Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Certaines S et TT rabaissées ont ce souci; la mienne le fait avec ses triangles d'origine, et la TT-R que mon oncle avait le faisait aussi avec tout de changé. Ca m'étonnerait pas que les tractions ait ce souci aussi.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je sais pas trop, je me suis fait à ces bruits parasites on va dire... les silentblocs et barres stab sont la prochaine étape pour l'auto de mon coté, on verra à ce moment là...

Posté(e)

Oui!

Mais j'ai des news!!! Apparemment il y a eu un problème de packaging chez KW car une des biellettes est plus longue que l'autre!

A voir comment va être le sav!

Posté(e)

Ah ! C'est déja un bon début. Si tu inverses les biellettes, alors logiquement le bruit devrait se déplacer à droite dans ce cas.

Posté(e)

Bon retournement de situation! Les biellettes ont 2mm de différence! pfff.gif Ridicule quoi!

Comme ça commençait a me saouler sévère le chef de la méca où j'ai déposé ma voiture a fini par tout démonter et vérifier que si était ok. AU final le trou de cul ( je ne peux pas dire autrement) qui a initialement monté la barre l'a mal posé! pfff.gif Presque 1cm tout à gauche!!! Tu m'étonnes que ça tape!

Maintenant que tout est "correctement" en place, tout est nickel! Ouf!!!!! sol.gif

Promis semaine prochaine ==> Photos! ;)

Posté(e)

Ah, c'est mieux quand ca se termine ainsi. Plus simple que de se frotter au service après vente de KW :)

Posté(e)

ça fait plaisir de se faire toucher la voiture par des incompétents ?!

Posté(e)

Ah, c'est mieux quand ca se termine ainsi. Plus simple que de se frotter au service après vente de KW :)

En même temps j'ai cru comprendre que ça n'était pas les pires!

ça fait plaisir de se faire toucher la voiture par des incompétents ?!

Clairement! :mur:

Posté(e)

Voila quelques photos du montage de la barre anti rapprochement. J'ai préféré mettre les écrous dessous pour qu’esthétiquement ce soit plus propre.

v7dn.jpg

7pt5.jpg

jkan.jpg

La voila posée! Environ -55mm:

cyxh.jpg

xkh4.jpg

Et un petit délire:

syvs.jpg

Étant en vacances je vais tâcher de faire des photos un peu plus présentable! ;)

Posté(e)

Bien posée, belles jantes, c'est terrible :)

Posté(e)

meme montage que toi pour la barre(ecrous dessous) et un ptit coup de peinture noire dessus en plus,plus jolie.

sinon j'adore c jantes et elle est superbe,bravo beau boulot.

Posté(e)

Très jolie !

La question que je pose souvent: qu' en est t il du confort des KW posé a -55? ;)

Posté(e)

Et bien j'avoue être agréablement surpris! Quand j'ai pris la décision de monter ces combinés je m'étais préparé a rouler "dur".

Et sur route normale elle est même plutôt agréable. Par contre dès que la route est défoncée ç´est plus dur.

Mais franchement ça reste très acceptable! ;)

Posté(e) (modifié)

Comparé aux FK que j'ai eu quelques semaines c'est le jour et la nuit! Les produits KW sont vraiment top! :)

Modifié par tomtm
Posté(e)

Prochaines modif´:

- Short shifter

- Cuir retourné sur le volant

TUTOS !!!!!

Je suis intéresse pour le short !

Posté(e)

Je connaissais les liens mais merci de les partager ça peut servir à d'autres! ;)

Vous connaissez une adresse sérieuse pour les cales de 10mm au bon centrage pour nos A3?

Posté(e) (modifié)

Les miennes viennent d'Italie, en alu avec le bon boulonnage, mais je n'en trouve plus qu'en 15mm et 20mm en Simoni Racing. Moyeu, il te faut du 57.1mm :)

La boutique où je les ai achetées vend ce modèle, avec boulonnerie adaptée : http://www.ebay.it/i...=item35b131ab2a

Ils sont très sérieux, et envoient les pièces rapidement :) d'ailleurs je vais m'en commander, je passe les cales de 15 à l'arrière et 10 à l'avant :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Génial Das'! Je vais de ce pas passer commande chez eux! En plus sparco est une marque qui est plus que sérieuse! Merci! :)

Voici quelques photos complémentaires du montage combinés + barre stab KW + barre anti rapprochement:

Là on voit bien l'amorto avec la jantes qui passe à 3/4mm. Les vis/ecrous de barre anti rapprochement ainsi que la biellette qui vient se fixer sur l'amorto.70tf.jpg

La barre stab qui vient passer sous le cardan.

47bc.jpg

Silent bloc de barre stab avec mes triangles tout neuf. On peut bien voir à la hauteur à laquelle je roule! C'est pas encore comme Gée mais c'est deja bien bas.

zjnp.jpg

Une vue de l'autre côté.

hd7k.jpg

Posté(e)

Par contre je viens de pencher sur mon short shifter et je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas du tout comme celui des différents tuto! oO

3x2f.jpg

Posté(e)

A part la masse (l'espece de boomerang au dessus) sur ton shifter, il a globalement la même forme que celui de chez Forge. Tu en trouves moins cher ailleurs, le Forge est onéreux mine de rien.

Posté(e) (modifié)

Celui là : http://www.ebay.fr/i...=item256e4b92f9

Rien à redire sur Creations Motorsport, j'ai acheté mes cales d'étriers, mes durites avia Porsche et quelques conneries chez eux, c'est du beau matos.

Modifié par Das'
Posté(e)

Décidément c'est le deuxième bon plan venant de toi aujourd'hui! :-} merci!

Je vais direct commander là-bas! :)

" allo?! C'est votre banquier! Va falloir vous calmer un peu non?" Lol

Dis moi Das' quand tu seras sur Haguenau faudrait qu'on aille boire un canon ou deux et pourquoi pas faire un petit shooting! :)