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zousnik

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À propos de zousnik

  1. merci quand meme c etait justement pour eviter de payer 6,99€ que je te demandais cela.Bon de toute maniere je ne suis toujours pas fixé de ce que je fais de ma caisse avec toute cette histoire...
  2. merci befa17 d ailleurs si tu connais l exactitude de la cote argus de mon vehicule cela m interesse ca me donnerait un ordre d idee de la reprise en comparaison avec vendezvotrevoiture.fr je t'en serait tres reconnaissant :marcelpoire:
  3. oui g déjà fait une estimation il me la reprenne 15700€ mais ils savent pas le probleme et je pense qu'il s'en tapent. C sure que je peux pas la refiler à un particulier sans faire les reparations...ca va se retourner contre moi meme l'expert me l'a dit. donc a 20000€ la cote -5000€ de meca ca revient au meme a moins de faire une reprise chez ses voleurs pour leur reprendre une A1 ca leur feraient les pieds mais je doute qu'il me la reprenne a 20000€
  4. bonjour a tous, ayant racheté en 2013 un Q5 de 2010 a un professionel totalisant 115000km les problemes ont commencé à partir de 120000km. (quelques accoups de 2 en 1 moteur a chaud dans les embouteillages + marche arriere qui recule comme si le frein de park etait enclenché). Etant allé chez AUDI WAGRAM pour un diag je ressors de chez eux avec un devis de 5800€ (disques d embrayage + mecatronic a changer. Le fait de m avoir passer leur valise de merde m a dereglee le ralenti ce qui provoque de caler a chaque fois que je m arrete a un feu rouge.Je retourne illico les voir apres 1km , il me repasse la valise et me disent que rien n y fait les disques sont trop usés et que ca s attenuera au bout de 15km. que nini je decide de leur faire un proces en ecrivant a AUDI FRANCE et en faisant jouer ma protection juridique pour vice caché et que depuis le diag j ai un probleme supplementaire que je me serai bien passé. AUDI FRANCE me demande de leur faire parvenir le carnet d entretien pour voir si toute les revisions ont bien été faite et s appercoive qu il manque la revision d huile de boite a 80000km donc aucune prise en charge de leur part ni particiaption. J ai beau leur expliquer qu a ce kilometrage la je n etais pas le proprietaire et peut etre que c est la concession qui a oubliée de le faire, rien n y fait. l expertise ne donne rien car vehicule qui a 7 ans aujourd hui et m explique que c peine perdue, donc entre aller chez docteur DSG a 5000€ soit 800€ de moins que chez audi ou vendre ma voiture chez vendezvotrevoiture.fr, il n y a pas une grande difference... tout ca pour vous dire que pour une marque premium je ne suis pas pres de racheter chez eux ce sont des voleurs qui n ont aucune consideration.
  5. bonjour quelqu un pourrait il me dire ou changer le mecatronic pour environ 1500€ car apres devis chez AUDI WAGRAM y en a pour 5800€ disques d embrayage + meca donc je me pose des questions... J ai vu que DOCTEUR DSG le faisait a angers mais c est toujours aussi couteux a 1000€ de moins a peu pres. Je commence a me demander si ce serait pas mieux que je vende mon q5 a vendezvotrevoiture.fr a quelquechose pres
  6. merci Arash pour ta reponse et depuis la mise a jour ça continu ou c'est reglé? et tu en as eu pour combien? car pour le moment on me parle de changer le mécatronic mais tant qu'aucun voyant ne s'allume au tableau de bord on m'a dit que c'était pas alarmant (audi st ouen)...
  7. Oui je l'ai fais mais ca n'a rien changé suis allé chez mannes...
  8. bonjour, j aimerai avoir votre avis sur 2 problemes que je rencontre sur mon Q5 de 2010 version ambition luxe 140000km. La marche arriere par moment recule a bas regime comme si le frein a main etait mis cela fait comme un manque de puissance et je suis obligé de repasser sur N et de recommencer pour avoir du couple... La boite, souvent dans les embouteillages, en retrogradant de 2 a 1 (en automatique )provoque un accoup brusque souvent quand le moteur est chaud et pied sur le frein le ralenti s emballe un peu. auriez vous une solution? s agit il juste d une reprogrammation de ma BVA pensez vous? merci pour vos reponses
  9. bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait me dire pourquoi lorsque ma boite retrograde (a chaud) de la vitesse 2 a 1 il y a un accoup violent qui est assez desagreable mais seulement quand le moteur est chaud environ apres 45mn.Dois je m en inquieter ? ou est ce benin j espere ne pas avoir la boite a changer. Merci pour vos reponses
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