Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour jumano77 ,

oui tu pense bien que j'ai fais les test , :marcelpoire: :marcelpoire:

L'ancienne console ne fonctionne pas avec le MMI 3G+ ,comme la nouvelle console ne fonctionne pas avec le MMI 3G Advanced ,pourtant les fiches sont les même

en faite,la console c'est la commande de l' l'AUDI MULTIMEDIA ,

tu peut même passer de MMI2G a MMI 3G+ ,mais la, il faut changer plus de matériel

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

question de newbie, comment fais tu pour savoir le modele que tu as?

Posté(e)

yes

lorsque je regarde le mien (ne sachant pas le type) je trouve les infos suivantes:

version logiciel HNav_EU_P0022_D1

version Navi-DB: 8R0060884E_ECE 5.8.5

ca vous parle?

Posté(e)

Tu parles de version de MMI (2G, 3G, MMI+, ...) et de firmware en même temps là.

Regarde sur wikipedia tu as toutes les versions de MMI Audi avec les releases de firmware.

Posté(e)

Merci pour le lien :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Suite de mes Tests :secret:

Nouvelles interface MMI 3G+ reçu hier et Tester dans mon Q5 aujourd'hui ,Tout est 100% a part une protection composant (volume restreint )

Bizarre vu que le son du GPS et du TEL est Nickel ,je continue mes recherches ,vu que j'ai lu, que des personnes( Forum étranger) on su la faire sauter eux même ,sans passer par la CC

je pense que le problème est du GATEWAY (passerelle ) le miens je ne l'ai pas changer,et il a accepter l'autre interface ,je continue mes recherches,

voici quelque photos ( MAJ MMI 2013 et CARTO 2012 ) plusieurs modif on été rajouter ,comme/ DVD en roulant / ADS ./ SQ5 écran de démarage ........................................

7729366110.jpg

258373997.jpg

26011520140312131409.jpg

769806911.jpg

791364725.jpg

561836726.jpg

277247364.jpg

726234313.jpg

889381891.jpg

590980144.jpg

405327ADS.jpg

81464620140315160139.jpg

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Trop trop fort johnny...

:marcelpoire:

:race:

Les références m'interesse aussi... car jme lancerait bien sûr cette modif pour mon A5 sportback de 2009... je pense n'avoir qu'à changer la console et le mi... su tu peux m'aider sur ce cou...

Merci

Posté(e)

Bonjour gdx83 et :thanks: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Pour Info ,le Kit COMPLET est a Vendre ,en MP

7729366110.jpg

258373997.jpg

26011520140312131409.jpg

A+ JOHNNY

Posté(e)

Bonjour a tous

@ Pipoxster

,Oui déjà démonter ,car j'ai acheter 2 Kit complet ,pour avoir un meilleurs prix et que surtout les AUDI MULTIMÉDIA 3GP + sont rare a trouver d'occasion et de source sure

A+ JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Bonjour Johnny,

Je serais intéressé de faire la même modif, tu peux faire un Tuto du démontage et du montage svp?

Petites questions:

1.Tu as simplement déconnecté l'ancien mmi + l'interface pour placer les nouveaux

ou il faut paramétrer ensuite les nouveaux? Code de sécurité, options de la voiture, câblage à changer, ...

2.Cela fonctionne avec n'importe quel véhicule équipé du mmi 3g advanced hdd? (dans le mien l'affichage du chauffage apparaît sur l'écran du mmi et pas sur la console???)

3.Peux-t'on revendre l'ancien ou est-il inutilisable car codé à la voiture?

Merci d'avance pour ton partage,

Ps: Je suis intéressé par ton 2éme kit mais j'attends de voir si c'est possible pour moi.

Modifié par Ronnytreize
Posté(e) (modifié)

Bonjour Ronnytreize

Comme tu a un MMI 3G ADVANCED ,comme mon ancien

,tu a juste a changer ton AUDI INTERFACE MMI 3G par la MMI 3GP+ et la console ,aucun câblage il sont identique

je revend le KIT complet pour 1350 euros , si une personne est intéresser ,( en MP SVP )

comme je les dis plus haut plusieurs modif on été rajouter ,comme/ DVD en roulant / ADS .....................,

j'ai regarder un peut sur ebay le MMI 3G+ ADVANCED A Disque Dur , avec console a joystick peut ce revendre plus ou moins 1000 euros

car on peut passer de MMI 2G a 3G ,ou pour les personnes qui on l'AUDI MULTIMEDIA avec les commandes sur l'interface (tableaux de bord) et qui désirerais les commandes en console

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Ok, mais pr le chauffage? L'affichage sera t'il tjs sur l'écran après la modif? Car il n'y en a pas sur le tableau de bord...

Si oui, je trouve un acheteur pr mon ancien mmi et je te contacte en Mp.

Merci des réponses,

Modifié par Ronnytreize
Posté(e) (modifié)

Voici l'affichage : Pour un Q5 2010 ,pas mal :winner:

81104520140408180228.jpg

58135120140408180306.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Pas de problème donc!

Merci, je lance la vente en espérant que celle-ci ne prendra pas trop longtemps à trouver un acheteur!

Merci, je reviens vers toi dés que c'est vendu.

Posté(e)

question pas spécifique au MMI : sur GPS, vous savez comment on coupe la voix (on ne se moque pas, j'ai pas trouvé....)... merci

Posté(e)

Quand le GPS parle, tu diminues le son ...

Mais j'ai déjà vu la possibilité de régler le son du GPS, en chipotant dans les réglages.

mais je ne sais pas de mémoire, j'ai pas la voiture pour l'instant.

Posté(e)

C'est dans la rubrique "Atténuation du volume du divertissement", tu la mets au minimum et le GPS ferme son clapet :marcelpoire:

Posté(e)

sur tous les GPS que j'ai eu, il y avait toujours une touche ou un menu pour désactiver complètement. car même qd tu baisses le son au mini , de mémoire cela te coupe l'autoradio !! et comme le GPS te prévient 3x pour chq évenement, c'est vite lourd....

Posté(e)

Non ça n'existe pas sur Audi, et lis bien ce que je dis, je par le d'atténuation du divertissement, donc atténuation minimale veut dire pas de voix GPS .....

Posté(e)

Sans blague quand le gps parle, tu diminues le son. cela ne diminuera pas le son de la radio, de la musique, ou du téléphone.

Le MMi gardera en mémoire la position du son pour le GPS.

Donc, je l'ai déjà fait et j'ai par la suite oublié d'augmenter le son du gps, il parlait tellement bas que j'ai raté la sortie.

bah, c'est comme cela que l'on apprend.

Posté(e) (modifié)

moi j'en ai un a vendre de MMI qui viens de ma voiture (donc pas volé)

cause du changement : le telephone est un 2G pas un 3G en interne

le MMI est de 2013 et la carto de 2013 aussi

et comme c'est paque je le fait a 300

11600020140327141626.jpg

29320620140327141558.jpg

post-44927-0-12512800-1397291034_thumb.jpg

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

C'est dans la rubrique "Atténuation du volume du divertissement", tu la mets au minimum et le GPS ferme son clapet :marcelpoire:

J'ai essayé ce matin de le mettre au minimum. On entend qd même la voix tout doucement. C'est quand même aberrant qu'on ne puisse pas couper tout simplement.....

Posté(e)

Bonjour Johnny

Nouvel mmi 3G+ reçu et monté, aurais tu la dernière version du firmware ?

Je n'ai plus l'affichage caméra arrière

Posté(e)

Bonjour

Oui je l'ai avec la dernière tu a Google

Je t envoie quant je rentre car la je suis aux Luxembourg

Posté(e)

Merci Johnny, j'ai réussi à reconfigurer le tout avec l'ADS, il me faut juste le nouveau firm pour essayer d'installer la map 2014

Posté(e)

Bonjour

Oui je l'ai avec la dernière tu a Google

Je t envoie quant je rentre car la je suis aux Luxembourg

Salut,

On peut avoir la connexion Google avec la dernière mise a jour sur le 3G+? Même celui qui ne l'avait pas d'origine?

Posté(e) (modifié)

bonjour Ronnytreize oui comme cela

ligne Affichage de la carte en plus

45117820140416213941.png

97723420140416214005.png

56037020140416213959.png

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

quand on fait une mise a jour du mmi faut il l'activer apres ?

peut on le faire sur un mmi 3g plus avec disque dur et touch pad ?

Posté(e)

pour l'instant mon a8 est chez audi depuis lundi pour la mise a jour et c'est pas fini

Posté(e)

Bonjour,

je ne comprends pas bien.

L'affichage avec google earth implique l'Audi connect.

Johnny es-tu en train de dire qu'il existe une manipulation pour que le MMI + dispose de cette option, sans avoir l'option audi connect (on voit cette option dans ta capture écran le menu car) ?

Posté(e)

Bonjour Thierry-13 oui mes j'ai eu cette option

qu' après avoir fait la mise a jour 8R0906961DH – K_0767 EU (A4/A5/Q5/Q7) Variant 9498: et quelle modif aux menu cacher ,mais il faut que je regarde dans mes notes :reflexion:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi si tu veux que google earth fonctionne : tu dois avoir une connection tel + data