Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai un copin qui viend d'acquerir une A5 3L quatro.Il c'est aperçu que le siege conducteur ne s'avance ou recule plus avec les boutons sur le dossier

.Le reglage hauteur,le dossier ok.Mais pas l'avance ni le recule.je lai passé au vagcom.Effacé tous les défaut.J'ai voulu allé au calculateur du siege avant et faire un teste,je ne peux pas,cela me met un message du genre pas present.

Pour le passagé aucun probleme avec le vag et ds le calculateur je fais les teste tout ok.Dans le menu car ds le mmi on a le siege passager mais pas le conducteur,on dirait que c'est desactivé.

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait eu le mm probleme.

Excusez moi je me suis trompé je penssais etre ds la section A5,je l'ai refait ds la bonne section

Modifié par cacaouete
Posté(e)

Déplacé ;)

Sinon à tu regardé dessous que le moteur soit bien branché. Sinon moteur HS.

Posté(e)

J'ai fermer l'autre sujet qui traite du même soucis ;)

Posté(e)

Bonjours

Oui dessous tout est connecté,je ne pense pas au moteur HS car au vag com, je ne peut pas faire de teste ds le calculateur comme si désactivé,sur le passager j'arrive à faire le teste du siège complet,avant,arrière,hauteur dossier et lombaire. Mais pas sur le conducteur alors que tout fonctionne sauf la translation avant arrière.Avant de l'acheter tout fonctionné,il n'y aurait pas de fusible?J'ai regardé je ne vois pas et il a la notice en allemand.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Problème presque identique pour moi... sauf que le siège avance bien avec la commande du bas.

C'est uniquement avec le bouton à coté de l'appuie tête que cela ne fonctionne plus...

Posté(e)

salut j'ai eu le même problème mais un ami a branché son diagnostic et le siège c'est mis en mode sécurité je ne sais pas pourquoi après avoir effacer l'erreur tout est revenu dans l'ordre

Audi A5 3.0 tdi cabriolet milltek

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila donc mon retour...

J'ai commandé un VAG COM.... et effectivement erreur au niveau du siège conducteur... logique.

Comment le regler là c'est autre chose ;-(

J'ai donc cherché sur le Net avec le code d'erreur et je suis tombé sur la page suivante :

http://forums.subdriven.com/showthread.php?4908676-P

Il faut faire les réglages du siège dans toutes les positions et à chaque fois jusqu'en butée.

Je replie donc le siège et essaye la commande du haut et .... miracle... ça marche :panda:

Posté(e)

Donc tout se fait en manuel?et vraiment toute les positions ?ou celle désirer c'est à dire avancer et reculer à fond le siège ?faut il absolument le vag com?merci des réponses

Posté(e)

Non justement pas besoin de VAG COM

Tu fais toutes les positions haut avant, haut arriere, bas arriere, bas avant

Inclinaison... enfin tout quoi

J'ai meme fait les lombaires mais pas sur de l'utilité

Le principal je crois c'est de bien aller en butée de chaque position

Et au final cela a fonctionné...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous, voila j est le même souci bouton du haut qui ne fait plus reculer le siège passager mais impossible de le faire fonctionner avec la méthode manuel en butée .

décrite plus haut. défaut vag com

defaut 03334 moteur de réglage de l appuie tête / 005 réglage de base ,adaptation inexistant ou erroné

defaut 03331 moteur de réglage du dossier du siège / 005 réglage de base ,adaptation inexistant ou erroné

merci a tous

Posté(e)

bonjour il me reste ce defaut :

03334 - Moteur de réglage de l'appuie-tête
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné
Capture:
Etat du défaut: 01100101

je ne comprend vraiment pas car le bouton du haut ne fonctionne toujours pas , je n, est pas de réglage électrique de l ' appuie tète .

aucun cable debrancher les commandes du bas fonctionne parfaitement donc tous les moteurs ok .

et impossible a éliminer le problème avec la méthode décrite plus haut. ????

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Problème sur siège massant. Boule de massage en position sortie au niveau des lombaires.

audi me demande un diag à 250€ 

quand pensez-vous messieurs ?

merci de votre aide ,

Posté(e)

Ok merci c’est bien ce qu’il me semblait. 
quelqu’un a déjà eu ce problème là ?

comment puis-je faire