Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de l'eau ça c'est sur :ripeer:

Oui j'en ai bien peur..... :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Salut !

Bien belle betaillère que tu as degoté là Bruno,Félicitations ! :malelovies:

Bien belle confing pour une S bien propre et tres beau ce bleu

Du soft , des néons roze :payday: , sono pioneer 2500 watts , gicleurs de pare brise à leds bleues jante targa en 15'' :petard:

mouarfff, t'as trop changé mec !!! :icon_eek:

Modifié par A4 du 46
Posté(e)

S'pratique un break :icon_biggrin:

130527052951533223.jpg

A qui le dis-tu ?? :petard:

130529032939202097.jpg

Posté(e)

et les gars c'est pas des 405 break!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Tu n'a pas fait semblant Hugues !!!

Jamais j'aurais fait ça sur la mienne :icon_frown:

Posté(e)

Bah, un "S" AVANT c'est (aussi) fait pour ça, suffit de bien protéger. :bien:

Si je vous disais tout ce que j'avais fait faire à mon S6+... :P

Posté(e)

Je voit qu'on n'a les memes gouts niveau pneus :icon_biggrin:

Mais bon stop le gris sur mon post :icon_biggrin: vive les VRAIES couleurs :baton:

Pascal : tu as vendu ta S4 ? :(

Posté(e)

Bah, un "S" AVANT c'est (aussi) fait pour ça, suffit de bien protéger. :bien:

Si je vous disais tout ce que j'avais fait faire à mon S6+... :P

Disons que perso je suis pas adepte de charger un Avant sous prétexte que c'est un break et qu'il y a un peu de place, si l'on a inventé l'utilitaire y a une raison ;)

Posté(e)

Effectivement, et plus sérieusement, je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe, bien sûr... Même si mes deux break V8 succesifs ont naturellemnt été mis à contribution lors de deux déménagements. ;)

Mais quand même... tu sais, cruiser à plus de 230km/h pendant une vingtaine de minutes, avec 4 personnes à bord, quelques bagages et 100 kg de Beaucerons dans le coffre, n'en déplaise à certains (au hasard, Chantal Perrichon :bleble: :P ), ça a quand même une certaine saveur... B) :P

Et je te parle pas de la tête de tous ceux qui se font déposer par une "vieille" bétaillère Bleu Nogaro ainsi remplie... put#*^ c'que c'est jouissif ! :icon26:

@ Bruno: Et un bon pourrissage de topic dans les règles made in GG... Un ! On s'refait pas ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

130529032939202097.jpg

Ah, au fait, vous connaissez le proverbe...

"Quand homme blanc couper beaucoup de bois... hiver très rude, hugh !" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Disons que perso je suis pas adepte de charger un Avant sous prétexte que c'est un break et qu'il y a un peu de place, si l'on a inventé l'utilitaire y a une raison ;)

Salut Tony !!

Habituellement, pour ramener mon bois, je fais les 25km en C15 (qui n'est pas à moi mais dans lequel on peut en mettre plus).

Mais là, il avait rencontré un poteau EDF la veille du jour où je devais l'utiliser...

Et c'est dans ces moments là que je préfère (et de loin !!!) avoir un break plutôt qu'une berline :pd:

Et encore, c'est au moment de faire de la longue route en famille avec l'arrière rempli jusqu'en haut et un coffre de toit, qu'on apprécie vraiment ce genre d'automobile (yson, je pense, inventé les break aussi un peu pour cela..) :ap:

:coucou:

C'est dingue ce qu'elles sont belle ces grises :wub:

Modifié par JustS4
Posté(e)

Bravo le bucheron en S4 ! toujours la tronçonneuse dans le coffre au cas où JustS4? ^^ :MdrDevil:

Bruno47: Oui S4 vendue en fevrier , elle s'est vendue rapidement via LBC , ca me manque un peu mais bon , dans la vie faut faire des choix... ^^

et d'ici le printemps prochain je partirai sur autre chose on verra bien :P

Mais la tienne est sympa , je l avais vue sur perf audi , elle avais un prix plus que correct vu les pieces montées dessus , faudra que je vienne la voir un de ces 4

Posté(e)

:ripeer: tronçonneuse, nan.

Se fendre la gueule à coup de hache... :bongsmi: :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon un peu de nouveau , la S4 est chez mon garagiste ( très connaisseur en S/RS ) , il me change le joint spy de boite qui fuit :sic: donc j'en profite pour faire changer l'embrayage tant qu'a faire même si le mien était bon ce serait con si il lâche dans 5000 ou 10000kms ... Donc vu que j'ai pas la voiture à la maison ben j'achète :icon_biggrin: 130614112649550654.jpg

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

L'antenne si tu as pris la black série de 607, c'est plutot +35cv , mesurés au banc !

Bel achat félicitation !

hello

dis ,mon antenne vient de casser,tu peux me confirmer que celle de 607 se vissent nickel,car on m'a dis que celle de polo vont aussi mais après essai elle ne se vissent pas correctement...

Posté(e)

pas de reponse les amis?

Posté(e)

J'ai du modifier la mienne donc je ne pourrais pas te dire car ce n'était pas celle d'origine , par contre sur S3 8l ça se monte sans soucis ;) Pour ma part , la S4 est toujours au garage je suis à la recherche d'un bloc ABS ref : 8E 061 41 11 A ..... si quelqu'un a cela ===> MP merci ;)

Posté(e)

Sur s/RS , un mec du forum a un rs4 qu'il demonte pour refaire sur s4 .

Posté(e)

Sur s/RS , un mec du forum a un rs4 qu'il demonte pour refaire sur s4 .

C'est à dire qu'il démonte un RS pour pièces ? C'est bien vu mais j'ai un phase 1 et ce n'est pas les mêmes bloc abs à cause de l'ESP .... ;) merci quand même je vais poster sur S/RS :)
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

De retour après quelques semaines , j'ai récupéré la bête du garage .Le joint spy de boite commencé à fuir donc dépose de la boite , j'en n'ai profité pour faire changer le kit complet d'embrayage en préventif .Hier lavage avec un ami qui fait aussi du détailling : 130812092209600799.jpg130812092742735941.jpg

Posté(e)

Ca fait sympa un break propre :vert:

Reste à voir si tu arrives à le maintenir dans cet état jusqu'en septembre....

Posté(e)

Ca fait sympa un break propre :vert:

Reste à voir si tu arrives à le maintenir dans cet état jusqu'en septembre....

Ca devrait pas etre un soucis vu la finition polymère que nous avons passé ....l'eau ne tient plus dessus .... :icon_biggrin:

Posté(e)

Voila les Gallardo posées pour le fun ....pas trop fan du résultat ... : 130818062534517654.jpg130818062746276300.jpg

Posté(e)

Merci ;)

Bon demain changement du débitmètre qui sort en défaut au vag com depuis 2 semaine et tout les symptômes qui vont avec ( perte de puissance , ralenti pas stable à froid ... )

Ce dernier est livré avec la partie ronde ou c'est uniquement la "tige" qui se raccorde a la prise que l'on conserve pour un échange standard ?

Autre chose : j'ai prit l'autoroute mercredi dernier , et à 140km/h grosse vibration donc j'ai changé mes roues et plus rien .

Donc le soucis viens des roues avants ( vibration dans volant ) mais comment savoir quelle roue , si c'est la jante qui a un plat , ou un pneu .....:/

Je n'ai pourtant prit aucuns nid de poule , dos d'âne ....

Posté(e)

:coucou: Bruno !

Quand j'ai changé mon débitmètre, j'étais allé chez Audi.

Et c'est l'ensemble qui est en échange standard.

(J'étais sur leur parking pour faire l'échange en quelques secondes)

Posté(e)

Merci Hugues , bon débimetre changé elle ne régule plus a froid , plus de vibrations au ralenti plus de fumée , sans doute due au mauvais mélange air/essence , bref nikel .... Bon je prends toujours pas les 1.5 bar juste 1.3 bar ... Sans doute due au températures ce matin .... :D

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai bien roulé aujourd'hui et ......la voiture me fait de petites coupure suivit d'un petit nuage noir ( essence ) voila ce que dit le vag com :

130820111017851606.jpg

Autre chose une fois le moteur éteint le mano n'indique pas zéro .....étrange , il s'est peut etre déréglé ....ce qui explique que je ne prenne pas 1.5 bar ....(réellement si pourtant! ) ) 13082011070239390.jpg

Merci a ceux qui pourront m'aider ! :)

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Après avoir discuté par sms avec SIMPLEX , il pense à la N75 .... Je viens d'y jeté un oeil et la je viens de voir que j'ai une N75 avec la reference se terminant par "K" .... C'est quoi cette reference ?! Rs2 ?

;)

Posté(e)

Prends un log de la pression turbo avec le vagcom. Tu sauras si ton mano est dérèglé ou non