auto sans toucher au coupe circuit... la suite demain :)
  3. Merci, les cosses sont bien serrés, c'est sur! Pour le voltage, il faut démarrer l'auto ou juste mettre le contact? Merci pour vos réponses rapide :)
  4. Bonjour tout le monde, ce matin je m'approche de mon RS pour aller narguer des motards qui s'excite près de chez moi... j'appuis sur la clé pour ouvris l'auto: RIEN, j'ouvre la portière avec la clé: RIEN, pas de lumière, de compteur qui s'allume... j'ouvre mon coffre, vérifie que les cosses porte bien: OK, mon auto a un coupe circuit: OK! J'appelle un ami qui me met un coup de booster, l'auto redémarre... je la fais tourné 5 minutes, l'éteins et redémarre nickel! D'après vous, d'où vient ce problème? La batterie? Comme d'habitude, je compte sur vous ;)
  5. Moi c'est 1400 euros avec un coef de 0.68... (CM-Prestige)
  6. Peinture pas chère.... si tu connais un pote qui peind bien, c'est faisable. Pour moi, trouve un carrossier qui a une bonne réputation, va le voir, demande lui de te montrer 1 voir 2 complètes qu'il a réalisé il y a peut et propose lui un paiement à l'ancienne ;) Maintenant, un carrossier qui peint sans coulures, sans traces de scotch et sans effet peau d'orange, ça vaus de l'or... après si tu n'est pas trop pointilleux... N'oublis surtout pas de lui demander de te montrer son travail!!!
  7. Bonjour à tous, J'ai dans l'idée de faire remplacer ma distribution... elle est bonne mais je ne suis pas le dernier a l'avoir fais changer, donc... c'est décidé. Pouvez-vous partager sur ce post le montant de votre facture "kit dstri" complet + M.O. pour avoir une idée de prix? On m'a également conseillé de remplacer les 2 alternateurs, quand pensez-vous? Je compte sur vous, sinon je vous fume dans un inter/exter (ou l'inverse, j'men fou)! ;) ;) ;) ;)
  8. Bien au moins ils n'essairons pas de te visser des bougies de préchauffage! Concernant ma RS, j'ai fais 280KM.... toujours nickel!
  9. Un peu septique, je t'ai écouté SIMPLEX, et je te dis UN GRAND MERCI. Finalement, je ne suis pas allé chez DBF Artigues. Lis ceci: http://forums.audipassion.com/topic/155757-prenium-24-a-trelissac/ A plus
  10. Salut tout le monde, j'ai testé pour vous la concession Audi à Trélissac (Périgueux). Pas n'importe quel test pour un premier test dans ce garage... Vidange de BVA d'Audi RS6 V8 Biturbo (+ 8 bougies et filtre a carburant). Rendez vous pris par téléphone. Après une semaine d'attente, me voici chez Audi pour déposer l'RS le Jeudi 17h00 et ensuite la récupèrer le Vendredi (vidange de bva se faisant à froid). Reçu sans attente par une charmante et trés gentille Nathalie. Etant très maniaque et connaisseur, je lui explique que la vidange de bva sur ce véhicule est très particulier à faire... sur d'elle, elle me répond: "ne vous inquiètez pas, notre atelier n'a pas l'habitude de réparer les véhicules à moitié"... bon, ok, je verrais bien. Je signe le devis... en passant, il y a une différence de 75.00euros ttc, m.o. comprise en moins par rapport à DBF Artigues!!! On m'avez prévenu que DBF se sucré, j'ai la preuve (pour exactement les mêmes pièces/huile/tamis/M.O...). Nathalie me demande de faire le tour de l'auto avec elle pour noter les éventuels défauts carosserie/vitre... Vendredi 15h00, Nathalie me bip: "Votre véhicule est prêt"... Arrivé sur place, je paie (prix identique au devis). Nathalie me demande si j'ai besoins de renseignements supplémentaires, je lui demande si je peux m'entretenir avec le technicien qui a travaillé sur mon auto (ils sont 2 à travailler)... no prob's, 30 secondes plus tard il est devant moi et me salut avec le sourire. Je lui demande (avec sourire) si il été normal qu'il y ai une flaque d'huile sous l'auto, il me rétorque immédiatement: "ça m'étonnerarait, j'ai effectué près de 3 vérifications", comment été l'huile: "pour être honnête, on y voyait a travers, le seule problème été le déssérage des bougies... sérré comme un boeuf......" SUPER SYMPA. Ensuite, le verdicte. Je monte dans mon RS garée devant l'entrée principale, je la démarre (seulement 5km parcourue) et fais 65km de route nationale pour rentrée chez moi (35km de moins que pour aller chez DBF!)... pas un bruit, pas un accoup, pallettes ok, passage de vitesses au levier ok, la boite fonctionne comme avant. Pour moi, cette concession est 100% ok. PRENIUM 24 Jean Lagarde S.A.S Avenue Michel Grandou - BP 4 24752 Trélissac (face à Renault) 05.53.02.35.70
  11. Oui, en effet Simplex... pour une si grosse boîte ça fait peur! En regardant correctement, je suis tombé sur Frechic SA, à Marmande (plus prés de chez moi... -50km!), d'après le forum, il se défendent bien. Très franchement les V8 man's, ou me conseillez vous d'allez faire ma vidange de boîte auto??? Je ne suis pas du genre a être a l'économie mais par-contre je veux une voiture bien traité et qui tourne nickel. Je compte sur vous.
  12. Je verrais bien, dans tout les cas je préfère avoir un problème avec Audi (si problème il y a) qu'avec un garage dis "specialiste en prepa/entretient auto prestige"... en cas de tuile l'assurance n'est pas la même, je sais de quoi je parle! Bref, je ne me limite pas au forum, surtout sur une seule mésaventure. Il y aurait 4/5 personnes entubé, ce serait different! Je vous tien au jus.
  13. Salut les RS6'istes... J'ai pris la décision de faire faire la vidange de ma bva chez DBF à Artigues (Bordeaux). Huile ATF (10.00l), joint, bague joint, vis, vis, tamis huile, joint et M.O. = 583.90 TTC Je les ai contacté et je suis tombé sur un certain "Christophe"... acceuil cool, je l'ai bien mis sur les rails en lui disant que la boite devait être vidangé a froid, changer le tamis et surtout bien maîtriser la marche à suivre pour un remplissage correct... "c'est tout a votre honneur" qu'il me dis, "j'ai au bout du fil un connaisseur"... bon, je ne lui ai pas dis que je me suis procuré la feuille Audi sur audipassion! Il m'a dit que sur le devis, il a marqué "entretient a suivre lentement par technicien Mr ..." , il m'a certifié que se sera fait comme pour lui avec ce Mr... Je dépose l'RS Mercredi et je la récupère Jeudi. Si par hasard il y a des pièges a bien surveiller chez Audi, je compte sur vous pour me le dire. Je vous tiens au jus de la qualitée du travail qui sera fait dessus... parole de maniaque :)
  14. Oui, j'ai décolé les miens.... 1- tu décole en tirant doucement à droite à gauche pour garder le gabarit (j'ai opté pour l'option découpe sur une planche de 2m/1m). 2- aucune surprise, au pire, il reste 2 ou 3 légère trace de colle qui sorte avec un coup de chiffon et du nettoyant vitre. 3- tu pose ton gabarit sur la planche/ tu découpe avec un ciseau qui coup top du top. 4- tu pulvérise de l'eau sur la carrosserie et sur le film. 5- tu pose sur la caisse. 6- tu frotte le film avec une raclette pour coller/evacuer les bulles et l'eau. 7- un coup de chiffon et basta.
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