Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la nuit de vendredi à samedi entre minuit et 3 heures du matin, on a pénétré dans notre maison sans bruit ni effraction pour récupérer une clef audi près de l'entrée. C'est tombé sur le RS6 (ca aurait pu être le S3) qui dormait dehors, juste devant notre garage.

C'est donc un RS6 berline bleu mogello immatriculation 2712 YZ 17, feux arrières type led et légères rayures sur le rétro droit alu.

Posté(e)

Les enc**** !!!

On peut vraiment rien avoir !!!

Posté(e)

Ah les enfoire je les vécu y'a quelque moi mais eu non pas réussi a pénétré chez moi..!! Courage l'ami ...

Posté(e)

hé ben...

sans infraction c'est à dire avec genre un passe partout? ou une des portes n'était pas verrouillée?

avec le recul on se dit heureusement qu'ils se sont contentés que de ça

courage

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi pour une moto.

Le plus chiant, c'est pas le vol, mais l'intrusion, on se sent violé.

J'ai installé une alarme pour me sentir plus en sécurité

Posté(e)

Les boules... Courage pour la suite

Posté(e) (modifié)

ah les baltringues !!! :icon31: :icon31: :icon31:

C'est pas possible!!! Le homejacking c'est flippant, il sont rentrés chez toi :mur:

Faut un clébard... le mien est une véritable alarme :bien: et surtout pas commode ! <_<

Ceci étant je suis sincèrement désolé pour toi, j'ai les boules...

çà me conforte dans l'dée que j'ai bien fait de commander un blocvol.

Courage l'ami

Modifié par hornetjim
Posté(e)

C'est sur que y'a un traumatisme après on ne sera plus jamais trankil chez soit..

Posté(e)

Déjà que je suis à moitié parano! au moindre bruit suspect la nuit je saute du lit mais là çà va pas s'arranger !

Posté(e)

ah les baltringues !!! :icon31: :icon31: :icon31:

C'est pas possible!!! Le homejacking c'est flippant, il sont rentrés chez toi :mur:

Faut un clébard... le mien est une véritable alarme :bien: et surtout pas commode ! <_<

Ceci étant je suis sincèrement désolé pour toi, j'ai les boules...

çà me conforte dans l'dée que j'ai bien fait de commander un blocvol.

Courage l'ami

honnêtement je préfèrerais qu'il puisse la démarrer et dégager sans avoir à me menacer voire pire ma femme ou mes enfants pour avoir le code

Posté(e)

Déjà que je suis à moitié parano! au moindre bruit suspect la nuit je saute du lit mais là çà va pas s'arranger !

Je suis comme toi !!

Je surveille pendant 5 à 10 min dans le noir en attendant des fois que.

Posté(e) (modifié)

honnêtement je préfèrerais qu'il puisse la démarrer et dégager sans avoir à me menacer voire pire ma femme ou mes enfants pour avoir le code

Si les gars en sont rendus à venir menacer ta famille pour avoir le code, c'est que ce ne sont pas des amateurs/petits voleurs de voitures.

Les gars décidés à voler une voiture ou autre chose, rien ne les arrêtes...blocvol, alarme, chien ou pas. Et là tu peux rien faire.

Cependant, avec des systèmes antivol, tu te prémunis contre la plupart des voleurs de passage ou de petite envergure. Mais je comprend ton point de vue et je le partage!

Je suis comme toi !!

Je surveille pendant 5 à 10 min dans le noir en attendant des fois que.

C'est limite un enfer d'être comme çà. Une mouche qui pète à 10 bornes je l'entends. :mur:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Merci les gars. L'enquête se poursuit avec réquisition des bandes caméras stations services et caméras du Pont (Ile de Ré).

Posté(e)

:(

Tu n'as rien, ta femme/enfants non plus, c'est là le principal quand même. Quand on voit des gens saucisonnés chez eux pour une voiture, ça fait peur.

Pour le reste, mieux vaut espérer qu'on ne la retrouve pas, non ? Qui sait ce qui a été fait avec ce véhicule...

Posté(e)

Ho merde :(

Dit toi que tu as rien ni ta famille c'est le principal ;)

Maintenant s'il les retrouve je veut bien t'aider à leur donner une correction :eldiablo:

Posté(e)

L'essentiel est qu'il te vous ait rien arrivé à ta famille et à toi

Posté(e)

moi pareil des qu'il y a un bruit je sort dehors avec ce qu'il faut dans les mains .

il ne faudrait pas que je rencontre quelqu'un parce qu il finirait direct dans un troue de 2 métres dans le jardin 2 kg de chaud par dessus rebouchage du troue et pas de dépot de plainte .

Déja il ne vous est rien arrivée a toi et ta petite famille méme si c'est un traumatisme de savoir qu un étrangé est entrée chez sois .

J'espére que tu seras bien remboursé .

bon courage

(il va faloir surveillé les annonce de piéces de RS6 sur leboncoin du coté de chez toi)

Posté(e)

Allez, appel téléphonique de la gendarmerie hier soir, mauvaise nouvelle, voiture retrouvée, incendiée, du côté de Fontenay Rohan-Rohan (79).

Posté(e)

les boules desolé pour toi

Posté(e)

Ils ont fait quoi avec avant de la bruler?

Frontenay rohan rohan? Connais bien le coin. Depuis chez toi ils remontaient sur l'A10.....Délinquance pas très locale.....

Fred

Posté(e)

Des papiers m'appartenant ont été retrouvés plus au sud vers SAINTES...

@ Gendy : y a pas 2 camps de manouches par là ?

Posté(e)

Des camps de gens du voyage, y'en a partout. Mes collègues t'ont pas dit ce qu'ils ont commis avec?

Je pense pas aux manouches car lorsqu'ils ont une bonne voiture, ils l'a gardent, sauf s'ils se sont fait "lever" avec.

A mon avis vu les circonstances, certains "parisiens" qui viennent régulièrement sur la côte, ont vu ta voiture garée dehors et se sont empressés d'aller chercher les clés pour aller s'amuser avec.

Il te restait quoi en essence dedans quand ils te l'ont piqué?

Fred

Posté(e)

j'étais short à 40kms sur l'ODB en autonomie, voir 0 au démarrage...

Je veux juste que ce soit des "extérieurs" car ils ne reviendront pas, si c'est des "locaux" il faut que je les trouve pour régler le problème, non pas de la voiture mais de l'intrusion.

Posté(e)

Ils ont du siphonner ailleurs pour au moins aller jusqu'à SAINTES. Ces mecs là ne s'embêtent pas à aller acheter de l'essence en station.

Je reste sur ma théorie du parisien, mais ce n'est que mon avis... de gendarme.

Fred

Posté(e)

Les boules.... Désoler pour toi mais c'est très souvent comme ça quel finissent ... :(

Posté(e) (modifié)

Au final, il vaut mieux (et c'est malheureux) qu'ils l'aient incendiée. Ils ont du faire des trucs de fou à la voiture.... La récupérer pour changer une boite ou un moteur çà fait ch.... ! Espérons maintenant que l'assurance sera à la hauteur et de préférence rapidement.

PS: m'étonnerais pas que tu reçoives un papier vert dans quelques jours..... :cops: photographe-3032.gif

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

Pas de contravention car ils ont fait une doublette avec une A5 bleue ;)

z'ont fais çà bien les fumiers ! <_<

les enculés... faut investir dans de la chaux pour ces gens la.

courage a toi et ta famille.

Non, d'abord tu édentes et après tu les donnes aux cochons en guise de dessert.... :ninja:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Au final, il vaut mieux (et c'est malheureux) qu'ils l'aient incendiée. Ils ont du faire des trucs de fou à la voiture.... La récupérer pour changer une boite ou un moteur çà fait ch.... ! Espérons maintenant que l'assurance sera à la hauteur et de préférence rapidement.

PS: m'étonnerais pas que tu reçoives un papier vert dans quelques jours..... :cops: photographe-3032.gif

100% d'accord :)

Posté(e)

z'ont fais çà bien les fumiers ! <_<

Non, d'abord tu édentes et après tu les donnes aux cochons en guise de dessert.... :ninja:

Oui et après tu les retrouves dans ton assiette Bof :vomi:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon toujours pas d'indemnisation à ce jour, juste un courrier de l'expert me demandant pour l'expertiser :reflexion: ma carte grise, le dernier contrôle technique et les factures d'entretien de moins d'un an... Bah la carte grise était dans la voiture, le CT aussi, ainsi que mon carnet d'entretien et les dernières factures AUDI...le tout carbonisé... Malin le monsieur :mur:

1907_2011061451.jpg

:pleure2:

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Il essaie de mettre une valeur sur ta voiture. Tu as tout interet à lui fournir toutes les informations qui lui permettra de valoriser ta voiture. N'oublie surtout pas la boite neuve. Va chez Audi ou tu fais faire l'entretien demander une copie des factures, et previens leur que l'expert risque de les appeler pour avoir des infos sur la voiture. Dis à l'expert d'appeler Audi s'il veut pour qu'ils témoignent aussi sur le bon état de la voiture.

Fournis tout ce que tu peux à l'expert, faut le convaincre que ta voiture était en parfait état - propose des témoins pour ca. Enfin, tu vois le truc.

Posté(e) (modifié)

@ Simplex : merci ;) T'inquètes pas, j'attends un peu, juste savoir ce qu'ils me proposent dans un premier temps... Et faire une contre proposition :) éléments et preuves à l'appui.

Modifié par Petitbiston