Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement avec le pc ça se voit pas..ils sont un peu plus saillants sur le côté mais cela ne choque pas du tout..

• Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

vraiment tres belle :malelovies: j adore trop sa fait super en 20 et les feux lui donne un ti coup de jeune :bien:

Posté(e)

vraiment tres belle :malelovies: j adore trop sa fait super en 20 et les feux lui donne un ti coup de jeune :bien:

Toujours style oem comme mon ex b7..

Posté(e)

y a que sa de vrai, et vu les pieces que j ai commandé c est du 100% oem

Posté(e)

Merci :)

Manquerait juste le pc avant sline mais la différence entre le non s line est pas si flagrante que sur a4 b7..

Donc pour l'instantje laisse comme ça. .

Posté(e)

Mets le s5 ou le rs5

Posté(e)

a quand l echappement supersprint ou millteck???????

Posté(e)

Ça fera toujours un bruit de mazout...

Je préfère investir les pièces perfo dans mon s4:)

Posté(e) (modifié)

[media=]

[/media]

elle fait pas un bruit de mazout elle!!!!!! ;)

tu en ait ou dans la prepa de ton s4??

Modifié par romlusitano94
Posté(e) (modifié)

La s4 est en montage full rs2 avec une gestion 360cv.

A peaufiner quand j aurais fais l'embrayage :)

Modifié par nicolas-91
Posté(e)

Franchement avec le pc ça se voit pas..ils sont un peu plus saillants sur le côté mais cela ne choque pas du tout..

je suis peut etre miro mais moi je vois meme pas de quoi vous parlez ...

en tout cas cette A5 évolue carrément dans le bon sans ........... en meme temps on est pas étonné hein ?

magnifique !!!

Posté(e)

en tout cas cette A5 évolue carrément dans le bon sans ........... en meme temps on est pas étonné hein ?

magnifique !!!

nico a changé les feux arriere et on lui a demandé si les feux ne sortaient pas trop de la carosserie

Posté(e)

magnifique !!!

Merci :)

Je lui donne le même style que mon ex b7..

Posté(e)

j apporte les dernieres pieces que tu voulais changer et j arrete apres.........................jusqu a la prochaine pieces :MdrDevil:

c est bon on va peut etre arreter la c est deja pas mal

Posté(e)

Quelques photos avec le PC s line+ bas de portes:)

eoen.jpg

Salut Nicolas-91, peux-tu nous dire comment sont fixés les bas de portes? collés ou percés et fixés

Posté(e)

Salut Nicolas-91, peux-tu nous dire comment sont fixés les bas de portes? collés ou percés et fixés

Collés a la colle a pare brise :)

Posté(e)

Hello Nico :)

J'ai acheté sur leboncoin des feux led, je pensais que j'allais recevoir des non facelift, mais enfait le gars vendait des FL ! Donc bref j'ai eu mes feux Facelift à 300€ ...

Les tiens tu les as câblé avec le kit Kufatec ou tu as fait le câblage maison + codage au Vag Com?

Posté(e)

Hello Nico :)

J'ai acheté sur leboncoin des feux led, je pensais que j'allais recevoir des non facelift, mais enfait le gars vendait des FL ! Donc bref j'ai eu mes feux Facelift à 300¤ ...

Les tiens tu les as câblé avec le kit Kufatec ou tu as fait le câblage maison + codage au Vag Com?

Cool :)

Moi j'ai le câblage kufatec,après a voir si faisable sans mais ça impose de couper le faisceau...

Posté(e)

Salut,

Une petite question sur le kit de remplacement kufatec pour avoir les feux arrières du FL, c'est du plug and play ?

Pas de fil à tirer ou autre truc du genre ?

Merci A+

Posté(e)

Oui plug and play :)

Dans la notice ils parlent d'un fil a couper sur le faisceau pour les autos qui ont l'allumage auto,mais je ne l'ai pas fais et ça marche très bien :)

Temps de montage environ 1h.

Posté(e)

Collés a la colle a pare brise :)

Merci pour ta réponse

Posté(e)

Oui plug and play :)

Dans la notice ils parlent d'un fil a couper sur le faisceau pour les autos qui ont l'allumage auto,mais je ne l'ai pas fais et ça marche très bien :)

Temps de montage environ 1h.

Merci

A+

Posté(e) (modifié)

Cool :)

Moi j'ai le câblage kufatec,après a voir si faisable sans mais ça impose de couper le faisceau...

J'ai trouvé un tuto allemand qui donne toutes les pièces pour faire l'adaptateur (c-à-d sans rien couper) y'en a pour 80€ de pièce chez Audi, et donne le codage à rentrer via Vagcom pour les activer (ce que fait la clé Kufatec). Donc je vais faire ça et traduire le tuto + faire des photos pour les forumistes français!!!

80€ au lieu de 200€, c'est toujours bon à prendre! :D

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

tu as fait poser un embrayage renforcé sur ton A5 suite à la prépa?

Je suis en tiptro...

Posté(e)

Ah oui comme ça c'est réglé ^^

Car en BVM le préparateur m'a fortement conseillé de changer l'embrayage, mais je me dit que si c'est le même que la 3.0 245 il encaissera facilement la reprogrammation qui ne la poussera pas plus loin que 250 chevaux...

Veux-t-il se faire de l'argent? A-t-il raison? je vais continuer mes recherches...

Posté(e)

Normalement si la courbe de couple est propre et qu il n'y a pas de pics de couple,pas de souci particulier.

Après c'est sûr qu'il usera plus vite mais bon pas d'inquiétude. .

Ma 100 s4 tourne préparée depuis des années dans un premier temps a 300cv puis 360cv et l embrayage d'origine a plus de 300 000kms..

Posté(e)

Salut, une petite question, elle est à combien chez audi la valence S line ? MErci

Posté(e)

Salut, une petite question, elle est à combien chez audi la valence S line ? MErci

Euh du coup je sais plus car dans mon cas pris en charge par l'assurance. .

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

tres jolie ton A5 nicolas

la 80 est magnifique j ai eut l occasion de la voir quand je suis venu chercher le B7

lundi elle va au carossier pour un embellissement :MdrDevil:

il lui manque plus que sa

tu as d autre modifs en vu pour le A5?

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Merci:)

Pour le moment rien de prévu sur l a5 a part la defap...

Vraiment de la merde ce fap..