Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

Bonjour Thierry-13 oui mes j'ai eu cette option

 

qu' après avoir fait la mise a jour 8R0906961DH – K_0767 EU (A4/A5/Q5/Q7) Variant 9498: et quelle modif aux menu cacher ,mais il faut que je regarde dans mes notes :reflexion:

Serait-ce comme pour le bluetooth qui est présent mais non activé, avec tout de même le fait que le slot pour carte SIM n'est pas sur mon MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens d'activer les 2 fonctions, et ai rebooté le MMI.

 

Ca m'affiche bien les nouveaux menus SMS, type de sonnerie mais tout est grisé.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry

 

SORRY je ne comprend pas ce que tu veut :marcelpoire:

 

Mise a jour 2014 MMI ou mise a jour CARTO 2014 ?????

 

 

en appuyant sur BACK et CAR en même temps , tu a quelle version ?????

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as mis un firmware 8R0906961DH – K_0767 EU (A4/A5/Q5/Q7) Variant 9498 et que ça t'a activé Google Earth et plus, ceci en cochant en plus les 2 cases dans le menu caché (menu vert).

 

Donc je demande où / comment tu as fait cette mise à jour.

 

Ma version : 8R0060884ARECE 6.15.5

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je ne te demande pas ta CARTO 8R0060884ARECE 6.15.5 qui est de 2013

 

mais la version du logiciel de ton MMI, en appuyant sur BACK et CAR en même temps

 

631151MAJ.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En clair et si j'ai bien compris, la dernière mise à jour du MMI permet une connection data via le téléphone

même sans carte sim dans le mmi??? Car sans cela pas de Google earth en affichage!

 

Je suis pas sur d'avoir bien compris, si quelqu'un pouvait nous éclaircir sur ce point? Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny,

 

j'ai appuyé sur BACK et CAR 10 fois ça n'a jamais rien affiché.

 

Je tente encore ce matin.

 

[Edit]: il faut être sur Radio pour que ça s'affiche.

 

Train Most:HN+_EU_AU3G_PO612

Logiciel MU : 0639

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En clair et si j'ai bien compris, la dernière mise à jour du MMI permet une connection data via le téléphone

même sans carte sim dans le mmi??? Car sans cela pas de Google earth en affichage!

 

Je suis pas sur d'avoir bien compris, si quelqu'un pouvait nous éclaircir sur ce point? Merci

 

 

c'est deja ce que je fait sur le miens

il date de 2011

le tel (galaxy s3) connecte en rsap au mmi

le tel connecte en wifi sur le mmi (pour continuer a avoir acces a internet pour des aplli comme wikango :) )

 

et j'ai audi connect + google earth sans carte sim inserer dans le mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que pour 800 boule ils te le font

un peu de doc si tu veux :

http://en.wikipedia.org/wiki/Multi_Media_Interface

le maitre des lieu a savoir

JOHNNY5377

 

pourras peut etre te le dire mais en regle general ce n'est pas une chose qui se fait a la legere et est fournis avec l'achat de la carto sur des voies ....parrallele

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SQ5 de 2013, avec la carto 2013, donc même pas en rêve je vais investir 800€ pour avoir google earth sur mon GPS.

 

Il y a le site naveuro.com, bien connu et très apprécié ici, qui fournit des MAJ de carto et à priori de firmware pour nos Audi.

 

On va attendre ce que dit Johnny pour cette mise à jour quand il peut.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai ammener a audi car maj de 201/2011 vers 2013/2014 c'est une vrai galere

 

donc prix de la carto 256 euros et il font les maj gratuitement

 

ca fait une semaine qu'ils sont dessus

 

a priori si tu as deja du 2013 pas de soucis pour maj mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

effectivement Thierry ,tu est en 2013

 

il faut que je regarde bien la configuration du menu ingénieur ,car ton problème vient apparemment de la

 

Mais pour moi, ce MMI 3GP ,c'est nouveaux ,donc j'apprend en même tant que vous :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est deja ce que je fait sur le miens

il date de 2011

le tel (galaxy s3) connecte en rsap au mmi

le tel connecte en wifi sur le mmi (pour continuer a avoir acces a internet pour des aplli comme wikango :) )

 

et j'ai audi connect + google earth sans carte sim inserer dans le mmi

 

Ok merci, j'ai activé le wifi sur une A5 d'un ami mais comment fais t'on pour que le mmi utilise les data du téléphone afin d'avoir Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est deja ce que je fait sur le miens

il date de 2011

le tel (galaxy s3) connecte en rsap au mmi

le tel connecte en wifi sur le mmi (pour continuer a avoir acces a internet pour des aplli comme wikango :) )

 

et j'ai audi connect + google earth sans carte sim inserer dans le mmi

tu te connect en rsap deja

ensuite tu vas dans connexion de donnee

tu configure les donnees apn (moi je suis sur free alors APN : free et c'est tout)

 

Ok merci je vais essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un tous, un petit retour d'expérience pour ceux que ça interesserait.

 

Sur mon Q5, j'utilisais mon galaxy S2 (et maintenant S4) en RSAP pour partager la connexion internet pour les services audi connect et google earth. Je connectais ensuite mon téléphone en wifi a la voiture pour récupérer internet sur le téléphone pour icoyote

 

Ca marche nickel en région parisienne. Le problème c'est que le module de la voiture est un module 3G (donc pas de 3G+ ni de 4G). Et il y a pas mal d'endroit en France ou il y a du 3G+, 4G mais pas de 3G.

 

Du coup passage en 2G = plus d'internet sur icoyote = plus d'avertisseurs radar = plus de points !

 

Depuis la mise à jour du firmware en version k0767, il y a la possibilité d'avoir une SIM data only dans le lecteur SIM + le téléphone connecté en bluetooth (chose qui n'étais pas possible avant). Du coup on peut utiliser une carte SIM data only (gratuit chez l'opérateur téléphonique) pour google earth, audi connect, ... et garder la connexion 3G+ ou 4G du téléphone portable pour l'application icoyote.

 

Donc pour ma part j'ai arrêté le RSAP pour privilégier cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour poloiste et :thanks: de l'INFO

 

,ça me rassure ,car j'avais bien lu ,qu'il y avait du changement avec la mise a jour 8R0906961DH – K_0767 EU (A4/A5/Q5/Q7) Variant 9498

 

 

donc je n'est pas dit trop de conneries :secret: :secret: :secret:

 

c'est pour cela que je l'avais mis a jour

 

 

631151MAJ.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne info ca

tu avais aussi la possibilite de privilegier les datas quand tu etait en rsap donc meme en 2g tu as toujours ton coyotte qui marche :)

 

Qu'entends-tu par privilégier les datas ? Sur le MMI ?

 

Ca m’intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question : quelqu'un confirme t'il qu'en appliquant le firmware 8R0906961DH – K_0767 EU (A4/A5/Q5/Q7) Variant 9498 sur un MMI 3G+ (donc celui équipant dans notre cas les Q5/SQ5 depuis mi 2013) non équipé de l'option Audi connect, donc sans carte SIM, ça donne accès à l'affichage Google Maps des cartes et à la connexion data en RSAP ?

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrofit MMI 3G+ depuis MMI 3G Basic en cours... Regardez plutôt à quel prix il est possible d'avoir le MMI 3G+ avec fonction Audi Connect !! Le plus difficile sera la conversion de US vers EU mais pour le prix ca vaut la peine de chercher un peu !!

 

http://www.ebay.fr/itm/Used-Genuine-OEM-Audi-MMI-Multimedia-Navigation-Control-Module-8R1035746C-/111203695380?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19e441bb14

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iridium et :thanks: pour le lien

 

,mais comme tu dis ( Le plus difficile sera la conversion de US vers EU ) :reflexion:

 

car les mise a jour ne sont pas les mêmes

 

 

déjà que l'on rame avec la version EU ? Sinon Super prix :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens d'attaque !!! lol Comme je pars d'un MMI 3G Basic, écran 7", contour écran 7" et antenne GSM FAKRA 2100MHz commandés !! J'attends juste une bonne affaire sur l'unité de commandes...

 

Comment ca vous ramez avec le MMI 3G+ EU ?? :ripeer:

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question : quelqu'un confirme t'il qu'en appliquant le firmware 8R0906961DH – K_0767 EU (A4/A5/Q5/Q7) Variant 9498 sur un MMI 3G+ (donc celui équipant dans notre cas les Q5/SQ5 depuis mi 2013) non équipé de l'option Audi connect, donc sans carte SIM, ça donne accès à l'affichage Google Maps des cartes et à la connexion data en RSAP ?

 

Impossible Thierry, tu as la version sans module téléphone (car pas d'emplacement SIM). Tu ne peux donc pas avoir accès aux services Online, Google,etc... même après màj K0767 (qui permet l'utilisation simultanée d'une carte SIM data dans le MMI ET la téléphonie via le smartphone). Enfin si c'est possible, mais en "trichant", càd utiliser le point d'accès de votre smartphone pour permettre au MMI d'accéder à Internet via... le câble USB AMI se trouvant dans la boîte à gants !! De la folie !!! Ca veut dire qu'avec cette méthode, tout le monde pourra profiter des services Online, Traffic Online, Google Earth,etc... Si vous voulez vous lancer, c'est par ici !

 

=> http://audirevolutio...hp?topic=2443.0

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on part d'un câble AMI vers USB A femelle:

 

audi_usb_cable_02.jpg

 

On connecte un HUB mini USB derrière:

 

l_00003197.jpg

 

Ensuite on connecte un adaptateur Ethernet vers USB sur le HUB:

 

TU2-ET100_v4_d02_2.jpg

Ainsi que l'alimentation mini USB de notre petit router WiFi qui sera client du point d'accès que vous aurez créé sur votre smartphone:

 

d90fe513b09135b0.jpg

 

 

Et voilà votre MMI connecté à Internet !! (moyennant qq modifs software) Tout en conservant des ports USB libres pour accueillir vos clés USB avec vos fichiers sons !! Elle est pas belle la vie ??

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iridium, ça me semblait utopique aussi.

 

J'espérais que ce FW magique permette d'activer l'Internet par le RSAP, ce qui serait possible sans carte SIM.

 

Tant pis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poloiste :

 

mon SQ5 a été produit en mai 2013, et donc quand j'ai une sim dans le mmi ça me coupe le BT du tel.

Sur ceux produits a partir de mi juin 2013 le mmi permet comme tu le dis d'avoir une sim pour la data et en // le tel en BT.

 

Audi France et mon cc m'ont dit qu'il n'y avait pas de maj possible de mon mmi, la "plateforme" serait différente...

 

A priori cette version k_0767 permettrait la sim + BT.

 

Tu sembles dire qu'avant tu étais obligé de passer par le RSAP (comme moi mais j'ai un iPhone donc pas passible...) et que tu as pu faire la MAJ ; ai-je bien compris ? Si oui de quand date ton Q5 ? Et ou as tu trouvé la MAJ ?

 

Merci d'avance pour ta réponse, ça m'intéresse énormément car depuis un an que j'ai la voiture je ne peux pas utiliser Audi connect et c'est rageant !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...