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slt

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  1. Pâques étant passé... j'ai eu la surprise de trouver un oeuf dans le compartiment moteur. L'autre jour j'avais trouvé un morceau de pain... je me suis juste dit "mince comment il est arrivé là" ... et puis aussi 2 accrocs dans le capitonnage... là le doute n'est plus permis... J'ai surfé sur le net et vu que ces rongeurs aiment beaucoup VAG...
  2. Pris en charge : - defaut trappe à carburant - pb de porte avec fermeture automatique - et un autre pb de fap ou je ne sais plus trop quoi au final 1800 € ... tout pris en charge C'est un VO... j'ai donc pris le credit au minimum mais avec la durée au maximum pour béneficier en plus d'une garantie (à ajouter bien sur) ... en revanche cela n'est pas cessible
  3. Non... une 2010 ... enfin dans l'annonce... J'ai fait un courrier chez Audi... qui m'a dit avoir contacté le concessionaire... pour l'instant l'annonce en 240CV est toujours présente. Quel serieux chez cette marque.
  4. A la recherche d'une A6 Allroad je trouve cela sur le net : http://www.leboncoin.fr/voitures/689580424.htm?ca=11_s http://www.aliantis.com/occasion-audi-a6-allroad-139.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24815659.html Donc pas trop loin... 110 km A/R quand même... je prends rendez vous et j'y vais. On arrive... la voiture un peu abimée sur le parechoc AG... - Quelques rayures (mais rien de rédhibitoire) - Une odeur de voiture de fumeur... là c'est déjà moins bien - Pas d'essuie glace arrière... enfin juste un morceau ... (Le vendeur : "OH... quelqu'un à du le voler" En même temps en regardant le photos après être revenu... hé bien il n'y était pas !!! - Un MMI 2G ... ah là c'est ... GAME OVER... Au passage j'ai donc regardé le VIN et son étiquette... Si vous avez suivi ce post : http://forums.audipassion.com/topic/166522-presentation-a6-allroad-2010/ vous l'aurez donc deviné ... c'est une 233 CV... et non une 240 comme il est précisé dans toutes les annonces (sauf celle d'AUDI)... En plus la fiche technique en magasin elle indique V6 3.0 ... mais nulle part 233 ou 240 ... ce sont des malins. Le VIN nous dit que le véhicule est de ... 2008 pour une mise en circulation en 06/2010 Bref tout comme dans le post précédemment cité. Donc en plus de nous prendre de haut, chez Audi on nous prend aussi pour des cons...
  5. Oui ça c'est fait "rapidement"... ils ont demonté le boitier de commande dans le plafonnier et il y a vait apparement un mauvais contact. Pris en charge sans frais heureusement.
  6. Firmware et Cartographie mis à jour en novembre 2012 Pas eu de soucis avec les fenetres et le toit ouvrant Dernier entretien effectué en octobre 2013 (revision des 60.000 km) => OBS ***GESTION DE LOGICIELLE VOIR MISE A JOUR CALCULATEUR Je suis passé chez Audi Caen pour voir le problème de ce message. Pour eux cela n'était pas important et vraisemblablement du à la mise à jour du GPS
  7. Bonjour En garant le Q5 dans le garage, je laisse les vitres ouvertes pour faire la manoeuvre. Et en partant je ferme avec la clé... en laissant appuyé pour que les vitres se referment également (et là rien ne se passe) Obligé de remettre le contact pour fermer les vitres... Un peu plus tard, bloqué dans un bouchon avec un soleil bien présent je décide d'ouvrir le toit ouvrant... et là rien ne se passe non plus... Problèmes liés ou pas? Je ne sais pas Les vitres fonctionnent bien en mode normal... ce n'est que l'ouverture et fermeture avec la clé. Le rétroviseurs se rabattent bien eux lors de la fermeture. J'ai essayé avec la 2e clé... pareil. J'ai regardé les fusibles, je n'en ai vu qu'un qui pouvait correspondre... pas grillé. Une idée?
  8. Bon c'est donc du W16W 12V donc rien à voir avec le lien d'Oscaro...
  9. Voilà je remonte ce post, la nuit arrivant vite le problème revient... A priori pas compliqué à faire http://www.carcareki...ghts/tail_light Il va falloir que je regarde cela de prés Des solutions? Quel modèle convient le mieux? Qu'avons nous d'origine? http://www.oscaro.co...4-29558-2104-gt A voir http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Feu_de_recul/index.html
  10. Moi.. j'ai déjà calé une fois avec le Q5... http://forums.audipassion.com/topic/140995-caler-avec-une-boite-auto/page__hl__caler et j'a aussi le pb des a coups... mais plutot quand le véhicule est froid. Là j'ai fait l'entretien des 60000 avec vidange de la boite... Il y a déjà du mieux. Il reste une MàJ du calculateur à faire.
  11. Non justement pas besoin de VAG COM Tu fais toutes les positions haut avant, haut arriere, bas arriere, bas avant Inclinaison... enfin tout quoi J'ai meme fait les lombaires mais pas sur de l'utilité Le principal je crois c'est de bien aller en butée de chaque position Et au final cela a fonctionné...
  12. Solution postée dans l'autre post des sièges : http://forums.audipassion.com/topic/151547-probleme-siege-conducteur-a5-v6-3l-quatro/
  13. Voila donc mon retour... J'ai commandé un VAG COM.... et effectivement erreur au niveau du siège conducteur... logique. Comment le regler là c'est autre chose ;-( J'ai donc cherché sur le Net avec le code d'erreur et je suis tombé sur la page suivante : http://forums.subdriven.com/showthread.php?4908676-P Il faut faire les réglages du siège dans toutes les positions et à chaque fois jusqu'en butée. Je replie donc le siège et essaye la commande du haut et .... miracle... ça marche
  14. Problème presque identique pour moi... sauf que le siège avance bien avec la commande du bas. C'est uniquement avec le bouton à coté de l'appuie tête que cela ne fonctionne plus...
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