Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

Bonjour

 

en tout cas pour moi ,c'est depuis que j'ai mis cette version 0767

 

que j'ai l'icone AUDI CONNECT , il me reste qu'a trouver comment me connecter :secret:

 

une question bête aux connaisseur ,serait il pas possible de ce connecter via un téléphone dans accoudoir ??????

 

car j'ai le choix entre mon téléphone S4 ou téléphone voiture

 

 

97723420140416214005.png

 

886424MAINSLIBBRE.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort de chez audi hier qui m'a fait la mise a jour du MMI gratuitement en version 770

j'essai aujourd hui si je peux utiliser les deux sim en meme temps

mon mmi au depart date de 2011 voir 2010

 

johnny tu peux devellopper stp ?

j'ai un tel dans l'accoudoir mais c'est juste un tel sans sim relier en bt avec le mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour moi ,c'est depuis que j'ai mis cette version 0767

 

que j'ai l'icone AUDI CONNECT , il me reste qu'a trouver comment me connecter :secret:

 

une question bête aux connaisseur ,serait il pas possible de ce connecter via un téléphone dans accoudoir ??????

 

Je viens de vous donner un des moyens de se connecter, sinon le second moyen est d'utiliser le WiFi du MMI pour établir la connexion, mais il faut alors une clé 3G plus votre téléphone pour les appels, de plus dans ce cas il faut adapter également le soft du MMI et celui ci n'est pas dispo gratuitement alors que pour la première soluce il l'est. Audi Connect est dispo sur le MMI car vous avez activé les services via le menu caché et que depuis la mise à jour K0767 le firmware est commun pour les 2 modèles de MMI 3GP, càd avec ou sans module téléphone 3G (SIM en face avant) Avant il y a avait la version 612 et 614 selon le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Iridium.

 

Néanmoins près de 400€ pour ça, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

 

Je n'ai toujours pas réussi à comprendre si ça m'apporterait quelque chose de changer la version de firmware, mon Galaxy S4 étant compatible RSAP.

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire si je pourrais avoir google maps avec cette config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, de fait c'est un peu cher c'est pq je trouve plus intéressant la première possibilité développée plus haut... Smartphone en mode point d'accès WiFi, environ 50€ de matériel, un peu de config et rouleee !

 

Thierry, je vois en effet qu'en France le GPS Advanced HDD est de série, alors qu'en Belgique non. (voilà une des raisons pour laquelle il est 9000€ plus cher chez vous !) Si pas d'emplacement SIM, pas de module ni antenne téléphone donc impossibilité d'utiliser le mode RSAP puisque celui-ci doit utiliser ce fameux module. La solution la plus pratique et la moins onéreuse est donc celle que j'ai proposé un peu plus haut.

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour ta méthode mais il faut tout de même flasher le firmware avec la version mentionnée par Johnny non ?

 

Car sur mon MMI je n'ai nulle part, même en trafiquant le menu ingénieur, l'option qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut flasher, tu es en version 612 càd sans la prise en charge de l' Audi Connect, (version 614 pour la prise en charge) mais comme le nouveau firmware est sorti, tu peux donc passer directement à la version 767 qui elle est commune aux 2 versions (avec ou sans Audi Connect). J'espère que je suis clair ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce firmware là : 8R0906961DH – K_0767 EU (A4/A5/Q5/Q7) Variant 9498 ?

 

Tu es plus que clair même, et je t'en remercie grandement !

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version 614, j'ai l'audi connect, mais pas pas de possibilité d'avoir en même temps sim et BT.

 

Iridium, comme tu as l'air d'être au top sur le sujet, penses tu qu'en passant à la version 767 je pourrai, comme sur les versions d'après juin 2013, combiner sim pour la data et BT pour le tel ?

 

Le cas échéant, ou trouver la MAJ du firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site Audi avec les mises à jour de MMI à télécharger ?

 

J'ai été visiter ton lien et on voit quand même que ces MAJ provoquent souvent des catastrophes non ?

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rever si tu veux modifier ton audi officiellement tu vas chez audi et c'est eux qui le font

effectivement le faire soit meme c'est A TES RISQUES ET PERILS personne ne pourras etre tenu pour responsable de ce que tu vas faire

 

des fois tu gagne 100 euros en le faisant toi meme

des fois tu perd 3500 euros en plantant le system et en revenant la queue basse chez audi pour qu ils reglent le probleme que tu as créé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question.

 

J'ai trafiqué mon Q3 je ne sais pas combien de fois avec le VCDS, sans aucun problème, idem sur le SQ5 où j'ai activé l'éclairage au sol par exemple.

 

Là on parle d'une MAJ de firmware, mais il semblerait que ça ne marche pas pour tout le monde.

 

Si ce FW est officiel, et est conçu pour le MMI 3G+ avec ou sans carte SIM, ça doit marcher.

 

Mais nous sommes plusieurs à répondre en même temps, et manifestement pas avec les mêmes équipements, donc c'est perturbant.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que je sache johnny et je donne toutes les infos que j'ai a tous le monde contrairement a certain

et ca me gonfle de payer ce que demande audi vu les tarif pratique

maintenent dire a tous le monde c'est facile fait le et une fois les voitures planté : c'est ton probleme c'est un peu trop facile

je concois que certaine personne essai de gagner du fric sur le forum mais pas au detriment des autres

donc je prefere expliquer qu'il y a un risque surtout quand on ne connait pas ce que l'on fait

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :marcelpoire: et la je suis a 100% de ton Avis

 

Car c'est vrais que je reçois des MP de pas mal de personne qui font n'importe quoi et télécharge n'importe ou , et plante leurs MMI

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais aussi et apres il viennent pleurer alors que tu leur avait déconseiller de le faire...

 

j'ai paye 750 euros pour mettre les feux full led sur mon A8 (j'avais tous le materiels mais il y avait certaines choses qui me plantait pour finir l'install)

 

total je suis aller voir un mec qui fait ca et maintenant je fais un tuto pour le mettre sur le forum gratuitement

pareil pour l'ouverture du coffre avec le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version 614, j'ai l'audi connect, mais pas pas de possibilité d'avoir en même temps sim et BT.

 

Iridium, comme tu as l'air d'être au top sur le sujet, penses tu qu'en passant à la version 767 je pourrai, comme sur les versions d'après juin 2013, combiner sim pour la data et BT pour le tel ?

 

Le cas échéant, ou trouver la MAJ du firmware ?

 

Absolument ! La version 767 règle ce souci de double connexion ! Allez c'est Pâques, c'est cadeau ! :-D

 

https://mega.co.nz/#!D04xWKiZ!FqHVaI2L0jp3ye5qWCsw5CULl0nBRwTuBFrDZ5oixzE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iridium,

 

j'ai un MMI 3G+ (SQ5 de mars 2013) sans l'Audi connect, version Train Most:HN+_EU_AU3G_PO612

Logiciel MU : 0639

 

Me recommandes-tu d'installer la version 767 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé aujourd'hui, 19:58 PM

Merci beaucoup Johnny !

 

Je suis en WE loin de chez moi et de mon PC, je regarde ça demain soir !!!

 

 

NO PROBLEMO :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iridium,

 

j'ai un MMI 3G+ (SQ5 de mars 2013) sans l'Audi connect, version Train Most:HN+_EU_AU3G_PO612

Logiciel MU : 0639

 

Me recommandes-tu d'installer la version 767 ?

 

Si tu comptes "ajouter" les services Online, c'est obligatoire. Maintenant, je n'ai pas encore assez de recul sur ce MMI 3G+, j'ai déjà fait qq mises à jour du MMI 3G Basic et du 3G (dont le mien) et jamais eu de soucis ! J'ai commandé un MMI 3GP US, une fois reçu je vais le torturer pour le connaitre à fond !

 

Tant qu'on y est, pour éviter de passer par une carte SD pour la mise à jour firmware ou carto, vous pouvez passer par le port USB de l'AMI (si vous avez l'option bien entendu!) Carto + firmware sur clé ou disque dur USB et ca roule !! (en FAT32 attention pas de NTFS)

 

Et voici un petit récap que j'avais fait si ca peut aider ! (la fonction capture écran je suis sûr que bcp ne connaissaient pas :-))

 

RESET

-----

 

MMI3G: "SETUP" + "BOUTON CENTRAL" + "BOUTON SUP. DROIT"

 

MMI3GP: "MENU" + "BOUTON CENTRAL" + "BOUTON SUP. DROIT"

 

 

 

MENU INGENIEUR (RED MENU)

-------------------------

 

MMI3G: "SETUP" + "RETURN"

 

MMI3GP: "CAR" + "BACK"

 

 

MENU DEVELOPPEUR (GREEN MENU)

-----------------------------

 

MMI3G: "SETUP" + "CAR"

 

MMI3GP: "CAR" + "MENU"

 

 

 

Capture écran (SD1)

---------------------

 

MMI3G: "|<<" + ">>|"

 

MMI3GP: "TEL" + "MEDIA"

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry-13

 

comme je te l'ai dis en MP ,tu peut toujours revenir en arrière ,si tu veut ,

 

mais comme le dis IRIDIUM Si tu comptes "ajouter" les services Online, c'est obligatoire

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site américain avec le système AMI/USB/TPlink, plus le script à lancer pour bricoler l'adresse IP.

 

Fouyouyou ça en fait des manips à faire, j'espère ne pas me retrouver avec un MMI et un bel écran noir (ou bleu pour les adeptes de windows) :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site américain avec le système AMI/USB/TPlink, plus le script à lancer pour bricoler l'adresse IP.

 

Fouyouyou ça en fait des manips à faire, j'espère ne pas me retrouver avec un MMI et un bel écran noir (ou bleu pour les adeptes de windows) :MdrDevil:

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poloiste :

 

mon SQ5 a été produit en mai 2013, et donc quand j'ai une sim dans le mmi ça me coupe le BT du tel.

Sur ceux produits a partir de mi juin 2013 le mmi permet comme tu le dis d'avoir une sim pour la data et en // le tel en BT.

 

Audi France et mon cc m'ont dit qu'il n'y avait pas de maj possible de mon mmi, la "plateforme" serait différente...

 

A priori cette version k_0767 permettrait la sim + BT.

 

Tu sembles dire qu'avant tu étais obligé de passer par le RSAP (comme moi mais j'ai un iPhone donc pas passible...) et que tu as pu faire la MAJ ; ai-je bien compris ? Si oui de quand date ton Q5 ? Et ou as tu trouvé la MAJ ?

 

Merci d'avance pour ta réponse, ça m'intéresse énormément car depuis un an que j'ai la voiture je ne peux pas utiliser Audi connect et c'est rageant !!!

 

Bonjour Julien16,

 

J'ai effectué la mise à jour directement chez le concessionnaire en version K_767.

Après, une petite modification via le menu caché et tu as ensuite la possibilité de choisir la source de reception des appels (BT ou SIM)

Ca marche nickel.

 

Ton concessionnaire va surement te dire qu'il ne connais pas de mise à jour permettant de faire cela mais ce n'est pas grave (ils peuvent pas tout connaitre les pauvres :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :marcelpoire: et la je suis a 100% de ton Avis

 

Car c'est vrais que je reçois des MP de pas mal de personne qui font n'importe quoi et télécharge n'importe ou , et plante leurs MMI

Oui c'est mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...