Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci tomtm, et concernant le prix il est à combien ce pommeau ?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le pommeau est un Audi OEM ? et les reposes pieds alu sont adaptables ou OEM ?

Absolument! Plug an play! :)

Merci tomtm, et concernant le prix il est à combien ce pommeau ?

Une trentaine d'euros! ;)

Les photos des montages arrivent.....

Posté(e)

merci tomtm pour tes reponse :jap:

pour le montage de tout sa y a tous se qui faut sur le fofo:http://forums.audipassion.com/topic/52507-8lcomment-poser-un-pedalier-en-acier-inox-sur-une-a3-8l/page__hl__p%E9dalier

http://forums.audipassion.com/topic/29797-8ltutoriel-montage-pommeau-a3-s-line-boite-6/

tout sa est deja monté sur ma voiture depuis un moment et j'ai aussi mis des cerclage chromée au compteur

p10004461.jpg

et levier de frein a main en cuir de S3

p10009511.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup le cerclage des compteurs :)

Posté(e) (modifié)

C'est parti.....

Montage des pédales ainsi que du marche pied. Temps 15mn:

rx5v.jpg

Modifié par tomtm
Posté(e)

Montages dans cales!

L'étrier nu:

xnp4.jpg

Démontage du cache moyeu:

xxab.jpg

La différence de vis de fixation au moyeu:

dfj2.jpg

La cale montée:

xri5.jpg

Cale + Jante montées:

v14a.jpg

Posté(e)

Par contre j'ai découvert un petit souci! :( J'ai la roue gauche qui sort plus de 5mm que la droite! :(

J'ai vérifier l'ET et fais faire une géométrie et RAS. Une idée d'où ça peut venir? Le train arrière sur nos old peut se régler?

Droite:

w97c.jpg

Gauche:

p4ko.jpg

Posté(e)

J'ai exactement la même chose sur le train avant, et pourtant la géo est bonne.

Posté(e)

Elle a une sacrée gueule cette A3 ;) !

Merci Pour le prix du pommeau, je pensais que c était plus cher :o (45 je crois sur VAG Shop, je vais aller chez Audi je sens :P)

Posté(e)

Quand tu rajoutes des intermédiaires, le prix s'en ressent forcément, il faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi :)

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires! ;)

Das' tu penses qu'il est possible de "décaller" le train arrière pour corriger ça? Parce qu’esthétiquement avoir cette jantes qui dépasse autant ça me plait moyennement.

Au pire une cale de 5mm à gauche et 10mm mais ça c'est du mac gyver et pareil j'aime moyen! :(

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si ca peut se faire, je ne maitrise pas vraiment la partie suspensions. Le décalage, c'est la raison qui me fait passer en 10mm à l'avant et 15 à l'arrière en lieu et place du 15 et 20mm.

Je me tate même à les retirer completement. J'ai récupéré ma visserie d'origine à la maison exprès.

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Je me suis penché un peu sur le fonctionnement du train arrière et il est impossible de régler quoi que se soit.

Pas de ripage, pas de carrossage rien de rien.... Quand a pouvoir décaler le train entier ==> même pas en rêve!

J'ai même lu que le problème arrivait sur des S6 avec jusque 1cm de décalage!

Alors là sur ce coup félicitation Mr Audi! :sportif:

Das' comme c'est parti je vais probablement retirer les cales. SI elles t’intéresse ou si quelqu’un d'autres est intéressé n'hésitez pas je ferai un bon prix! ;)

Modifié par tomtm
Posté(e)

C'est chiant à monter?

non tres simple,suffit de tirer dessus comme un malade.

Je me suis penché un peu sur le fonctionnement du train arrière et il est impossible de régler quoi que se soit.

Pas de ripage, pas de carrossage rien de rien.... Quand a pouvoir décaler le train entier ==> même pas en rêve!

J'ai même lu que le problème arrivait sur des S6 avec jusque 1cm de décalage!

Alors là sur ce coup félicitation Mr Audi! :sportif:

Das' comme c'est parti je vais probablement retirer les cales. SI elles t’intéresse ou si quelqu’un d'autres est intéressé n'hésitez pas je ferai un bon prix! ;)

si tu veux les vendres, je te les prends.

Posté(e) (modifié)

Elle m'interesse aussi :)

Tu ne peux plus avoir de MP! ;) MAis si Francky n'en veux pas elles sont pour toi. A savoir que j'ai payé 70€ avec le port.

Je vous les laisse à 55€ port compris.

Dites moi.....

Modifié par tomtm
Posté(e) (modifié)

Soit un choc ( dans mon cas je suis sur que non et en plus la géométrie est parfaite ), soit c'est au montage de la voiture. En gros la caisse est un peu a gauche par rapport au châssis.

Comme dit j'ai lu que des S6, A4 avait ce souci et toute une série de golf2 aussi.

Das' aussi a ça a l'avant donc c'est assez courant. Tant que t'as de 16" d'origine d'origine impossible de le voir. Dès que tu passes à 18" en 8,5" de large ça se voit.

Mais je dirai qu'à part le côté esthétique rien de grave.

Modifié par tomtm
Posté(e)

je laisse ma place pour les cales désoler, j'avais oublier que j'avais un turbo a payer :(

Posté(e)

super bizarre ce décalage! ça fait ça pour toutes les a3?

Aucune idée!

je laisse ma place pour les cales désoler, j'avais oublier que j'avais un turbo a payer :(

Pas de soucis! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Dis moi Tomtm, pourrais-tu me dire sur quel site tu avais commandé tes cales s'il te plaît ?

Tu vas pas en acheter d'autre alors ?

Posté(e)

Bonjour,

Dis moi Tomtm, pourrais-tu me dire sur quel site tu avais commandé tes cales s'il te plaît ?

Tu vas pas en acheter d'autre alors ?

Voila voila....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230606089002&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

C'est un vendeur comme on aimerait en voir beaucoup plus sur labaie. ;)

Je vais en prendre d'autres mais moins large. Parce qu'avec du 8.5" des cales de 1cm c'est un poil trop!

Je pense passer chez Audi demain pour voir ce qu'il me dise pour cette histoire de décalage.

Posté(e)

Des news.... je reviens d'une concession Audi aussi au Pays-bas et croyais moi qu'on se plains du service en France mais ici c'est pire! Quel nonchalance! :(

J'ai quand réussit à faire mettre la voiture sur le pont et le côté positif est que le train n'a absolument rien. Mais ce que l'on a remarqué est que la roue droite à un carrossage plus prononcé que celle de gauche. Et apparemment rien n'est réglable à se niveau! Chier!!! Mais je demande si en mettant une ou deux rondelles sur les fixation de fusée cela ne peut pas corriger le souci?

Posté(e)

Merci pour le lien.

Ah merde c'est à la fois une bonne nouvel pour le train arrière (le fait qu'elle n'a pas tapé) mais une mauvaise car si tu peux pas régler c'est emmerdent ...

Posté(e)

Tomtm, demande a Gee il s'y connaît bien en carrossage et modif sur les trains roulants.

Posté(e)

Francky ==> Le train arrière de S3 n'est pas du tout pareil. Eux ils peuvent corriger le carrossage etc... sur les 2RM non! :(

Niko ==> J'ai proposer de mettre des rondelles comme l'a fait Gee. Le type m'a regardé droit dans yeux et m'as dit " Are you crazy man?"

Mercredi elle passe sur un marbre je saurai exactement ce qui se passe à ce moment là.

Posté(e)

Ba celui de s3 est pas super jolie je trouve.

Cherches en un sur le bon coin de golf 4